Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [achat] Gsm de qualité (smartphone)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [achat] Gsm de qualité (smartphone)

    Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    Gsm de qualité
    Modèle
    (smartphone)
    Prix
    A vous de me dire
    Date d'achat
    1-07-2010
    Remarque
    Bonsoir à tous,

    Voilà, je recherche un bon gsm avec écran tactile. Un modèle bourré de fonctions (gps, wifi, ...) ;-)
    Je veux :

    - Un bon appareil photo (je sais que c'est loin d'être un gage de qualité mais j'aimerais une résolution de min 5mpix, et pour la vidéo minimum VGA 640x480)
    - Fonction lampe-torche
    - Wi-fi
    - GPS
    - Un GSM solide et qui a l'air robuste (pas un truc ultra fin d'1mm d'épaisseur), à savoir que j'ai un Sony Ericsson K850i pour le moment, c'est un sacré bestiau et à vrai dire je considère ça comme une qualité
    - Une bonne autonomie
    - De l'espace pour mettre mes musiques etc, minimum 8go
    - Pratique pour écrire des sms rapidement
    - Sorti et acheté récemment

    Je voudrais :

    - Un cache appareil photo
    - Un flash au xénon
    - Un téléphone sous Androïd
    - Un haut parleur sympa (en accessoire c'est bon aussi)

    Je refuse :

    - Apple !!!
    - Samsung, LG
    - Tous les GSM sous Windows Mobile dont le fabricant ne garantit pas la compatibilité Windows Phone 7 ainsi que la mise à jour gratuite vers ce dernier



    C'est surtout un appel d'offres, car je compte m'acheter un nouveau gsm, mais je ne sais pas trop quel modèle choisir, j'hésite vraiment.
    Pour ce qui est du budget, je pense pas que ça pose un soucis. Je mettrai pas 1000€ mais c'est pas max 50€ non plus.

    Je pense avoir tout dit. Si vous avez une question, remarque, suggestion, ..., n'hésitez pas

    PS : je vis à Bruxelles et je préfère éviter de me déplacer en dehors de cette ville
    Dernière modification par Salietti, 10 août 2010, 01h12.
    Une transaction réussie, ou alors vous êtes content d'Astel.be ?

    Un SMS : Merci Astel, au 3398
    Merci Astel
    au 3398, c'est bon, mangez-en !

  • #2
    Envoyé par Salietti Voir le message
    Pour ce qui est du budget, je pense pas que ça pose un soucis. Je mettrai pas 1000€ mais c'est pas max 50€ non plus.
    C'est vaste ça...

    Tu peux acheter presque tous les GSM dispos sur Astel avec cette fourchette de px...

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      Un nokia X6 16 GB ( pas de cache pour appareil photo mais j'ai une house )
      Il fait wifi, GPS, enfin tout ce que tu veux.

      Pour le prix, je dirai 220 € acheté en juin 2010. Et c'est bien un GSM récent et acheté récemment

      Commentaire


      • #4
        je te propose un nokia n97 mini en exellent etet

        Commentaire


        • #5
          Un SE xperia X10 mini pro de vendredi pour 240€ facture de 279€.

          Commentaire


          • #6
            Waow avec tout les critères que tu met...
            Lampe-torche, cache appareil photo, Flash Xéon c'est plutôt rare et SE.
            Ne cherche pas plus loin achète toi un x10 sinon tu trouvera pas ton bonheur.

            Commentaire


            • #7
              @JecooL : ouais, j'ai envie de me faire plaisir
              @hamoudiatm : combien tu l'as payé (prix indiqué sur la facture donc) ? Etat ? Raison de la vente ? Je te le prendrais bien mais j'avoue que je suis pas hyper pote avec Symbian S60 (sinon j'orienterais mes recherches sur des gsm comme le Satio). Si jtrouve rien de mieux je pense que je te le prendrai
              @sandro82 et admix : Non merci, je n'aime pas ces modèles
              @Pro3G : j'y ai pensé mais il est vachement grand quand même, et puis y'a d'autres bon téléphones (Motorola Milestone par exemple), donc j'attends les propals mais c'est vrai qu'il me fait de l'oeil
              Une transaction réussie, ou alors vous êtes content d'Astel.be ?

              Un SMS : Merci Astel, au 3398
              Merci Astel
              au 3398, c'est bon, mangez-en !

              Commentaire


              • #8
                Salut, le GSM est déjà vendu ici même sur astel. Il est parti à 200 €.

                Commentaire


                • #9
                  Ok pas de soucis! ;-)
                  Je relance ma recherche ! !
                  Une transaction réussie, ou alors vous êtes content d'Astel.be ?

                  Un SMS : Merci Astel, au 3398
                  Merci Astel
                  au 3398, c'est bon, mangez-en !

                  Commentaire


                  • #10
                    ! Pas de smartphone en vente ?
                    Une transaction réussie, ou alors vous êtes content d'Astel.be ?

                    Un SMS : Merci Astel, au 3398
                    Merci Astel
                    au 3398, c'est bon, mangez-en !

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut,

                      un motorola milestone pour 300€ ?

                      Dans l'ensemble il est en bon état à part klk petites griffes, mais vraiment pas rédhibitoire.
                      Je cherche pas absolument à le vendre, je le propose par curiosité.

                      Commentaire


                      • #12
                        Donne quelques détails en plus (prix et date d'achat, accessoires, garantie, facture, ...)
                        Une transaction réussie, ou alors vous êtes content d'Astel.be ?

                        Un SMS : Merci Astel, au 3398
                        Merci Astel
                        au 3398, c'est bon, mangez-en !

                        Commentaire


                        • #13
                          Il a été acheté sur le site rueducommerce.fr, pour 500€.
                          Il a exactement 3 mois, donc encore garantie plus d'un an.
                          Il est dans sa boite avec chargeur, cable usb, ecouteurs, carte mémoire de 8gb, facture.
                          Y a aussi un dock.
                          Evidement la facture est fournie avec.

                          Commentaire


                          • #14
                            Y'a du jeu dans le slide ? Ayant déjà eu des soucis avec mon ancien gsm coulissant (valeur de 430€ quand même) je n'ai plus super confiance en ce système.
                            Je prends bonne note de ta proposition en tout cas!
                            Une transaction réussie, ou alors vous êtes content d'Astel.be ?

                            Un SMS : Merci Astel, au 3398
                            Merci Astel
                            au 3398, c'est bon, mangez-en !

                            Commentaire


                            • #15
                              les gsm qui ressemble le plus a ce que tu recherche c'est le nexus one, ou le htc désir, car aucune gsm windows 6.x aura une mise a jour vers le 7, et le se x10 est pas multi-touche
                              amicalement hedi , bankaiiiii

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X