Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Canon 17-40 F/4 L USM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends - echange] Canon 17-40 F/4 L USM

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    Canon
    Modèle
    17-40 F/4 L USM
    Prix
    600
    Date d'achat
    31-10-2009
    Remarque
    A saisir, objectif Canon 17-40 f/4 L USM en état proche du neuf. Acheté fin octobre 2009, ce dernier est dans d'excellentes conditions. La finition L (gamme "pro" Canon) est très réussie et la qualité des images s'en ressent. La mise au point USM fait elle aussi des miracles. Très bon dès la pleine ouverture, cet objectif m'a grandement surpris et aidé durant mes reportages.
    Seul le pare-soleil est un peu griffé (normal, vu l'ampleur) mais je peux si vous le souhaitez le remplacer par un nouveau (ce qui n'est pas vraiment utile car il se griffera tout aussi vite).
    Boîte, housse et facture fournies. Envoi sécurisé. Possibilité de remise en mains propres dans les environs de Liège.

    600€ non discutables ou échange contre 24-105 (à ce moment là j'allonge avec un peu de cash).


  • #2
    Un peu cher sinon je l'aurais pris

    Bonne vente !

    Commentaire


    • #3
      Il part pour 550.

      Commentaire


      • #4
        Encore un petit effort et je le prends mais le week end prochain !

        Commentaire


        • #5
          J'ai un peu du mal à descendre le prix, Il est vraiment en état NEUF et clean de chez clean. Le pare-soleil est quelque peu griffé mais c'est dû à son envergure quand je pose mon boitier sur une table par exemple, c'est le pare-soleil qui touche et pas le bas de l'objo. Sinon qualité nickel, Jamais tombé évidemment, toujours bien pris soin. Livré avec housse, boîte et papiers, acheté 729€ il y a 9 mois. Je pense que mon prix de 550 est déjà très sympathique. Merci

          Commentaire


          • #6
            Petit up ! Toujours en vente ?


            Ici, je peux récupérer la tva ! Alors tente moi

            Commentaire

            Chargement...
            X