Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] Archos Home Tablet 7 8Go

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [vends] Archos Home Tablet 7 8Go

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Archos Home Tablet 7
    Modèle
    8Go
    Prix
    150
    Date d'achat
    14-06-2010
    Remarque
    Après avoir joué avec cette tablette, je la met en vente car je n'en ai pas d'utilité spéciale et j'ai besoin de sous.

    8Go de mémoire
    Sous Androïd
    Boite complète avec chargeur et câble usb
    Facture de chez Archos

    Etat impec

    A vous de jouer
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

  • #2
    salut kurby je peut te mettre une option dessus jusque demain soir ?? (voir meme avant je t enverrais un sms )

    me ferrais tu une petite reduction ? style 140€

    merci
    salut

    Commentaire


    • #3
      Bonjour je la prend à ton prix ,envois par la poste ? car je suis de la région de charleroi et il y à + de 100km qui nous sépare .

      Bien sur je me place après l'option defaleon25 si il ne la prend pas .

      Merci.
      ps:je ne n'ai pas accès à mon pc avant 18h boulot oblige .

      Commentaire


      • #4
        Ok pas de soucis

        Faelon je t'envois un mp et je te la réserve sans problème (peut bien faire ça pour toi )

        aalvas si faelon se désiste elle est à toi
        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

        Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

        Commentaire


        • #5
          bonjour kirby je me place apres les autres personnes pour l achat mais aimerais savoir quoi au plus vite car ses pour un cadeau d anniversaire pour demain merci.

          Commentaire


          • #6
            salut je le prend merci a toi kirby

            arrangement en mp
            salut

            Commentaire


            • #7
              voila transaction impeccable comme tjr avec kirby

              on passe aux eval


              ps je vais bientot mettre ma tablet internet 5 en vente si qq un interesser............
              salut

              Commentaire


              • #8
                Cela pourrait m'intéressé Faleon . Combien en voudrais tu ?

                Commentaire


                • #9
                  salut loocolman en faite je l ai deja mis sur des autres site avant d avoir le 7

                  j ai deja une offre sur gamer a 110€ mais bon il ne ma pas confirmer a 100% donc si tu le veut a 100€ tu peut l avoir si tu te deplace
                  salut

                  Commentaire


                  • #10
                    Effectivement, de notre côté c'est fait! Impeccable comme d'habitude avec faleon merci à lui

                    Et merci Astel
                    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                    Commentaire


                    • #11
                      arrangement avec loolcool man pour mon archo it 5 androide pour 100€

                      desoler kirby de passer sur ton annonce pas eu le temp d en cree un lol trop rapîde sur astel ..
                      salut

                      Commentaire


                      • #12
                        voila ma tablet 5 vendue a loolcolman je vais cree un annonce pour les evals

                        merci kurby pour le derangement sur ton annonce tu peut la cloturer hihi
                        salut

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X