Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BlackBerry Curve 3G

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BlackBerry Curve 3G

    Un petit nouveau dans la gamme Curve
    BlackBerry provides organizations and governments with the software and services they need to secure the Internet of Things. Learn how BlackBerry Cybersecurity powered by Cylance AI can protect your people, network, and data.


    Disponible au Canada, il sera dispo en Europe dans quelques semaines? Des infos chez Astel?
    Dernière modification par sharkk, 10 août 2010, 12h52.
    iPhone 7@ PROXIMUS
    Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
    Georges Clemenceau

  • #2
    399$ nu chez Rogers.

    En théorie, étant le remplaçant du 8520, on devrait le trouver entre 250 et 300€, à moins que RIM garde les deux modèles en même temps et qu'on nous fasse une conversation euros/dollars comme d'habitude ce qui donnerait 350 à 400€ mais pas d'écart assez avec le 9700 alors.

    Il sera éligible avec l'OS 6 dans le courant du mois qui suit apparemment.


    Son petit frère me plaisait assez et je me demande pourquoi je ne l'ai pas gardé mais je pense que je vais reprendre celui-ci en espérant qu'il sorte avant le 31 août (je pars en vacances pour 15 jours donc ...).

    Il est également présent sur le site de Blackberry France.

    Il n'est pas passé à un 3.2 megapixel, c'est un peu peu face à la concurrence, personnellement, ça ne me gène pas encore trop.

    Caractéristiques : BLACKBERRY FRANCE
    Dernière modification par Be.Chris, 10 août 2010, 16h20.

    Commentaire


    • #3
      Il n'est pas son remplaçant mais il est son évolution. Donc son positionnement est correcte, un terminal classe, complet et connu. LE prix de l'exclusivité en soi.....


      Xiaomi 12
      Surface Go 2

      3 trucs et Astuces sur les PA

      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

      Commentaire


      • #4
        pas de nouvelles du Curve 3G en Belgique?
        iPhone 7@ PROXIMUS
        Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
        Georges Clemenceau

        Commentaire


        • #5
          Pas de nouvelles concernant sa disponibilité en Belgique, sinon via Sfr j'ai reçu un prix en nu de 329,90€.
          Sur Smratphoneshop.be il est annoncé à 369,00€ !

          Sur Astel.be le Qwerty est à 337,90€ ce qui est un bon prix !
          Azerty => 334,90€ sur Astel.be !!!!! Que du bon
          Dernière modification par Shinigami, 08 septembre 2010, 14h27. Motif: Update


          Xiaomi 12
          Surface Go 2

          3 trucs et Astuces sur les PA

          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

          Commentaire


          • #6
            Up des nouvelles du 3G curve 9300


            Xiaomi 12
            Surface Go 2

            3 trucs et Astuces sur les PA

            Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

            Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

            Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

            Commentaire


            • #7


              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

              Commentaire


              • #8
                Je me tâte, j'ai fort apprécié Blackberry, j'ai eu le 8520 et je souhaitais le 9700 mais plus en stock au moment de commander donc j'ai pris le Galaxy S. Pour le côté multimédia, c'est réellement fort agréable et très surpris de l'apn.

                Ceci dit ... j'adore celui-ci mais j'ai une inquiétude sur le fait, j'ai cru voir 256mb, que la ram soit juste pour l'OS 6.

                Le 9780 est sorti justement pour le manque de ram du 9700 en ce qui concerne l'OS6.

                Quelqu'un le possède et saurait me donner ces impressions?

                Commentaire


                • #9
                  Oui effectivement, l'os 6.0 tourne assez lentement sur le Curve et le 9700 bold aussi. Mais ce n'est juste des impressions, mais d'après certains echos du web il serait orienté Touchscreen...


                  Xiaomi 12
                  Surface Go 2

                  3 trucs et Astuces sur les PA

                  Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                  Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                  Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                  Commentaire


                  • #10


                    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour à tous et à toutes,

                      Ce serait pour savoir si le Blackberry Curve 3G 9300 Azerty Black qui est en vente sur la boutique Astel tourne-t-il bien sous l'OS 6.0 (car je pensais qu'il était en 5.0 ) ?
                      Car dans la description de la boutique, il est noté:

                      "Ce nouveau BlackBerry de la famille Curve propose un panel complet de fonctions de communication et multimédia qui plus est avec un design qui attirera beaucoup de monde. Son nom : Blackberry Curve 3G 9300 Grey

                      Tournant sous BlackBerry OS 6.0 , ce smartphone est doté d’un appareil photo numérique de 2 mégapixels. Son écran TFT 256.000 couleurs a une résolution de 320 x 240 pixels. De plus, il possède le bluetooth 2.1 avec A2DP, un port de cartes microSD pouvant supporter jusqu’à 32 Go, le Wifi et une antenne GPS."

                      Merci d'avance pour votre réponse
                      Samsung Galaxy Note 10 +

                      Surface Pro 3
                      iPad Pro

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour Aya,

                        Il nous avait bien été présenté au tout début comme possédant la version 6.0 d'entrée.

                        Cependant, il possède le 5.0 qui sera possible de mettre à jour en 6.0 très prochainement.

                        Bien à toi,

                        Stéphane
                        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci beaucoup Stephane23 pour votre réponse
                          Bon je n'ai plus qu'à réfléchir sur ce que je pourrais éventuellement choisir
                          Samsung Galaxy Note 10 +

                          Surface Pro 3
                          iPad Pro

                          Commentaire


                          • #14
                            Acheté hier, j'ai fait activé le service, mais toujours rien ... impossible de le configurer via le site Mobistar car le Curve 3G n'est pas proposé.

                            En voulant m'inscrire sur le site dédié au BIS, mon téléphone n'est pas enregistré sur le réseaux qu'il me dit ... j'effectue la méthode qu'il m'indique pour m'inscrire, l'enregistrement est mis sur ok dans mon téléphone mais toujours rien ...

                            J'avais pas eu ce problème il me semble avec mon 8520. Quelqu'un a une idée?

                            Commentaire


                            • #15
                              Le service n'est, à mon avis, pas actif chez Mobi*. Téléphone et harcèle les jusqu'au moment où tu es actif. Car normalement lorsqu'ils te l'activent, ça se fait direct sur le BB.
                              Cynthia


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X