Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] Nintendo 64 full pack + jeux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [vends] Nintendo 64 full pack + jeux

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Nintendo 64
    Modèle
    full pack + jeux
    Prix
    130€
    Date d'achat
    1-01-1998
    Remarque
    Après ma Neo-geo CD (pour rappel : [VDS] Neo-Geo CD full pack + jeux => prêt à l'emploi ! ^^ ), j'ai aussi décidé de me séparer de ma N64 complète...

    Voici les détails :

    console Nintendo 64 Pokemon Edition + 1x manette d'origine Pokemon en état moyen => 30€
    4x copies de manettes d'origine en état neuf (numérotées au marqueur) => 10€/pce
    1x Expension Pak => 10€
    1x Rumble Pak => 5€

    Jeux (5€/pce, un gratuit par tranche de 4 jeux) :

    WCW/nWo Revenge
    Wipeout 64
    Super Mario 64
    Mario Kart 64
    Mission Impossible
    Extreme-G (+box)
    Star Wars Racer
    Quake (+box)
    Ridge Racer 64
    F1 World Grand Prix (+box +mode d'emploi)
    Turok
    Turok 2
    Zleda : Ocarina Of Time
    Destruction Derby 64
    Star Wars Rogue Squadron
    Doom 64
    Diddy Kong Racing
    JB 007 : Golden Eye
    SCARS
    Pokemon Stadium


    Tous les jeux sont en lose, sauf ceux précisés (+box)...







    Px demandé : 130€, négociable si je ne dois pas me déplacer...
    Dernière modification par JecooL, 03 septembre 2010, 12h47.


  • #2
    Bonne vente YvaN

    Commentaire


    • #3
      Salut,
      T'as pas reçu mon MP pour les manettes? stp

      Commentaire


      • #4
        Hello SlyDeR13... MP bien reçu, mais non dsl, je ne compte pas vendre de manettes séparément...

        Et le vendeur eBay qui me les a vendu n'en a plus...

        @ -fqke- => merci...



        Commentaire


        • #5
          Crotte. Merci quand meme

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par SlyDeR13 Voir le message
            Crotte. Merci quand meme
            Re...





            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                Merci mais ça fait cher la manette, autant racheter une console en pack

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par SlyDeR13 Voir le message
                    Merci mais ça fait cher la manette, autant racheter une console en pack
                    Ben vi, mais c'est le px... les manettes présentes dans le lot ont coûté ce px-là, et elles ont le gros avantages d'être en état neuf par rapport à des manettes que tu trouverais dans un pack...


                    Commentaire


                    • #11
                      UP pour toi. Si tu vends certains jeux à part, je pourrais être intéressé mais avant ça, j'aurai une aide à te demander.
                      Tu arrives à faire fonctionner ta N64 toi? J'en avais acheté une il y'a peu avec pleins de jeux mais pas moyen de la faire fonctionner donc je suis un peu sur ma faim là...

                      C'est une Europe donc ça devrait fonctionner. Je ne sais pas si tu as des astuces pour moi ?

                      JE te fais un UP au passage pour la vente!

                      Commentaire


                      • #12
                        Hello...

                        Tu peux tenter de nettoyer les connecteurs avec un produit spécifique... et sinon, elle démarre? Tu vois qque chose à l'écran?



                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par JecooL Voir le message
                          Hello...

                          Tu peux tenter de nettoyer les connecteurs avec un produit spécifique... et sinon, elle démarre? Tu vois qque chose à l'écran?


                          Je ne sais pas, parfois je l'allume et j'ai uniquement le son et parfois une image qui apparait mais en noir et blanc.
                          Je pensais alors que c'était une Us ou Fr et pas pour l'europe mais après vérification c'est bien une version Pal donc je ne sais pas trop. Je vais voir ce que je peux faire pour les connecteurs et leur nettoyage éventuel.
                          Tu me conseillerais avec quel type de nettoyant? Un spray d'ordi comme ça ou vraiment un produit liquide...?

                          Ca me frustre et m'enerve d'ailleurs de ne pas pouvoir l'utiliser parce que j'ai pleins de jeux énormes que je ne peux pas utiliser . Et je ne sais même pas voir si c'est parce que la console est cassée ou autre quoi...

                          UP pour ta vente, avec tous ces magnifiques jeux, ça devrait se vendre très rapidement .
                          Dernière modification par djdeck12, 17 août 2010, 14h10.

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu as testé sur une autre TV? Je me demande si ça ne viendrait pas plutôt de là que de la console...



                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par JecooL Voir le message
                              Tu as testé sur une autre TV? Je me demande si ça ne viendrait pas plutôt de là que de la console...


                              J'ai pas testé ailleurs j'avoue mais j'ai une télé cathodique encore, pas de LCD donc j'ai pas pensé que ça pourrait venir de là... C'est une grosse Philips mais je testerai ailleurs, c'est une bonne idée.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X