Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [achat] Apple iPod Shuffle 1Go

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [achat] Apple iPod Shuffle 1Go

    Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    Apple iPod
    Modèle
    Shuffle 1Go
    Prix
    15€
    Date d'achat
    10-04-2008
    Remarque
    Achète, Apple iPod Shuffle 1Go (pas besoin de plus) bon état, complet (facture pas obligatoire), couleur peu importe.
    Je n'ai pas besoin du nouveau modèle, l'ancien me va très bien pour ce que j'vais en faire ! (voir photo)

    A vous !
    Dernière modification par micanho, 14 août 2010, 18h41.

  • #2
    je te propose qd même au cas où mon ipod shuffle 4go noir nickel facture garantie encore 1 an 40€ fdpin

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par DJ RAN Voir le message
      je te propose qd même au cas où mon ipod shuffle 4go noir nickel facture garantie encore 1 an 40€ fdpin
      Vu l'utilité que je vais en avoir, je ne compte pas mettre autant pour un ipod d'autant plus que je n'ai pas besoin de 4go, donc ça ne m'interesse pas, la seule chose que j'pourrais éventuellement faire c'est te proposé un échange avec la veste adidas par laquelle tu étais interessé et pour laquelle tu proposais 25€, j'y ajouterais 10€ et j'passerais chercher le tout sur Bxl, si pas alors j'passe la main

      Commentaire


      • #4
        dans un premier temps j'ai plus besoin d'argent qu'autre chose même si ta veste me plait bcp on se tient au courant si je te prouves pas d'acheteurs cette semaine

        Commentaire


        • #5
          personne n'aurait qui traine

          Commentaire


          • #6
            A la limite, si vous avez un autre modèle à proposer allez-, si je n'ai rien trouvé d'ici demain j'irais en prendre un à MédiaMarkt
            Dernière modification par micanho, 13 août 2010, 20h28.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par DJ RAN Voir le message
              dans un premier temps j'ai plus besoin d'argent qu'autre chose même si ta veste me plait bcp on se tient au courant si je te prouves pas d'acheteurs cette semaine
              Ok c'est toi qui voit
              Dernière modification par micanho, 13 août 2010, 21h00.

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9
                  voilà, j'ai été en prendre un neuf, je cloture

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X