Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] PSP Slim 3000 VS Xbox 360 .

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends - echange] PSP Slim 3000 VS Xbox 360 .

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    PSP Slim 3000 VS Xbox 360
    Modèle
    .
    Prix
    125
    Date d'achat
    27-07-2010
    Remarque
    Salut à tous voila je mes en vende ou échange ma PSP état neuf acheter il y a 1 semaine fournis avec 3 jeux Toy Story 3, Fifa 09, King of Pool. plus une housse de protection, 2 protèges écran, les écouteurs, le cable USB et recharge voiture, une pochette de rangement pour les jeux, le tout est dans un état neuf une protection écran est déjà poser desus la mise a jour a été faite 6.31 et une carte mémoire de 2 GB le prix est non négosiable. ou l'échange contre une 360 Arcade avec ou moin 1 jeux et en état nickel car je suis très maniaque sans rajoute comme la 360 arcade avec 2 jeux coute 149 euro voila à vos clavier je suis aussi ouvert a toute proposition bonne soirée Manu

  • #2
    Up ...

    Commentaire


    • #3
      salut 100 euros je suis preneur si t'es ok tu peux me pm merci
      GSM Actuel : Galaxy S3
      APN : Nx 1000

      Commentaire


      • #4
        Non merci le pack me reviens a 230 euro et un nouveau jeux de voiture est en lus avec Midnight Club LA remix je crois que 125 est un très bon prix pour une psp de 1 semaine et en plus je cherche plus une 360

        Commentaire


        • #5
          On coupe la poire en deux à 110 euros ?
          GSM Actuel : Galaxy S3
          APN : Nx 1000

          Commentaire


          • #6
            Non merci je l'avais déjà mis a 125 au début et j'ai rajouté encore un jeux et au magasin de jeux vidéo a charleroi me reprend la console 90 sans rien et les jeux a 10,5,5,5 lus les accessoires a 10 euro cela fait 125 voila

            Commentaire


            • #7
              Salut, quelle est la couleur de la psp stp ? Merci.
              On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

              Commentaire


              • #8
                Salut elle est noir

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par HTC Voir le message
                  Salut elle est noir
                  Ok, merci. Dis moi c' est le pack Toy Story 3 ?
                  On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui celui de cher photo hall avec un jeux de billard et aussi fifa09

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par HTC Voir le message
                      Oui celui de cher photo hall avec un jeux de billard et aussi fifa09
                      Ok. Je suis intéressé, mais encore une question je regarde sur le net en Belgique et le pack psp Toy Storry 3 est livré avec une console rouge, une explication avant de que je prenne une décision? Merci.
                      On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

                      Commentaire


                      • #12
                        peut-etre sur le net car dans tout les magasin de charleroi comme carrefour maxy tois et bien d'autre c'est une console noir maintenant sur le net on livre une rouge enfin a toi de voir

                        Commentaire


                        • #13
                          Rendez vous avec flo our aujourd'hui

                          Commentaire


                          • #14
                            upupu

                            Commentaire


                            • #15
                              pas encore vendu ? dernier prix et je la prends aujourd'hui.
                              GSM Actuel : Galaxy S3
                              APN : Nx 1000

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X