Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Hp pavillion dm3 1010eb

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends - echange] Hp pavillion dm3 1010eb

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    Hp
    Modèle
    pavillion dm3 1010eb
    Prix
    500 €--> 350 € dernier prix
    Date d'achat
    11-01-2010
    Remarque
    Voila je vend mon hp pavillion dm3 1010 eb que j'ai acheter le 11 janvier 2010 ( garanti deux ans chez Vandenborre au prix de 680€ . En bon état. Je suis sur Bruxelles.

    Amd Athlon(tm) Neo X2 Dual Core Processor L335 1.60 Ghz
    4.00 GO
    Windows Seven 64 bits
    carte graphique : Ati Mobility radeon HD 4330 Series
    écran : 13,3 "
    Webcam intégrée
    Lecteur de carte Sd
    Sorti HDMi 4 usb
    pas de lecteur cd/dvd
    disque dur : 250 giga
    Accompagné de ses dvd de restauration
    la batterie tiens plus ou moins 3 heures

    raison de la vente : aimerai un ordinateur plus grand puisque je le transporte rarement.
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Milo1983, 21 septembre 2010, 19h59.

  • #2
    Bonjour,
    J'aurai peut etre un echange à te proposer.. j'ai un acer aspire 8930g-904g32bn, et je vais peut etre m'en separé.
    IL est toujours garanti et c'est le quad core avec ecran 18.2 full hd lecteur bluray etat nickel etc.. combien d'euro serais tu pret à mettre en plus de ton portable ? car le prix neuf du mien au moment de l'achat ( 14 mois) etait de 1299.

    Commentaire


    • #3
      Salut, j'aurai quelques questions. Tu as la garanti avec ? La batterie tiens combien de temps ? et il se trouve dans quelle ville ?

      Commentaire


      • #4
        J'ai la garantie (facture) la batterie tient comme au debut car tojours utilisé sur secteur et etaloné une fois par mois, il se trouve à seraing (Liege) voilou..

        Commentaire


        • #5
          Gestion d'énergie:

          Technologie de la batterie Lithium-Ion
          Autonomie de la batterie 2.5 h
          Nombre de cellules de batterie 8
          Adaptateur d'alimentation externe
          Dissipation de puissance de l'adaptateur secteur 90 W

          Commentaire


          • #6
            ok, un peu grand mais comme je compte pas le transporter. Je te donne 100 € en plus

            Commentaire


            • #7
              Humm.. mon portable coute 1300 euro.. le tient 680.. pratiquement la moitié du prix, de plus tu dis il est un peut grand ? je pensais vus ton annonce que c'est parce que le tient etait trop petit que tu voulais changer ? enfin soite.. 100 euro c'est 5 fois moins que la diff de prix de nos portable..
              je te souhaite bonne vente l'ami.

              Commentaire


              • #8
                Si j'ai tardé a te répondre c'est pour me renseigner du prix actuel du tiens, je l'ai pas trouver. Mais j'ai trouver un modèle similaire a 570 € en occasion, voila pourquoi j'ai proposé ce montant, tu voudrai combien en plus toi ?

                Commentaire


                • #9
                  Mais j'ai trouver un modèle similaire a 570 € en occasion
                  A ce prix la saute dessus.. mais attention c'est pas tous des quad core.. il y a plusieurs modele de 8930g moi c'est celui-ci Aspire 8930G-904G32BN
                  Pourais je avoir le lien de cette offre stp ?

                  Commentaire


                  • #11
                    Oki c'est bien ce qu'il me semblais. ce model c'est Intel Core 2 Duo 2100 MHz et pas le quad core.. je t'ai dis qu'il y a plusieurs modele 8930g.. regarde plutot ce lien pour le prix neuf du mien : http://www.idealo.de/preisvergleich/...-077-acer.html
                    C'est vrai qu'il est pas facile à trouver vue que c'est du haut de gamme.. je l'ai payer 1300 euro en promo de 100 euro et je vois qu'il est toujours au meme prix.

                    Commentaire


                    • #12
                      Tu en veux combien ?

                      Commentaire


                      • #13
                        Vus qu'ils sont plus ou moins de la meme date d'achat à 6 mois pret et qu'il est toujours garanti 10 mois.. la logique c'est la difference de prix,donc 600 euro mais bon 500 en rajoute de ton portable, je trouve ça honete. mais bon je prepare l'annonce pour le mettre sur astel.. tu pouras y voir plus de detail techniques.

                        Commentaire


                        • #14
                          ok, je n'ai pas les moyen pour y mettre cette somme. Bonne vente

                          Commentaire


                          • #15
                            Pas de prob l'ami, je te fais un ptit up en passant ;-)

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X