Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] iPhone 4 16Go

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] iPhone 4 16Go

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    iPhone
    Modèle
    4 16Go
    Prix
    700
    Date d'achat
    10-08-2010
    Remarque
    Salut à tous, voila j'ai acheté hier soir mon iPhone 4, mais je préfère revenir a l'ancienne génération (3G) ... donc voila, pas la peine de dire qu'il est neuf.. je l'ai utilisé a peine 1 journée (aujourd'hui) et voila.. garantie de chez MediaMarkt, complet dans sa boite avec ses accessoires d'originies.

    A vous
    Adгıano


    iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus





  • #2
    Sans vouloir casser la vente l iphone 4 16gb n'est pas en vente a 630 euros en belgique?

    Je vous propose 580 euros

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par vincent987 Voir le message
      Sans vouloir casser la vente l iphone 4 16gb n'est pas en vente a 630 euros en belgique?

      Je vous propose 580 euros
      Salut l'ami, c'est exacte mais est toujours dans les 700 voir 750 voir 800 pour un neuf sur les forums de petites annonces donc je me réserve le droit de faire de même

      bonne soirée.

      PS: le vrai prix est de 639,99€
      Adгıano


      iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




      Commentaire


      • #4
        Salut,

        Proposition: échange contre un iPhone 3gs + euros?

        Commentaire


        • #5
          hello

          rapide comme vente,j'hésite à me l'offrir,tu n'aime pas?



             iPhone 13 Pro   

          Google Pixel 6 Pro











          Commentaire


          • #6
            Je peux egalement proposer un iphone 3gs blanc comme neuf avec sa garantie, pas une seul micro griffe et une pochette en cuir + des euros?

            Commentaire


            • #7
              Pas d'échange les amis.. uniquement une vente..

              @toyo, j'hésite encore.. j'aime beaucoup, mais je sais pas j'ai peur de l'abimer ^^

              je préviens que je me réserve le droit de demander a cloturer l'annonce dans le cas où je veux le garder
              Adгıano


              iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




              Commentaire


              • #8
                Bonne vente pour un super GSM

                Commentaire


                • #9
                  pour ce prix la, je met 79 de plus et j'attend le 4 en 32 Go

                  Commentaire


                  • #10
                    @barbibul : Merci a toi l'ami, mais je pense que je vais le garder ^^

                    @zen : Oui et..? va le chercher au magasin qu'est-ce que tu veux que j'y fasse.. c'est pas mon problème ca
                    si j'ai envie de le taper meme a 10 000,-€ c'est encore mon problème non..? la charte stipule bien qu'on est libre de vendre au prix qu'on veut donc moi a ta place j'irai faire un tour sur le forum histoire de voir comment marche celui-ci en lisant la charte correctement..
                    Adгıano


                    iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                    Commentaire


                    • #11
                      Pas besoin de faire un tour sur le forum pour lire la charte, mais je crois savoir Que nous vivons en démocratie et qu'il m'est encore libre de donner mon avis !!!!, tout comme toi d'ailleurs de spéculer sur tes vente, aussi bonne route et bonne vente alors

                      Commentaire


                      • #12
                        650euros ?
                        ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                        SONY Z5
                        VW Driver

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut à tous, voila je cherche un iPhone 4 16Go nickel avec facture, gsm belge.

                          Ne me proposez pas un prix au dessus de celui du neuf au magasin sous prétexte qu'ils sont en rupture de stock partout..

                          Je suis de Charleroi, je peux me déplacer dans un certain rayon de KM.. ( pas jusque Liege )

                          Voilà, a vous! ...................... pas mal ,,,,,,,,,, lol up

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par iphone4g Voir le message
                            Salut à tous, voila je cherche un iPhone 4 16Go nickel avec facture, gsm belge.

                            Ne me proposez pas un prix au dessus de celui du neuf au magasin sous prétexte qu'ils sont en rupture de stock partout..

                            Je suis de Charleroi, je peux me déplacer dans un certain rayon de KM.. ( pas jusque Liege )

                            Voilà, a vous! ...................... pas mal ,,,,,,,,,, lol up
                            Hahaha j'adore

                            700€ en dessous j'le garde
                            Adгıano


                            iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par alastor Voir le message
                              Hahaha j'adore

                              700€ en dessous j'le garde
                              T'inquiètes il met son grain de sel un peu partout ! Up pour un super gsm a un super prix !
                              Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                              Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                              HomePod mini

                              Mercedes CLA 180e AMG

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X