Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] apple Iphone 4 belge 32 Gb

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] apple Iphone 4 belge 32 Gb

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    apple Iphone 4 belge
    Modèle
    32 Gb
    Prix
    1000
    Date d'achat
    30-07-2010
    Remarque
    J'ai acheté deux iphones 32giga hier chez mobistar liege et en essayant celui de mon copain je me suis rendue compte que ce n'était pas mon truc...je pense donc le vendre, la facture est fournie avec (750e)donc garantie de 2ans etc...je le mets a 1000e car j ai perdu une journee de travail pour y aller et j ai fait la file 1h30 minimum pour l avoir donc j aimerais ne pas m'être deplacée la bas pour rien

    voila voila

    a bientot

    nb: conformément à la charte du site, la boite a été ouverte et le téléphone allumé
    Fichiers attachés
    Dernière modification par kaska069, 01 août 2010, 11h09.

  • #2
    Hello, si vente au prix officiel, je serai peut-être intéressé, si non

    Bonne chance et bonne vente ..

    Ps : pour info, on perd tous du temps dans l'histoire a courir a gauche a droite, pour acheter neuf ou occasion ...

    Commentaire


    • #3
      échange contre ceci : http://bit.ly/bq9wB2
      I'm the BesT

      Commentaire


      • #4
        Merci, mais pas intéressée

        Commentaire


        • #5
          j'essaye toujours t'en offre 750 euros?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par ForzaItalia Voir le message
            j'essaye toujours t'en offre 750 euros?
            le juste prix,prix officiel,donc n'en vaut pas plusje trouve que sais abuser de vendre plus cher que le prix officiel.
            sigpic

            MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

            Commentaire


            • #7
              Et bien chapeau la bonne conscience
              J'espère que tu ne trouveras pas acquéreur même au prix officiel
              Il faudrait boycotter des vendeurs pareils et interdire ces ventes
              Ecoeurant pas d'autres termes
              P.S Tu n'es pas le seul à vouloir profiter de la faiblesse que certains ont à essayer d'acquérir cet appareil à tout prix
              C'est ce qu'on appelle l'injustice je pense mais bon je ne suis pas la pour refaire le monde
              Sur ce bonne journée à tous et surtout ne vois rien de méchant dans mes propos......

              Commentaire


              • #8
                Je pense qu'il faut respecter son choix "chers"( c'est le mot qui convent,non) Asteleurs et puis demander n'est pas recevoir on le sait tous.

                Envoyé par kaska069 Voir le message
                Marque
                apple Iphone 4 belge
                Modèle
                32 Gb
                Prix
                1000
                Date d'achat
                30-07-1984
                En plus pour un de 26 ans d'âge je vous trouve dur c'est le proto qu"on a là

                Bonne vente à toi kaska069, mais soyons sages et zen
                Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
                Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....

                Commentaire


                • #9
                  Le dernier 32Go sur la baie, étranger donc même pas de garantie belge, est parti aux enchères pour 1130euros. Aux enchères = au bon vouloir des ACHETEURS !

                  Donc stop, passez votre chemin si ça ne vous intéresse pas
                  MacAddict

                  Commentaire


                  • #10
                    Tanguy, on peut tout de même noter un manque de civisme dans ce genre d'action, qui révèle la vrai nature de certains membres qui ont une très nette propension à vouloir se faire du bénéfice avec la passion des autres..
                    ..à quoi bon vendre plus cher sur un site de passionnés, si ce n'est que pour dire: "j'ai claqué mes thunes, et je vais en récupérer plus! Mouhahahaha petits malheureux qui n'en ont pas eu/pas eu la possibilité d'aller en acheter un le jour "J".."
                     iPhone 13 mini --> hey!
                     iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                    Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par mordheim Voir le message
                      Tanguy, on peut tout de même noter un manque de civisme dans ce genre d'action, qui révèle la vrai nature de certains membres qui ont une très nette propension à vouloir se faire du bénéfice avec la passion des autres..
                      ..à quoi bon vendre plus cher sur un site de passionnés, si ce n'est que pour dire: "j'ai claqué mes thunes, et je vais en récupérer plus! Mouhahahaha petits malheureux qui n'en ont pas eu/pas eu la possibilité d'aller en acheter un le jour "J".."
                      contre un sonyericsson SGH-688 piéce trés rare, sans rajoute, tu en dit quoi?
                      sigpic

                      MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par mordheim Voir le message
                        Tanguy, on peut tout de même noter un manque de civisme dans ce genre d'action, qui révèle la vrai nature de certains membres qui ont une très nette propension à vouloir se faire du bénéfice avec la passion des autres..
                        ..à quoi bon vendre plus cher sur un site de passionnés, si ce n'est que pour dire: "j'ai claqué mes thunes, et je vais en récupérer plus! Mouhahahaha petits malheureux qui n'en ont pas eu/pas eu la possibilité d'aller en acheter un le jour "J".."
                        +1 et c'est comme ça que j'ai eu mon -1. Ca s'appelle du cassage de vente comme on dit ici. Enfin, faut croire qu'il n'y a que certains élus qui peuvent exprimer leur façon de pensée. Triste.
                        Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par mordheim Voir le message
                          Tanguy, on peut tout de même noter un manque de civisme dans ce genre d'action, qui révèle la vrai nature de certains membres qui ont une très nette propension à vouloir se faire du bénéfice avec la passion des autres..
                          ..à quoi bon vendre plus cher sur un site de passionnés, si ce n'est que pour dire: "j'ai claqué mes thunes, et je vais en récupérer plus! Mouhahahaha petits malheureux qui n'en ont pas eu/pas eu la possibilité d'aller en acheter un le jour "J".."
                          J'ai mis les miens sur Astel, pour qui veut voit et prend si ça l'intéresse... J'ai vu de célèbres Astelleurs, même VIP si je ne m'abuse, en mettre sur eBay....
                          MacAddict

                          Commentaire


                          • #14
                            ok sûr la bay c'est un autre site,mais pas sûr astel!!

                            bonne journée...
                            sigpic

                            MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                            Commentaire


                            • #15
                              Les frais d'insertions et commissions en moins sur 1000€ belle économie.
                              Merci Astel

                              ça me saoule et je vais pas polluer le post
                              Bon dimanche à tous
                              Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
                              Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X