Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accusé De Réception...base

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Accusé De Réception...base

    J'ai un numéro du type 0476...... sur Base.

    Qqun peut-il me rappeler le numéro de SMSC pour avoir les accusés de réception SMS.

    Je pense que c'est celui de TMF...mais peut-on me rappeler le numéro ainsi que la confirmation s'il marche avec tous les numéros BASE (y compris les 0476.....)

    Merci

  • #2
    Tu crois au Père-Noël toi ...

    Commentaire


    • #3
      non!

      je me souviens avoir lu ça dans les news d'Astel....

      le SMSC de TMF (qui est Base) fonctionne pour Base...l'avantage il fait accuser de réception.

      Dans cette même news, on disait qu'il fallait aussi voir si les numéros portés vers BASE (c'est mon cas 0476......) fonctionne avec le SMSC de TMF

      Ma question, qqun a-t-il essayé?

      Commentaire


      • #4
        ok je réponds à moi-même (merci moi&#33

        ça marche plus

        http://www.astel.be/forum/read.php?1,66063

        Commentaire


        • #5
          Originally posted by ProfClai@vendredi 25 juin 2004, 10:50
          ok je réponds à moi-même (merci moi&#33

          ça marche plus

          http://www.astel.be/forum/read.php?1,66063
          C'étais moi qui avait trouvé ce centre à message,j'en avais fais part sur le forum,mais ca ne marche plus!,ca n'a pas duré longtemps,quelques jours seulement malheureusement (surement parce que des gens travaillant chez Base vont sur Astel ),le SMSC était le 0486/00.00.08,ce centre marchait uniquement pour les personnes possèdant une carte Base 0484/ et TMF biensur

          voilà un autre lien http://www.astel.be/article956.html

          Commentaire


          • #6
            Je me demande combien de temps faudra-t-il encore à Base pour comprendre que les "Non-accussés" de réception freine beaucoup de monde.
            V*I*N*I - L'Economiste
            Siemens ST55
            Rédacteur Astel.be

            Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

            OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

            Commentaire


            • #7
              ça ne sert strictement à rien les accusés franchement, la moitié du temps tu reçois un accusé positif tandis que le correspondant n'a même pas reçu ou lu le message, ce n'est pas une preuve de lecture tu sais; si vraiment t'as envie de l'utiliser avec BASE c'est simple tu paramètre ton gsm sur validité de l'sms sur une heure, si après 1heure le correspondant ne l'a pas reçu (gsm éteint ou autre) tu reçois l'sms te le disant, de plus il te rembourse le prix de l'sms...C'est nettement mieux qu'un accusé de réception bidon
              Voilà il y a toujours moyen de tout faire avec simplicité!

              Commentaire


              • #8
                Il n'y a pas que les accusés de réception qui freine beaucoup de monde !!!

                Gorgo
                Sea sex and sex again ....

                Commentaire


                • #9
                  Là on est d'accord sur le fait que l'accussé de réception ne dit en rien la lecture mais le fait que le GSM est ouvert.

                  Par contre que si aprés une heure (par exemple) ton sms n'est pas délivré c'est rembourser ? C'est sur çà ? :
                  V*I*N*I - L'Economiste
                  Siemens ST55
                  Rédacteur Astel.be

                  Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

                  OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

                  Commentaire


                  • #10
                    ca me surprendrais de base ca que si le sms n'est pas délivrer il est gratuit !

                    Quand ont sais que pour une carte sim défectueuse ils font payé 20 € alors rembourser un sms j'y crois pas trop non plus !

                    Et puis faut savoir aussi que la personne peut être hors réseau pendant plusieurs heures ! ou tout simplement pas allumé sont gsm !

                    C'est possible mais je n'y crois pas trop venant d'eux !

                    Gorgo
                    Sea sex and sex again ....

                    Commentaire


                    • #11
                      Par contre que si aprés une heure (par exemple) ton sms n'est pas délivré c'est rembourser ? C'est sur çà ?
                      tout à fait sûr de cela, le prix de l'sms est directement recrédité sur ta carte dès que tu reçois le message indiquant le non-délivré, toujours été remboursé, c'est pour cela que je préfère de loin cette méthode!

                      Commentaire


                      • #12
                        Héééééééé Biennnnnnnnnnnnnnnn

                        Je suis surpris la de Base

                        Je part sur la pointe des pieds

                        :P

                        Gorgo
                        Sea sex and sex again ....

                        Commentaire


                        • #13
                          Lustucru: ça ne sert strictement à rien les accusés franchement

                          ah bon je ne suis pas d'accord! Exemple j'arrive en train à la gare de Namur et je send un ptit sms à ma mere pr venir me chercher. Imagine que ma mere n'a pas allumé sont gsm ou encore que la mémoire est pleine et bien je vais pouvoir encore attendre longtemps à la gare!

                          autre cas:

                          Tu proposes à une belle fille un ciné par sms. Elle ne répond pas! Aie aie aie tu stress comme un fou et en fait tu apprends apres qu'elle est partie en vacance le weekend et qu'elle a laissé son gsm fermé. Bref tu as stressé pour rien tout le weekend alors qu'avec l'accusé tu sais que le gsm est fermé!

                          Alors d'accord pas d'accusé chez base mais alors un prix du sms - cher! ce qui n'est pas le cas par sms.
                          [B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
                          [/COLOR]

                          Commentaire


                          • #14
                            Tout à fait d'accord avec toi Virus, perso je pourrais pas envoyer des sms sans reçevoir d'accusé.
                            Matth

                            Huawei Mate 20 Pro - Proximus

                            Commentaire


                            • #15
                              Ha non moi je ne pourrais pas , j'aime savoir si mon correspondant a eu mon sms ou pas !




                              Gorgo
                              Sea sex and sex again ....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X