Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] Sac photo Crumpler New Delhi 390

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [vends] Sac photo Crumpler New Delhi 390

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Sac photo Crumpler
    Modèle
    New Delhi 390
    Prix
    70 (139 neuf)
    Date d'achat
    1-01-2009
    Remarque
    Salut,
    Je vends un sac photo Crumpler modèle New Delhi 390, de couleur brun et orange.
    Dimensions extérieures 30x26x20 cm.
    Dimensions compartiment photo 24x17x15 cm

    Look différent des traditionnels LowePro et autres, il se démarque des autres. De plus, sa courroie large le rend super confortable.



    On peut y mettre un reflex monté et 2 objectifs et diverses accesoirs dans une pochette avant bien cachée.



    Le compartiment photo, muni de séparations amovibles fixées avec le traditionnel velcro est recouvert d'un tissu super doux qui protège bien le matériel. De plus, ce compatiment est fermé par une fermeture éclair qui le rend étanche à la poussière. Il peut être retiré du sac facilement. Le dessus de ce compartiment peut être attaché au rabat du sac pour un accès rapide au boitier.





    Il est pratiquement neuf, je l'ai sorti 1 ou 2 fois. Je l'avais acheté pour voyager léger mais comme je n'arrive jamais à faire le tri de mon barda, c'est le sac à dos bourré qui sort à chaques fois.

    A vos claviers

  • #2

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Le prix est-il négociable?

        Commentaire


        • #5
          Salut,
          On peut tjs demander gentillement. Le vendeur est généralement de bonne composition

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Bonisalive Voir le message
            Salut,
            On peut tjs demander gentillement. Le vendeur est généralement de bonne composition
            Quel est votre dernier prix? Êtes vous sur Bruxelles ?

            Commentaire


            • #7
              Je ne vois pas les photos... :s

              Commentaire


              • #8
                Vous trouverez les photos sur le site de crumpler.nl. Je les avais linkées mais ils ont changé leur site.

                Je travaille à bxls donc pas de soucis pour la livraison. Et pour le prix, proposez, on en discute.

                Commentaire


                • #9
                  55 euros ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Ok ça me va. On passe en mp pour discuter du rdv.

                    Commentaire


                    • #11
                      Nappy Boy m'a acheté le sac. Merci Astel et merci à toi pour cette rencontre bien sympa. Place à l'évaluation.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X