Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achat] HTC DESIRE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [achat] HTC DESIRE

    Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    HTC
    Modèle
    DESIRE
    Prix
    300
    Date d'achat
    -
    Remarque
    je me déplace (à distance raisonnable) // le gsm doit être en parfait état
    Dernière modification par Bogs, 11 août 2010, 16h19.

  • #2
    en parfait état et pour 300€ ca va pas etres possible je crois personne va lacher son desire pour 300€... enfin bonne recherche quand meme
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      à la base je comptais m'acheter un gsm juste pour surfer au boulot pour occuper mes heures sans clients .. donc j'avais vu le htc wildfire qui me tentait bien à 270€ neuf.. puis je suis tombé sur ce forum, donc je me dis que je pourrais eventuellement acheté une gamme au dessus d'occasion .. parce que je n'ai pas vraiment une fortune à claquer là dedans. on verra bien les offres ..

      parce que franchement pour moi qui suis pauvre, 50€ de différence c'est énorme .. mais pour vous(en général sur ce forum) qui semblez claquer une fortune en gsm, qu'est-ce que c'est 50€ de plus ou de moins ?

      bonne chance aussi à toi pour ta vente, on verra bien si on trouve un compromis.

      Commentaire


      • #4
        Non, justement ! Si personne ne te vend son HTC Desire à 300€, c'est que personne n'a 50 à 80€ à perdre

        Le prix, pour un HTC Desire, est de 350€ (parfois, pas besoin, il est à 330€).

        Enfin, bonne chance

        Commentaire


        • #5
          Bisounours .. comment fixes-tu le prix d'un GSM d'occasion ? si l'offre est supérieur à la demande, les vendeurs auront tendance à baiser leurs prix pour pouvoir écouler leurs GSM.

          UP: je suis éventuellement aussi intéressé par un nexus one ou un samsung galaxy s (pour le même ordre de prix)

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Bogs Voir le message
            Bisounours .. comment fixes-tu le prix d'un GSM d'occasion ? si l'offre est supérieur à la demande, les vendeurs auront tendance à baiser leurs prix pour pouvoir écouler leurs GSM.

            UP: je suis éventuellement aussi intéressé par un nexus one ou un samsung galaxy s (pour le même ordre de prix)
            c'est vrai ce que tu dit la , sauf que je suis pas un magasin de gsm et que j'en ai qu'un a vendre et que si j'en tire pas ce que je veut je le garderai ... ce qui est logique mais bon on ne sais jamais .... et pour le n1 ou galaxy s ca va etre un tout petit peu plus dure je pense
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              pas ton offre à toi, mais si par exemple vous êtes 10 à vouloir revendre et qu'on est que 2 à vouloir acheter .. possible que l'un d'entre vous descende.. enfin on verra, moi en attendant, je suis un peu juste pour le moment, donc si j'ai une super offre aujoud'hui, j'emprunterai à mes proches pour avoir le gsm rapidement .. sinon j'attend ma paie dans 10 jours. ;-)

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Bogs Voir le message
                pas ton offre à toi, mais si par exemple vous êtes 10 à vouloir revendre et qu'on est que 2 à vouloir acheter .. possible que l'un d'entre vous descende.. enfin on verra, moi en attendant, je suis un peu juste pour le moment, donc si j'ai une super offre aujoud'hui, j'emprunterai à mes proches pour avoir le gsm rapidement .. sinon j'attend ma paie dans 10 jours. ;-)
                tu verras il es génial ce smartphone ...
                sigpic

                Commentaire

                Chargement...
                X