Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Htc Desire Brown

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Htc Desire Brown

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Htc
    Modèle
    Desire Brown
    Prix
    360€
    Date d'achat
    6-07-2010
    Remarque
    Bonjour je vend mon Desire Brown datant du 6 juillet 2010
    fournis avec boite , facture , accessoires (chargeur , câbles , écouteurs neuf et micro sdhc de 4giga)
    Desire sous android 2.2 Froyo
    jamais tombé , pas une griffes ni a l'avant ni a l'arrière état impec !
    encore garantit vu la date d'achat lol
    prix : 360€
    pas d'envoi postale , pas d'échange sauf contre nexus one (c'est pour sa que je le vend) voila si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !
    Fichiers attachés
    sigpic

  • #2
    Bsoir,le prix est à discuter un peut

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par luc1992 Voir le message
      Bsoir,le prix est à discuter un peut
      Non pas pour le moment on verra plus tard... il n'a à peine qu'un mois...;-)
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Il n'y a pas d' housse fournit avec ?
        Vous donnez la carte de 4gb (d'origine) ?
        Vous ne venez jamais dans la région de wavre/ottignies/louvain-la-neuve

        Bien à vous
        ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
        SONY Z5
        VW Driver

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Dreamer54 Voir le message
          Bonjour,

          Il n'y a pas d' housse fournit avec ?
          Vous donnez la carte de 4gb (d'origine) ?
          Vous ne venez jamais dans la région de wavre/ottignies/louvain-la-neuve

          Bien à vous
          pas de housse ni protection écran mais je te certifie qu'il est neuf et sans griffe !
          il y a bien entendu la micro sd hc de 4giga qui est fournis avec comme a l'origine ... et concernant les déplacement je ne me déplace jamais dans ces coins la mais on peut toujours fixer un rdv un peu plus loin de chez moi si pour toi fontaine l'évêque c'est trop loin ?
          je pourrais me déplacer mais pas trop loin tu comprend bien... si tu as d'autres questions ou si tu es intéresser n'hésite pas

          bien a toi

          salva
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par gabber85 Voir le message
            pas de housse ni protection écran mais je te certifie qu'il est neuf et sans griffe !
            il y a bien entendu la micro sd hc de 4giga qui est fournis avec comme a l'origine ... et concernant les déplacement je ne me déplace jamais dans ces coins la mais on peut toujours fixer un rdv un peu plus loin de chez moi si pour toi fontaine l'évêque c'est trop loin ?
            je pourrais me déplacer mais pas trop loin tu comprend bien... si tu as d'autres questions ou si tu es intéresser n'hésite pas

            bien a toi

            salva
            Salut,

            Je vais regarder car normalement si tout va bien j'ai un acheteur pour mon Iphone 3GS mais j'ai pas envie de rester sans gsm et comme trouver 1 iphone 4 est devenu mission impossible (du moins le mien, je l'ai commandé mais pas de nouvelles)
            Je voudrais me reprendre 1 Android pour voir l'évolution

            J'hésite entre le HTC Desire et le Nexus One...Pour le moment je voudrais vraiment acheter le moins chère possible sachant que je vais devoir le prendre car j'ai pas le choix

            Donc dit moi ton dernier prix ?
            Et jusque où tu pourrais te déplacer ?

            Si ton offre est la plus intéressante, dans quelques jours, je viendrai le prendre
            ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
            SONY Z5
            VW Driver

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Dreamer54 Voir le message
              Salut,

              Je vais regarder car normalement si tout va bien j'ai un acheteur pour mon Iphone 3GS mais j'ai pas envie de rester sans gsm et comme trouver 1 iphone 4 est devenu mission impossible (du moins le mien, je l'ai commandé mais pas de nouvelles)
              Je voudrais me reprendre 1 Android pour voir l'évolution

              J'hésite entre le HTC Desire et le Nexus One...Pour le moment je voudrais vraiment acheter le moins chère possible sachant que je vais devoir le prendre car j'ai pas le choix

              Donc dit moi ton dernier prix ?
              Et jusque où tu pourrais te déplacer ?

              Si ton offre est la plus intéressante, dans quelques jours, je viendrai le prendre
              Bah le 3gs peut m intéresser sinon je peut le faire pour 350€ ... pour le déplacement nivelles sa t irai ?
              sigpic

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par gabber85 Voir le message
                Bah le 3gs peut m intéresser sinon je peut le faire pour 350€ ... pour le déplacement nivelles sa t irai ?
                Je garde ton offre sous la main, si je trouve pas mieux je prendrai le tien
                ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                SONY Z5
                VW Driver

                Commentaire


                • #9
                  si dreamer ne le prend pas, je prend

                  Commentaire


                  • #10
                    Ok pas de soucis les guars je ne suis pas presser...
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      si demain tu sais me dire quoi Dreamer54 ainsi si tu ne le prend pas sa sera pour bogs
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par gabber85 Voir le message
                        si demain tu sais me dire quoi Dreamer54 ainsi si tu ne le prend pas sa sera pour bogs
                        Salut,

                        Je préfère pas te faire attendre au pire des cas j'ai un autre desire au même prix, mais avant tout j'attend la réponse de l'acheteur de mon iphone 3GS donc voila

                        Merci de votre compréhension,
                        Bien à vous

                        A par si un échange t'interesse ?
                        ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                        SONY Z5
                        VW Driver

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Dreamer54 Voir le message
                          Salut,

                          Je préfère pas te faire attendre au pire des cas j'ai un autre desire au même prix, mais avant tout j'attend la réponse de l'acheteur de mon iphone 3GS donc voila

                          Merci de votre compréhension,
                          Bien à vous

                          A par si un échange t'interesse ?
                          contre ton 3gs? Dit moi il est de quand, l état, belge?
                          sigpic

                          Commentaire


                          • #14
                            petit up pour un desire nickel d'un peu plus d'un mois ....
                            Dernière modification par gabber85, 12 août 2010, 22h00.
                            sigpic

                            Commentaire


                            • #15
                              Je me permets de poster le lien de l'annonce de Dreamer54 pour son iPhone 3GS 32gb : http://forum.astel.be/showthread.php...T-VENTE-RAPIDE
                              Une transaction réussie, ou alors vous êtes content d'Astel.be ?

                              Un SMS : Merci Astel, au 3398
                              Merci Astel
                              au 3398, c'est bon, mangez-en !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X