Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proximus, Mobistar, Base ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Proximus, Mobistar, Base ?

    bonjour quelle est l'operateur mobile le moins cher ?
    qu'en pensez vous ?

  • #2
    Question éternelle, voire ridicule.. je ne peux que te conseiller de prendre 5 min a remplir notre simulateur de factures (utilise la version complète); il te permettra de savoir quel est l'opérateur le moins cher POUR TOI, en fonction de TA consommation..

    Ce topic reste ouvert pour d'autres questions, mais plus constructives que la précédente si-you-plait B)
    Rôdeur d'astel.be

    Commentaire


    • #3
      Originally posted by proximus@jeudi 24 juin 2004, 12:36
      bonjour quelle est l'operateur mobile le moins cher ?
      qu'en pensez vous ?
      moi je poserai la question autrement,lesqel de ces trois offre les meilleurs services, la meilleur recption et moins de pannes

      Commentaire


      • #4
        veuillez repondre a cette question silvouplait :
        lesqel de ces trois offre les meilleurs services, la meilleur recption et moins de pannes
        merci

        Commentaire


        • #5
          C'est simple

          En prépayée :

          Si on s'en fou des services (mms,wap via gprs,accusé de réception pour sms) , mais que c'est surtout pour appeler,c'est BASE le moin chère,si on envoit beaucoups de sms (mais qu'on s'en fou toujour des mms,wap via gprs,accusé) je conseil TMF.

          Si on veut les service mms,wap via gprs,accusé de réception pour sms,et appeler (mais pas trop) là je conseil Proximus (Pay&go).

          Mobistar je n'en parle pas (parce que c'est le plus chère en prépayée et le moin bon en qualité de communication)

          Commentaire


          • #6
            tu ne seras pas plus avancé car si chacun te dit les bienfaits de son propre réseau tu seras toujours au même point de départ : que choisir!?

            sinon je suis d'accord avec futurman concernant les tarifs en prepay, par contre pas sur la qualité du reseau mobistar, depuis 2 ans j'ai vraiment aucun souci et mes correspondants non plus

            si tu veux devenir prepay compare bien les tarifs c'est le moment des promos, chez nous mobistar c'est pas mal :

            la carte coûte 30€, 20€ directement et les sept prochaines fois que tu recharges minimum 10€ tu en reçois 10 de plus, plus 10€ lors du rechargment banxafe (au départ du gsm)

            donc : 30e l'achat et jusque 100€ de crédit gratos, donc au tarif easy (100x0.37) 270 minutes gratos pour parler ou +- 690 SMS.
            Samsung S4 et je le garde

            Commentaire


            • #7
              hello,

              tjs cette éternel question !!! qd ce n'est pas celle-là c'est quels gsm prendriez-vous???
              c'est plutôt perso comme avis car certains te diront c'est base le meilleur malgré que 90% de la belgique est chez mobi et proxi(ce qui voudrait dire qu'il y a 90% de fous ).
              mais bon, le 3/4 des gens savent que la couverture chez base c'est pas bon. la réception c'est le même et ne parlons pas du service en ligne pour utilisateurs...
              en ce qui concerne proxi et mobi c'est plus cher mais bien meilleur question réseau et réception et service clientèle...

              moi, ayant essayé les 3 je suis revenu chez proxi et j'en suis très content.

              les avis persos ne sont jamais bons car je pense que tu es grand maintenant donc tu sais prendre tes décisions(enfin, je crois). car par exemple mon voisin ne voit qu'en lada et il ne faut pas lui parler de bmw ni d'audi car pour lui sa lada fonctionne aussi bien que les 2 autres marques. pourtant lada bonjour...

              vas sur les sites de ces opérateurs et compares et tires en tes conclusions! et vois le simulateur qu'astel possède ça te donnera une idée aussi.

              c'est pas plus compliqué

              bye bye...

