Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] IPHONE4 32GB BLACK MOBISTAR

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [vends] IPHONE4 32GB BLACK MOBISTAR

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    IPHONE4 32GB BLACK
    Modèle
    MOBISTAR
    Prix
    1200€
    Date d'achat
    30-07-2010
    Remarque
    voilà, iphone 4, 32 GB, à vendre,le magasin la juste allumer et la activer pour voir si il s'allume, ils sont obligez maintenant,

    prix: 1200€!! facture mobistar ,donc appareil belge, attention ils y a déjà des personnes interessés.

    à vos claviers,photos jointes

    pacha.
    Dernière modification par pacha, 30 juillet 2010, 14h25.
    sigpic

    MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

  • #2
    Bien que je comprenne entièrement vos réactions et que je suis entièrement de votre avis,
    je vous demanderais d'éviter les commentaires si vous n'êtes pas intéressés
    Tout le monde connait le prix de ce nouveau joujou et un peu de patience vous permettra tôt ou tard de l'acquérir neuf au prix officiel

    Bon w-e et merci de votre compréhension.

    Commentaire


    • #3
      contre un ipad 64 gigas ??????
      la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

      Commentaire


      • #4
        Voilà,je vais vous répondre à tous et toutes, dommage que pigekedal à supprimer vos commentaires car je ne les ai pas vus,donc je n'ai pas vu votre réaction, et comme vous me connaissez tous et toutes je ne suis pas quelqu'un qui vend plus cher que le prix magasin,et oui je ne profite pas de la pénurie pour me faire de l'argent sûr le dos des astelleursje suis honnête et vous le savez,voilà je vous ai laissez mijoter l'aprés midi pour voir vôtre réaction ,mais malheureusement dommage que pigekedal les a effacées
        une blague ne fait pas de mal de temps en temps,si vous voulez absolument un iphone4,j'ai vu que quelqu'un en vend un sur le forum un 16GB pour 800€ , et je ne trouve pas celà honnête de se faire de l'argent sûr les dos des autres astelleurs,surtout qu'ici c'est un forum de passion,(geek)que nous somment tous et toutes,enfin la plupard
        bon aà présent vous savez que je ne suis pas un profiteur,et je suppose que vous le saviez déjà, arffff dommage que je ne vois pas vos réaction, MDR

        et ne l'avez pas mauvaise, je voulais juste voir jusqu'à qu'elle point les gens sons capables de faire pour le precieux,mais moi le juste prix reste le juste prix et je le garde,je ne profite pas de la faiblaise des autres,

        à présent je sors demain je met une réel annonce,vend sonyericsson X10 mini
        en dessous du prix magasin ce qui est logique

        passez une bonne soirée,

        pacha.
        sigpic

        MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

        Commentaire


        • #5
          Vive Pacha pour les blagues j aime bien ce genre de blagues

          Commentaire


          • #6
            On est loin d'être en avril mais bon...
            Je lock

            Commentaire

            Chargement...
            X