Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] APPLE Macbook Pro 13.3"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] APPLE Macbook Pro 13.3"

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    APPLE
    Modèle
    Macbook Pro 13.3"
    Prix
    775
    Date d'achat
    20-03-2010
    Remarque
    -Etat neuf
    -2 ans de garantie (achat fnac) facture fournie + boîte.
    -config: intel core 2 duo 2,26 Ghz, 2go Ddr 3 1066 Mhz, écran led 13.3,clavier azerty,superdrive,camera isight,airport extrême,bluetooth,lan,lecteur de cartes SD,firewire 800,2X Usb.
    -Batterie seulement 30 cycles



    http://img825.imageshack.us/img825/7766/dscn1147p.jpg
    Dernière modification par diconet, 11 août 2010, 08h28.

  • #2
    Salut à toi,

    Tu saurais me dire combien de temps tu tiens avec la batterie exactement? Avec coconut par exemple.
    Ton prix est définitif ou légèrement négociable encore?

    Merci à toi pour tes réponses .

    Commentaire


    • #3
      Salut voilà ce qu'il me met avec coconutbattery 2.6.6
      Current battery capacity 5612 mah
      original battery 5450 mah
      100%
      Battery-loadcycles :30

      En gros ici cela fais trois heures que je suis sur batterie avec ecran retro éclairé a fond ainsi que le clavier wifi et bluetooth active. et je suis encore a 49% restant je dirais en gros avec tout a fond plus ou moins 6H d'autonomie.

      Pour le prix je l'ai payé 1150€ il y a 4 mois ce qui fais un tiers du prix de rabais ce qui n'est déjà pas si mal que ça surtout quand je vois le prix auxquels partent certains macbooks de deux ans qui ne sont pas des mac pro avec dalle et trackpads en verre et coque unibody . Maintenant tu peux toujours faire une offre...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par diconet Voir le message
        Salut voilà ce qu'il me met avec coconutbattery 2.6.6
        Current battery capacity 5612 mah
        original battery 5450 mah
        100%
        Battery-loadcycles :30

        En gros ici cela fais trois heures que je suis sur batterie avec ecran retro éclairé a fond ainsi que le clavier wifi et bluetooth active. et je suis encore a 49% restant je dirais en gros avec tout a fond plus ou moins 6H d'autonomie.

        Pour le prix je l'ai payé 1150€ il y a 4 mois ce qui fais un tiers du prix de rabais ce qui n'est déjà pas si mal que ça surtout quand je vois le prix auxquels partent certains macbooks de deux ans qui ne sont pas des mac pro avec dalle et trackpads en verre et coque unibody . Maintenant tu peux toujours faire une offre...
        Ok, je te remercie pour ta réponse rapide en tout cas. Tu passes par Bruxelles parfois?
        De toute façon ma baisse de prix était plutot du genre 700-750. Tu préfèreras certainement 750 euros à mon avis entre les deux mais bon, lol.

        Commentaire


        • #5
          tu me le fais a 700 et je viens le cherche

          Commentaire


          • #6
            je garde ta proposition celle a 750 bien sûr mdr de côté. On verra par la suite les propositions que j'aurai.

            Bonne soirée

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par superecureil Voir le message
              tu me le fais a 700 et je viens le cherche
              Non merci pour ton offre

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9
                  UP et baisse du prix a 775€

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour, un échange contre un BlackBerry Bold 9000 + rajoute vous interesse?

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,
                      non merci

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par diconet Voir le message
                        UP et baisse du prix a 775€
                        Tu passes par Bruxelles finalement parfois? Que je puisse voir l'engin de plus près. Je suis fort fort intéressé mais sans voiture donc ce sera dur que je me déplace :s... Sinon, le prix me parait être celui que je voulais donc je ne négocierai plus . Lol.

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut oui je me rends a Bruxelles mais je vais en train en général. Demain je pourrais y aller en voiture par exemple si ça t'arrange.mais ce serait plutôt début d'après midi.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par diconet Voir le message
                            Salut oui je me rends a Bruxelles mais je vais en train en général. Demain je pourrais y aller en voiture par exemple si ça t'arrange.mais ce serait plutôt début d'après midi.
                            Hum, ça va etre dur alors parce que je travaille jusque 17h-17h30, donc en début d'aprèm c'est pas faisable pour moi :s.
                            Tu viens ici pour bosser en fait? Parce qu'aussinon, on s'arrange pour se voir après mon boulot, que tu passes par chez moi et on fait ça plutôt la semaine prochaine. C'est comme tu veux.

                            Moi j'aimerais juste pouvoir le voir en vrai, le tester avant de l'acheter. Si il est en parfait état, comme tu le précises, je le prendrai volontiers . Je dois juste encore revendre mon ipad pour combler l'achat mais bon, ça devrait se faire rapidement .

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui alors je préfère patienter surtout si tu n'a pas les fonds nécessaires actuellement car aller en voiture ça me fais plus de 150 bornes si c'est juste pour te le montrer ça fais un peu chère et en train je préfère pas. Autant faire un pierre deux coups que tu auras vendu ton ipad.

                              UP au passage

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X