Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blackberry Torch 9800

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Blackberry Torch 9800

    salut à tous ,

    voici les premiere photos officielles du nouveau Blackberry 9800 Torch présenté au USA pas AT http://www.gameblog.fr/blogs/igblog/...rry-torch-9800bonne découverte en espérant qu il débarque vite chez nous

  • #2
    voir vidéo :

    Commentaire


    • #3
      Beaucoup de ceux qui aiment les smartphones BlackBerry de la société RIM attendaient l’arrivée de la version 6.0 du système d’exploitation maison, BlackBerry OS 6.0. RIM en a plusieurs fois publié des vidéos de démonstration, sauf que la plupart ressemblent davantage à des publicités qu’à de vraies sources d’informations. Mais l’attente touchera bientôt à sa fin, puisque l’un des smartphones équipés de l’OS 6.0, le Torch 9800, a été annoncé.


      RIM s’est pour l’occasion associé à l’opérateur de téléphonie AT&T. Une page officielle est donc mise en avant sur le site de ce dernier pour expliquer quelles sont les nouveautés de ce téléphone. Des vidéos sont par ailleurs disponibles pour montrer l’interface en mouvement. Voici les caractéristiques principales du smartphone Torch :
      • Modèle de type slide, avec un clavier QWERTY complet
      • Processeur 624 MHz (modèle non dévoilé)
      • 512 Mo de mémoire vive
      • 512 Mo de ROM
      • 4 Go de stockage
      • Écran capacitif de 3,2 pouces, résolution de 480 x 320
      • Port MicroSD
      • Objectif 5 mégapixels
      • Wifi 802.11 b/g/n
      • Bluetooth 2.1
      • GPS
      • UMTS: 2100/1900/850/800 MHz
      • GSM/GPRS/EDGE: 850/900/1800/1900MHz
      Mais le Torch sera surtout le premier vrai contact du public avec BlackBerry OS 6.0 et ses nouveautés. Parmi les plus importantes, on trouvera :
      • Un navigateur désormais basé sur Webkit et bien plus performant que son prédécesseur
      • Un nouvel écran d’accueil
      • Des notifications revues
      • Une boîte aux lettres universelle accompagnée d’un nouveau Messenger et de la prise en charge des réseaux sociaux
      • Une barre de recherche universelle
      • Un nouveau lecteur multimédia
      Le Torch 9800 sera vendu 199 dollars chez AT&T avec un engagement de deux ans. Par la suite, BlackBerry OS 6.0 sera disponible en mise à jour pour plusieurs modèles, dont les Bold 9650 et 9700, ainsi que le Pearl 3G.
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Webkit est la grosse nouveautée du navigateur du Blackberry OS 6.0 : Support Html5, et surtout c'est la même plateforme que Safari et Chrome. Bref un navigateur qui promet !!!!!


        Xiaomi 12
        Surface Go 2

        3 trucs et Astuces sur les PA

        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

        Commentaire


        • #5
          Dommage qu'ils sont à la ramasse pour le côté multimédia et certaines applications comparé à l'iPhone et à Android mais bon c'est axé pro donc c'est un peu normal que ça ne soit pas leur cheval de bataille.

          Ceci dit depuis le 8520 et l'engouement qu'il a provoqué, je pense qu'ils ne vont aller qu'en s'améliorant.

          S'il sort avant que je puisse avoir un iPhone, pourquoi pas, au moins tout le monde n'a pas ce téléphone ^^

          Commentaire


          • #6
            Savez-vous si l'os 6 sortira sur les modèles précédents ?

            EDIT : J'ai rien dis, c'était marqué
            Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
              Dommage qu'ils sont à la ramasse pour le côté multimédia et certaines applications comparé à l'iPhone et à Android mais bon c'est axé pro donc c'est un peu normal que ça ne soit pas leur cheval de bataille.

              Ceci dit depuis le 8520 et l'engouement qu'il a provoqué, je pense qu'ils ne vont aller qu'en s'améliorant.

              S'il sort avant que je puisse avoir un iPhone, pourquoi pas, au moins tout le monde n'a pas ce téléphone ^^
              C'est justement pour le multimedia que l'os 6 est développé, support du streaming lecteur multimedia amélioré nouvelle gestion de contenu et intégration réseau social et partage amélioré. le messenger à avoir je prends un bold juste pour l'installé car je ne peux pas attendre la sortie du pearl 3g qui me tape vraiment à l'oeil


              Xiaomi 12
              Surface Go 2

              3 trucs et Astuces sur les PA

              Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

              Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

              Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

              Commentaire


              • #8
                Vivement l'os 6 sur mon 9700
                Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Shinigami Voir le message
                  C'est justement pour le multimedia que l'os 6 est développé, support du streaming lecteur multimedia amélioré nouvelle gestion de contenu et intégration réseau social et partage amélioré. le messenger à avoir je prends un bold juste pour l'installé car je ne peux pas attendre la sortie du pearl 3g qui me tape vraiment à l'oeil
                  Oui je sais bien. J'espère en tout cas que ça sera vraiment attractif. Il me tente fort bien, je vais peut-être attendre un peu avant de prendre l'iPhone et essayer de garder celui que je prendrai pendant un an ^^


                  Quelques liens donc 2 tests :

                  REVIEW ENGADGET

                  REVIEW CRACKBERRY

                  GALERIE PHOTO BLACKBERRY-FR

                  Commentaire


                  • #10
                    Personnelement je n'aime pas du tout
                    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                    iPad Air 2 Cellular
                    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

                    Commentaire


                    • #11
                      on a une date de sortie pour nous??

                      vous avez une idée du prix a venir...
                      Dernière modification par mohamed_leturk, 15 août 2010, 23h09.

                      Commentaire


                      • #12
                        Actuellement dispo chez ATT aux states et annoncé pour septembre au canada.

                        Pour nous ce sera surement en Novembre ! Niveau prix comptons un +- 549€


                        Xiaomi 12
                        Surface Go 2

                        3 trucs et Astuces sur les PA

                        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                        Commentaire


                        • #13


                          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                          Commentaire


                          • #14
                            629€ oleee
                            non mais ils sont serieux la?? je trouve ca abusé quoi...fin ok, il faut qu'il soit plus chere que les autres vu que c'est leur haut de game mais bon a ce prix la...

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est le prix d'entrée sans distributions d'opérateurs ! Quand il sera à maturité commercial il aura un bon 80€ en moins....


                              Xiaomi 12
                              Surface Go 2

                              3 trucs et Astuces sur les PA

                              Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                              Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                              Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X