Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[don] SPV/Qtek SPV M3000/Qtek9100

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [don] SPV/Qtek SPV M3000/Qtek9100

    Type d'annonce
    [don]
    Marque
    SPV/Qtek
    Modèle
    SPV M3000/Qtek9100
    Prix
    0,0 €
    Date d'achat
    1-01-2004
    Remarque
    Je vide mes tiroirs dans lesquels j'ai retrouvé mon ancien SPV M3000 (HTC/Qtek 9100 de chez orange)

    Il est débloqué et
    tourne encore sans problèmes => Après recharge de la batterie et nouveau test de l'appareil, il n'est plus en état de fonctionner, du moins la carte graphique doit être morte, et donc plutot gsm pour pièces.

    Il tourne sous windows mobile 5, un peu plus d'infos ici => http://www.cnetfrance.fr/produits/qt...0-39272394.htm

    Date du premier achat inconnue et pas de facture, bien évidemment plus sous garantie.

    Donc avant de le jeter ou de le désosser entièrement si jamais ça peut faire plaisir à quelqu'un tant mieux

    Bonne après-midi à tous.
    Dernière modification par Pignol, 10 août 2010, 23h56.

  • #2
    Salut, merci d'avance pour ton geste. Je suis assez interessé pour ma copine.

    Commentaire


    • #3
      beau don - interessé

      beau don +1

      si personne ou si desistement me met dans la liste interessé par ce gsm de qualité

      Commentaire


      • #4
        Voila le bug de carte graphique dont je parlais dans la description si ca intéresse toujours qqn il est dispo pour pièce.
        2010-08-10%2022.26.57.jpg

        Commentaire


        • #5
          bonjours je me met dans la fil , je suis a la recherche de pièce pour le mien (ecouteur et ecran)

          Commentaire


          • #6
            Je viens de recevoir un mp d'un autre membre, je te tiens au courant pour pièces

            Commentaire


            • #7
              je suis toujours en lice pour lappareil merci

              Commentaire

              Chargement...
              X