Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Plusieurs consoles Nintendo Nes, Snes, N64

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Plusieurs consoles Nintendo Nes, Snes, N64

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Plusieurs consoles Nintendo
    Modèle
    Nes, Snes, N64
    Prix
    Différent pour chaque console
    Date d'achat
    1-01-1999
    Remarque
    1. Console Nintendo Gamecube
    Complète sans boite (je suis le premier propriétaire), comprenant 2 cartes mémoires de 251 Blocks, 1 manette d'origine, 1 manette Gamecube d'origine sans fil avec son module, 2 bongos et les jeux suivants :

    Burnout
    Mario Kart Double Dash
    Spyro Enter the Dragonfly
    Zelda The windwaker
    Super Mario Bros Sunshine

    (Rien que pour ces jeux en occasion, il y en a pour +- 70 euros)

    Le tout est en très bon état, fonctionne parfaitement et est laissé au prix de 100€

    2.Console NES
    Complète avec boite et tous les accessoires d'origine (rare d'en trouver une comme ça), le pistolet, deux manettes d'origine ainsi que les jeux Duck Hunt et super Mario dans la boite.
    Egalement en très bon état, elle est totalement fonctionnelle et est laissé au prix de 100 €

    3. Console SNES
    Vendue complète sans sa boite avec deux manettes d'origine, tous les cables et quatre jeux que voici :

    Donkey Kong Country 2
    Super Mario All Stars
    Super Mario Kart
    Super Mario World 2 Yoshi's Island

    Rien que pour ces jeux en occasion, il faut compter à peu près 80 €
    Elle est en très bon état et fonctionnelle et laissée pour 75 €

    4. Nintendo 64
    En bon état de fonctionnement, il lui manque juste le cable scart qui est le même que sur les gamecube, nes ou snes, on peut également le trouver sans problème en occasion pour 5€
    Elle comprend 2 manettes d'origine, un controller Pak et 4 jeux que voici :

    Super Mario 64 en boite
    Zelda Ocarina of TIme
    Mortal Kombat trilogy en boite
    Diddy Kong Racing

    Rien que pour les jeux en occasion il faut compter 70 €

    Je la laisse partir à 60 €
    Fichiers attachés
    [COLOR=Blue][B]Matos photo :[/B][/COLOR] Eos 1D MK IV/70-200 2.8 L IS USM/16-35 2.8 L/85 1.2 L II/Extender 2X II L/580EX II
    [COLOR=Red][B] Recherche :[/B][/COLOR] 400 2.8 L
    [COLOR=Blue][B]Computer[/B][/COLOR] : Macbook Pro 17' 3.06ghz-4go-500HDD
    [SIZE=2][COLOR=blue][B]GSM [/B]:[/COLOR][/SIZE] Iphone 4 16go

  • #2
    Slt poto, ça fait un bail...

    Vas vendre ça sur Gamerz, t'auras plus de chance..



    Commentaire


    • #3
      Tu vends pas des jeux séparément par hasard?

      Commentaire


      • #4
        La Snes a l'air un peu jauni devant non ?!

        Sinon moi je suis interessé par la console avec juste Yoshis Island ..

        Commentaire


        • #5
          Yop Jecool, clair que ça fait un bail, vais aller voir aussi là-bas, madame râle, ça prend trop de place toutes mes consoles donc je me sépare de quelques unes, juste pour lui faire plaisir lol.
          Phono, l'avant est un chouïa jauni oui mais propre, c'est dans l'entiereté de la pièce. Dans un premier temps, je regarde à vendre un lot de console complet sinon ça va être chaud pour tout séparer, pas mal d'envois à faire...
          Mais qui sait je changerai peut-être d'avis bientôt quand madame reviendra à la charge.
          [COLOR=Blue][B]Matos photo :[/B][/COLOR] Eos 1D MK IV/70-200 2.8 L IS USM/16-35 2.8 L/85 1.2 L II/Extender 2X II L/580EX II
          [COLOR=Red][B] Recherche :[/B][/COLOR] 400 2.8 L
          [COLOR=Blue][B]Computer[/B][/COLOR] : Macbook Pro 17' 3.06ghz-4go-500HDD
          [SIZE=2][COLOR=blue][B]GSM [/B]:[/COLOR][/SIZE] Iphone 4 16go

          Commentaire


          • #6
            Quel serait ton dernier prix pour le lot complet Snes si je me déplace pour venir la chercher directement chez toi

            Commentaire


            • #7
              60 euros ça te va Stoney ?
              [COLOR=Blue][B]Matos photo :[/B][/COLOR] Eos 1D MK IV/70-200 2.8 L IS USM/16-35 2.8 L/85 1.2 L II/Extender 2X II L/580EX II
              [COLOR=Red][B] Recherche :[/B][/COLOR] 400 2.8 L
              [COLOR=Blue][B]Computer[/B][/COLOR] : Macbook Pro 17' 3.06ghz-4go-500HDD
              [SIZE=2][COLOR=blue][B]GSM [/B]:[/COLOR][/SIZE] Iphone 4 16go

              Commentaire


              • #8
                Tu es de ou exactement?

