Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] APPLE MACBOOK WHITE 13"3

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] APPLE MACBOOK WHITE 13"3

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    APPLE
    Modèle
    MACBOOK WHITE 13"3
    Prix
    560
    Date d'achat
    20-07-2009
    Remarque
    A vendre MacBook en trés bon état , 13'3 écran Panoramique Brillant TFT 1280 X 800 Pixels , intel core 2 duo 2.13GHz 3 Mo de Mémoire Cache . 2 Go DDR2 SDRam Vitesse 800 MHz , 160 Go HDD 5400 rpm , Haut-parleurs stéréo intégré ; Bluetooth 2.1 + EDR ( Infrarouge ) , 256 carte graphique nvidia geforce 9400m .webcam iSight , port firewire 400 , airport Extreme Wifi, ethernet 10/100/1000 Base-T-intégré , Port Mini-DVI ( compatible HDMI ) 2 usb , sortie audio , superdrive 8X à chargement par fente ( lecteur graveur cd dvd ) . Conforme aux normes ENERGY STAR , Batterie à 34 Cycles et Tient Jusqu'au 5 Heures En Wifi .boite , accessoires , chargeur , rallonge , 2 prises supplementaire, Dvd leopard 10.5 + Ilife + Snow Leopard 10.6 offert . Date d'achat : Acheter le 20 Juillet 2010 , à 600 euros Garantie 6 Mois . petite griffe au dessus du clavier mais rien de grave ( voir photo )
    Fichiers attachés
    Dernière modification par niceman2010, 31 juillet 2010, 15h33.

  • #2
    Up up

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          Bonjour à Tous !

          Si Vente Rapide Cet Aprés-Midi Je Peux Me Déplacer à Bruxelles !
          à vos claviers !

          Commentaire


          • #6
            garantie 6 mois dans quel magasin
            le dvd léopard 10.5 original ou copier

            Commentaire


            • #7
              Bonjour , Garantie 6 mois à Partir du 20 Juillet 2010 , Magasin Diffusion Rue Saint-Martin Tournai , Dvd Leopard 10.5 + Ilife Originaux + Dvd Snow Leopard 10.6 ( Mise à Jour ) Original Aussi .

              Commentaire


              • #8
                Up Up !

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    pourquoi le vendez-vous quelques jours après l'avoir acheté?

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour , étant toujours habituer avec windows , j'ai essaier pour la premiére fois le mac mais c'est pas mon truc trop compliquer pour moi
                      Envoyé par hachoom Voir le message
                      pourquoi le vendez-vous quelques jours après l'avoir acheté?

                      Commentaire


                      • #12
                        Ok merci
                        Moi aussi je suis sous windows et j'aimerais essayer mac
                        Je vous en offre 400 euros et je peux venir le chercher aujourd'hui

                        Commentaire


                        • #13
                          ont m'a deja proposer plus , c'est un macbook comme meme avec une bonne configuration et ils est complet , je peux vous laisser à 500 si vous venez auj .

                          Commentaire


                          • #14
                            merci mais je peux pas donner plus en ce moment

                            bonne vente

                            Commentaire


                            • #15
                              ok , bonne recherche alors , moi aussi la meme chose je peux descendre plus et perdre beaucoup salut

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X