Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds]téléphone Haut De Gamme, Inédit En France

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vds]téléphone Haut De Gamme, Inédit En France

    Salut
    Voilà mon cousin vends un super telephone portable haut de gamme, le "PANTECH G500"

    Je precise PAS D'ECHANGE POSSIBLE


    Vu qu'il a pas le net je met cette annonce pour lui

    Caractéristique:

    - debloquer tout reseau
    - menu en anglais
    - très petit: 85 x 41 x 22 pour 85gr
    - 2 écrans couleurs 260k haut résolution d'une qualité exceptionnelle
    - sonnerie 64tons puce yamaha ( possibilité de mettre des sonneries avec voix et ca donne super bien B) )
    - appareil photo numerique 330k resolution 640x480 zoom 4x + flash ( peut servir de lampe :lol: ) et fonction mitraillette pour la photo
    - fonction photo call, c'est a dire affiche la photo de l'appelant, on peut aussi mettre des animations ( mais faut les faire sois meme via le logiciel fourni )
    - vibreur, reconnaissance vocal
    - message de type sms, mms, java
    - gprs et wap

    Le tel est 100% neuf de couleur gris metal, dans sa boite,avec son manuel, ses 2 batteries, chargeur normal et bureau, kit main libre, une housse, le cable data et son cd.

    photo perso sur demande

    prix fdpin en colissimo 48h recommandé + suivi: 350€ --> 320€ --> 300€


  • #2
    A-t-il une garantie en Belgique?
    Matth

    Huawei Mate 20 Pro - Proximus

    Commentaire


    • #3
      Beau GSM, avec bel ecran, petit mais beau l'ecran, je le connais bien pour en avoir eu un.

      Seulement bi bande et peu de connectique ( pas de BT).

      Un peu cher vu que entierement neuf il ne coute que 379 euros et c'est ici : http://www.mobilefly.com/product.php?produ...liateid=8791336

      Bonne vente quand meme.

      Commentaire


      • #4
        matt: désolé pas de garantie car c etait un cadeau de mon oncle mais le tel est 100% neuf dans sa boite
        olivier: pas si petit que ca l'ecran comparer a ceux sorti en france et l'externe le plus que j'ai vu pour l'instant, sinon c est vrai dommage pas de bluetooth et bibande ( lui manque que ca )
        sur ton site c est un site us donc frais de douane et d'expedition ne sont pas compris, mon prix je le trouve juste vu qu'il est neuf, mais bon je suis pres a faire un effort on offrant les frais de port et une baisse de prix de 30€

        Commentaire


        • #5
          up

          Commentaire


          • #6
            Salut
            voilà encore une baisse importante car mon cousin a besoin d'argent cette semaine, donc encore 20€ de reduc immediate, toujours frais de port offert en colissimo 48h, recommandé suivi
            allez c'est une affaire B)

            Commentaire

            Chargement...
            X