              Commentaire


              • #8
                Si je epux me permettre,si effectivement tu n'a pas besoin de services wap...et que le principal pour toi est de téléphoner (voir aussi si tu souhaites tu pre-payé ou abonnement) tu peux essayer Base.Beaucoups de gens vont te dire Base ceci,Base cela mais tu es seul juge.Honètement,pour ne pas directement t'embarquer avec un abonnement qui ne te sert à rien,essaie d'abord le pre-payé avecBase comme cela si chez toi,la réception n'est pas au top,tu pourras à la limite,revendre ta carte et mieux que cela,tu as 7 jours pour réfléchir c-a-d que si cela ne te convient pas car par exemple manque de réseau,rapporte le tout et tu seras remboursé.Maintenant,avis perso,je n'ai jamais eu le moindre problème chez Base et je viens de proximus (resté plus de 10 ans chez eux) et je dois ajouter que je remarque également la différence avec mon portefeuille car du 0.35euros en heures pleines vers n'importe quel réseau mobile ou fixe et 0.12 euros en heures creuses vers tous réseaux et 0.15euros tout le temps vers Base, ou alors 0.20 tout le temps même avec abo proxi,ça existe pas!
                Maintenant tu es libre de ton choix mais en pré-payé,Base est imbatable.

                Commentaire


                • #9
                  merci pour vos avis,

                  Commentaire


                  • #10
                    Mobistar a en tout cas un avantage compétitif par rapport à ses concurrents: il est le seul à offrir Banxafe (collaboration avec Banksys... l'inventeur de MisterCash).

                    On peut recharger sa carte d'où on veut et quand on veut!

                    Commentaire


                    • #11
                      Proximus également,via fortisbanque.Il y a Base qui est en retard...

                      Commentaire


                      • #12
                        Originally posted by superman@jeudi 24 juin 2004, 18:14
                        je viens de proximus (resté plus de 10 ans chez eux)
                        Début de Proximus : Avril 1994! Coment as tu fait pour rester + de 10 ans chez eux? Ou alors, tu es chez Base depuis très peu de temps, et alors tu as trop peu de recul pour juger...

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne dirais pas que Proximus est le moin cher mais ce qui est sure par contre c'est que ceux ci offre un service de qualité ! ce qui n'est pas le cas de Base en tout cas !

                          En ce qui concerne Mobistar je ne dis rien ils n'ont pas mauvaise réputation.

                          Gorgo
                          Sea sex and sex again ....

                          Commentaire


                          • #14
                            Avez-vous testé Base les amis?Perso,ça va faire deux ans et...pas le moindre regret! B)

                            Commentaire


                            • #15
                              Non perso, j'ai pas éssayé Base, je suis mobi* depuis le début (8 ans, 10 ans ?? je sais plus..) au départ par réaction anti-belgacom (proximus) et honêtement, je n'ai pas de "problèmes" de réseau, il y a bien un "trou" par-ci par-là, mais dans l'ensemble, ça reste très acceptable (à bruxelles, j'entends).

                              Par contre, ce qui m'a donné plus d'une fois l'envie de déguerpir de chez eux, c'est leur gestion catastrophique de tout ce qui est administratif: factures, changements de formules, domiciliations etc.. J'en passe et des meilleures.

                              Heureusement, l'accueil des 'vendeurs' mobi* est là (je blague pas) pour rectifier le tir en cas de problèmes (fréquents) à la maison mère.
                              Le dernièr problème en date: Un forfait soi-disant signé de ma main que je n'avais jamais vu, qu'ils voulaient que je paye, mais qu'ils ne voulaient pas me produire (ni par fax, email ou quoi que ce soit).

                              Finalement, j'ai été à la boutique où la vendeuse a appellé le helpdesk, s'est d'abbord expliquée puis après une demi heure, engueulée, puis elle a racroché pour nous dire qu'elle s'en occupait perso et le lendemain c'était reglé!
                              Evidement, si on a une carte prépayée, je suppose qu'on a moins de raisons d'avoir des problèmes administratifs !

                              Donc pour moi :
                              Helpdesk Mobi* = 0/10
                              (sauf peut-être si on parle flamand, vu qu'ils ont tous un accent assez nordique et qu'en français, ils répètent inlassablement les mêmes phrases)

                              Boutiques Mobi* 10/10

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X