Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] Apple Iphone 4 16GB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [echange] Apple Iphone 4 16GB

    Type d'annonce
    [echange]
    Marque
    Apple
    Modèle
    Iphone 4 16GB
    Prix
    -
    Date d'achat
    5-08-2010
    Remarque
    Bonsoir , je viens d'acquérir mon Iphone 4 16 GB jeudi dans un mobistarcenter. Il n' a pas encore été allumé, j'ai juste ouvert la boite pour vérifier l'Iphone. Je recherche un I. 4G 32GB complètement neuf, à peine déballé comme le mien. Evidemment Il y a rajout de ma part alors si qqn sait répondre à ma demande.
    Je n'ai que quelques jours devant moi avant de partir en vacances.

    J'ai juste besoin d' un 32 GB et de rien d'autre, inutile de me proposer autre chose =)
    Dernière modification par uchiwa, 07 août 2010, 22h55.

  • #2
    contre un macbook pro unibody 15 + rajout de ta part ?

    Commentaire


    • #3
      Non merci , je recherche juste un Iphone

      Commentaire


      • #4
        achat à 640 ?

        Commentaire


        • #5
          Non Non , je ne le vends pas =)

          Commentaire


          • #6
            Up!!!

            Commentaire


            • #7
              Allé vend le hein j'te propose 650€! ainsi apres tu t'acheras un 32Gb et tout l'monde est content
              Adгıano


              iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




              Commentaire


              • #8
                j'allais le dire ;p

                Commentaire


                • #9
                  Ahaha Non non , le 32 , c'est juste un petit caprice , si je trouve pas, je garde le petit 16GB =)

                  Commentaire


                  • #10
                    Rahhh! dommage, je serai bien venu aujourd'hui le cherché
                    Adгıano


                    iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                    Commentaire


                    • #11
                      Si je peux conseiller Un Mobistarcenter sur Bruxelles , celui d'Etterbeek à la chasse =)
                      Ils prennent des réservations avec acompte, chouette service et rapide ( dans la mesure du possible)

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par uchiwa Voir le message
                        Si je peux conseiller Un Mobistarcenter sur Bruxelles , celui d'Etterbeek à la chasse =)
                        Ils prennent des réservations avec acompte, chouette service et rapide ( dans la mesure du possible)
                        Moui... je travaille au MediaMarkt de Braine l'Alleud, et on peut aussi les réserver avec acompte... maintenant le soucis c'est que le peu de rentrée que nous allons avoir, ils sont déjà tous réservés..

                        Mais si je ne dis pas de bétises, les Mobistar Center sont favorisé par Apple.. non?
                        Adгıano


                        iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                        Commentaire


                        • #13
                          Oui pour le lancement en tout cas. Politique commerciale de merde en tout cas , dingue les efforts qu'il faut fournir pour se procurer un téléphone.
                          Dernière modification par uchiwa, 08 août 2010, 21h05.

                          Commentaire


                          • #14
                            Les gars d'Apple sont intelligents dans un sens... mais c'est ennuyant pour nous :/
                            Adгıano


                            iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par alastor Voir le message
                              Les gars d'Apple sont intelligents dans un sens... mais c'est ennuyant pour nous :/
                              Ben je ne vois pas trop en quoi c'est malin de créer une pénurie... J'allais en acheter un à sa sortie, résultat je me suis tourné vers le HTC Galaxy S et je ne suis surement pas le seul...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X