PDA

Afficher la version complète : Le transporteur

j4un3
27/07/2010, 22h42
Bonjour,

j'aimerai vous proposez pour l'instant un prototype de ce que j'avance.

En effet, devant financer mes études et mes passes-temps ( la moto football ...) moi-même sans l'aide parentale ... Cependant mon père me laisse à ma disposition sa VOITURE. De plus, j'ai découvert qu'une faiblesse de la vente des petites annonces est la distance entre l'acheteur et le vendeur.

Je ne sais point si cela est légal mais j'aimerais me proposer en tant que service livreur. Cependant je roule à VOS COTéS (C'est à dire compter l'aller et retour de votre domicile + l'aller de mon domicile vers chez vous) et si part la suite la confiance règne pourquoi pas faire le job en solitaire ...C'est à dure prendre votre argent et faire l'achat à votre place rémunération en conséquence.

Parlons vite parlons bien, je dirais que la commission est un rapport entre la durée et la longueur du trajet. Toute proportion gardée, le prix sera calculé selon le tarif de l'essence ( DIESEL ) en vigueur. Avant tout nous nous arrangerons à l'amiable pour ce qui sera de l'heure et de la date du transport.

Niveau technique c'est une grosse voiture qui dit grosse voiture dit grosse consommation ( 8L/100 ) en revanche elle peut contenir beaucoup plus. C'est une C5 avant-dernier modèle ( automatique 2.0L)

Pour donner un prix on dira 20-50 euro la prestation essence non déduit.

J'espère que je peux faire sa en toute légalité et aidez les gens à voir plus loin ... aux vendeurs a voir plus près et à moi de voir l'argent ^^.

Merci beaucoup.

Bien à vous.

J4un3.

koguna
28/07/2010, 19h18
Tu peux mais au prix que ca va couter personne n'optera jamais pour cette solution ! Le problème n'est pas du tout le transport pour remise en main propre en général mais le temps que ca prend et l'argent que ca coute !

En fait ce que tu propose c'est de faire Taxi ! Sache que rien qu'au niveau de ton assurance tu prend des risque car la majorité d'entre elles ne s'appliquent pas en cas de transport rémunéré de personnes ou de biens :-)

Le seul truc que tu peut faire sans trop de risque c'est Taxi pour ta famille, ton entourage, tes amis,...

Salietti
28/07/2010, 19h52
Pour 20 à 50€ à mon avis la personne préférera faire appel à un service type UPS qui viendra chercher le colis le matin et le livrera le soir, comme ça elle a même pas à se déplacer et ça coutera grosso modo la même chose si pas moins cher.

j4un3
28/07/2010, 21h31
Bonjour,

on peut toujours discuter si je reste toujours dans la légalité.

je propose de faire un rabais de d'au moins 50% c'est a dire 7-25 euro selon trajet....

Merci beaucoup.

J4un3.

PS: ceci reste un + de fin de mois et m'aide pour ma rentrée scolaire voir les finances pendant mes études.

SlyDeR13
29/07/2010, 02h53
Le problème, c'est surtout si tu dois te taper des trajets style Arlon-Anvers, etc.

Tolkienz3
29/07/2010, 11h05
Ce n'est pas rentable et cela ne marchera jamais.
Tu oublies en plus des frais d'essence, l'usure de la voiture...

j4un3
02/08/2010, 13h56
sujet clos je chercherai autre chose ^^xD

Merci beaucoup de votre aide.

Bien à vous.