                Commentaire


                • #9
                  Je suis de Couillet (charleroi) attention je suis là demain puis je parts et revient mardi.
                  [COLOR=Blue][B]Matos photo :[/B][/COLOR] Eos 1D MK IV/70-200 2.8 L IS USM/16-35 2.8 L/85 1.2 L II/Extender 2X II L/580EX II
                  [COLOR=Red][B] Recherche :[/B][/COLOR] 400 2.8 L
                  [COLOR=Blue][B]Computer[/B][/COLOR] : Macbook Pro 17' 3.06ghz-4go-500HDD
                  [SIZE=2][COLOR=blue][B]GSM [/B]:[/COLOR][/SIZE] Iphone 4 16go

                  Commentaire


                  • #10
                    Devils, normalement je prends (enfin, si elle est moins jaunie que la mienne quoi... Parce que j'en ai une mais elle est plus jaune que ça j'pense).

                    Par hasard, j'peux te demander qques photos des autres faces? Merci

                    Par contre, Couillet j'connais pas bien mais si on peut se voir qque part à Charleroi (genre parking du Carollywood ou bien qque part à Fleurus...)

                    je connais mieux Enfin si ça te va bien sur.
                    Dernière modification par Stoney, 11 août 2010, 20h40.

                    Commentaire


                    • #11
                      Zut j'arrive un peu tard... Si désistement pour la Snes, je me mets dans le file
                      Si c'est le cas préviens moi par mp, je peux venir la chercher chez toi aujourd'hui.
                      Dernière modification par Fleuna, 12 août 2010, 08h56. Motif: Précision contact

                      Commentaire


                      • #12
                        Ok stoney, je te ferai d'autres photos, par contre je ne suis pas sûr de savoir le faire avant mardi.
                        Pour ce qui est de se voir sur un parking de charleroi, aucun problème pour moi.
                        Ok fleuna je note
                        [COLOR=Blue][B]Matos photo :[/B][/COLOR] Eos 1D MK IV/70-200 2.8 L IS USM/16-35 2.8 L/85 1.2 L II/Extender 2X II L/580EX II
                        [COLOR=Red][B] Recherche :[/B][/COLOR] 400 2.8 L
                        [COLOR=Blue][B]Computer[/B][/COLOR] : Macbook Pro 17' 3.06ghz-4go-500HDD
                        [SIZE=2][COLOR=blue][B]GSM [/B]:[/COLOR][/SIZE] Iphone 4 16go

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Fleuna Voir le message
                          Zut j'arrive un peu tard... Si désistement pour la Snes, je me mets dans le file
                          Si c'est le cas préviens moi par mp, je peux venir la chercher chez toi aujourd'hui.
                          Si tu veux on peut s'arranger, moi j'ai deja la console mais j'avais envie d'en prendre une autre... Au pire, j'suis intéressé par Yoshi's Island et Donkey Kong Country car j'ai déjà les autres titres aussi... On peut peut être acheter le lot à deux ? Genre je mets 20-25€ et toi le reste? non ? Enfin comme tu veux, sinon je prends le lot et j'en aurais une à vendre dans une semaine quoi... Mais ça serait bête... Qu'en dis tu?

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Stoney Voir le message
                            Si tu veux on peut s'arranger, moi j'ai deja la console mais j'avais envie d'en prendre une autre... Au pire, j'suis intéressé par Yoshi's Island et Donkey Kong Country car j'ai déjà les autres titres aussi... On peut peut être acheter le lot à deux ? Genre je mets 20-25€ et toi le reste? non ? Enfin comme tu veux, sinon je prends le lot et j'en aurais une à vendre dans une semaine quoi... Mais ça serait bête... Qu'en dis tu?
                            Ce serait nickel! Si Devils est d'accord, je prend la nintendo avec les 2 manettes, mario kart et mario all stars pour 35€

                            Commentaire


                            • #15
                              Voilà et moi je met les 25 derniers euros pour le reste !

                              c'est à dire, Donkey Kong country et Yoshi's Island

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X