Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] sony playstation 3 60GO

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends - echange] sony playstation 3 60GO

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    sony
    Modèle
    playstation 3 60GO
    Prix
    300=> 280
    Date d'achat
    23-07-2008
    Remarque
    Playstation 3 de 60 giga (tres rare) avec 4ports usb plus lecteur de carte, blueray, avec 2manettes et tout les cables plus 4 jeux: street fighter, gta, pes, burnout.
    Ou echange contre ordi portable je peux rajouter des euros en fonction du model par exemple macbook , ...
    Dernière modification par Tyles, 06 août 2010, 12h03.

  • #2
    up up

    Commentaire


    • #3
      up 280 euro

      Commentaire


      • #4
        Contre un Asus x50RL3 de aout 2008


        disque dur remplacer en janvier par un 250GB

        + 100euro de ma part.

        Commentaire


        • #5
          bonjour, je peux avoir les infos sur l etat general, facture? griffer? windows xp ou vista installer, des progammes avec ou accessoires?

          Commentaire


          • #6
            Il tourne sous vista, l'état du pc est dans un bon état , il y a quelques petites griffes mais invisible à l'œil nu ( je vous ferez des photos à l'occasion si vous êtes intéressés), les programmes sont les programmes de base installés par vista et comme accésoires je fournis un clavier car il y a un petit problème minime avec le clavier du portable ( c'est-à-dire que tous fonctionnent impécablement sauf quand on écrit avec le clavier, des fois pas toujours, le clavier se met en fonction clavier numérique tous seul alors on doit le désactiver manuellement, vu que je m'y connais pas trop en informatique c'est peut-être un petit truc à règler ou autre. Mais celà ne se fait pas tout le temps , seulement par période . C'est pourquoi je fourni un clavier usb Logitech et propose de rajouter 100euros en plus vu le petit problème et qu'il n'est plus sous garantie vue sa date d'achat du 2aout 2008. Il sera formaté si vous êtes intéressés.

            Commentaire


            • #7
              desolé mais ca ne m interesse pas.

              Commentaire


              • #8
                Ok bonne vente à vous

                Commentaire


                • #9
                  up up

                  Commentaire


                  • #10
                    up up

                    Commentaire


                    • #11
                      up up

                      Commentaire


                      • #12
                        On peut cloturer, je ne l echange plus car j ai acheter un ordi. Donc je vais encore la garder un moment

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X