Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [achat] iPad Wifi 16 gb Wifi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [achat] iPad Wifi 16 gb Wifi

    Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    iPad Wifi 16 gb
    Modèle
    Wifi
    Prix
    Inférieur au neuf
    Date d'achat
    30-07-2010
    Remarque
    Salut,
    Si quelqu'un en a déjà marre de son iPad 16gb wifi, en parfait état et provenant d'une enseigne belge, je suis preneur.
    Merci pour vos propositions

  • #2
    Salut, salut, pour ma part j'en ai un depuis seulement deux jours et je me tâte encore pour le vendre.
    Il est donc tout neuf, avec une protection de l'arrière et garanti deux ans car acheté chez Mediamarkt.
    De quel région es-tu aussinon?

    Pour le prix, j'en souhaiterais 440 euros pour le moment, comme il n'a que deux jours. Mais je suis, bien sur, ouvert à toute négociation de prix .

    Dis-moi si tu as un quelconque intérêt et je te dirai ma décision .
    Dernière modification par djdeck12, 12 août 2010, 00h41.

    Commentaire


    • #3
      Salut,
      Ça pourrait bien m'intéresser. En parfait état? Pourquoi tu revends?
      Koekelberg je vois. Je bosse pas loin donc pas de soucis.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Bonisalive Voir le message
        Salut,
        Ça pourrait bien m'intéresser. En parfait état? Pourquoi tu revends?
        Koekelberg je vois. Je bosse pas loin donc pas de soucis.
        Je le revend principalement parce que je suis assez compulsif dans mes achats et je pense que je n'en ai pas réellement besoin au final. Sinon, il est bien sur en superbe état. En deux jours d'utilisation, le contraire serait dommage, lol.

        J'ai, d'ailleurs, mis une protection sur le dos, pour éviter les griffes.
        Dernière modification par djdeck12, 12 août 2010, 09h18.

        Commentaire


        • #5
          Ok, si tu te décides de la vendre, fais signe et on commence les négociations commerciales J'attends juste une confirmation par sms de ma femme, c'est pour elle. Elle me pique tjs la mienne et quand c'est pas elle, c'est ma fille...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Bonisalive Voir le message
            Ok, si tu te décides de la vendre, fais signe et on commence les négociations commerciales J'attends juste une confirmation par sms de ma femme, c'est pour elle. Elle me pique tjs la mienne et quand c'est pas elle, c'est ma fille...
            Tu parles de négociations commerciales? Le prix ne te plait pas? Lol. Moi je suis encore prêt à descendre un petit peu mais pas plus bas que 420 pour le moment parce que la bête n'a que deux jours quand même... Lol.

            Commentaire


            • #7
              Je n'en demande pas plus, 420 et je te la prends. On fait affaire? Ma femme vient de me confirmer son intérêt.
              Envois-moi ton numéro par mp et je t'appèle pour qu'on fixe un rdv

              Commentaire


              • #8
                MP envoyé.

                Commentaire


                • #9
                  Rdv pris avec djdeck12 à 18h30. Comme disait Columbo, c'est ma femme qui va être contente

                  Commentaire


                  • #10
                    Je confirme le rendez-vous .
                    Magnifique réplique, posée au bon moment. J'adoooore .

                    Commentaire


                    • #11
                      Voilà, achat pour moi et vente pour djdeck12 cloturée. Sympathique vendeur
                      Merci à toi et merci à Astel d'héberger nos petites envies.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X