Annonce

Réduire
Aucune annonce.

T610: Gprs + Java

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • T610: Gprs + Java

    Salut,

    J'ai un problème avec mon T610 et le GPRS de Mobi*. J'ai chargé Umsg et Mobisms qui permettent d'avoir MSN et d'envoyer des smsvia GPRS. Ces soft sont en Java mais quand ils doivent envoyer ou recevoir des données, ils disent qu'il y a un problème de connexion. J'avais déjà lu, il me semble, que le T610 ne savait pas faire des échanges via Java. Est-ce exact?

    Autre chose, pourquoi ne peut-on pas relever ses emails en POP3 avec la nouvelle formule GPRS de Mobi* alors que Vodaphone Live le permet.

    Enfin, peut-on se connecter sur le net sur son PC portable avec la nouvelle connexion World ou faut-il un abo e-mobile?

    Merci
    Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP


  • #2
    Via Astel Mobile (Ip : 145.7.223.121: Nokia3510i/1.0 (04.01) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

    Je ne sais pas si avec world en peu c est connecter sur le net avec un pc portable mais avec mon 3510i et n -gage je arrive a me connecte sur le net !

    Commentaire


    • #3
      Via Astel Mobile (SonyEricssonT610/R301 Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

      Originally posted by World@Jun 25th 2004 10:34
      Via Astel Mobile (Ip : 145.7.223.121: Nokia3510i/1.0 (04.01) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

      Je ne sais pas si avec world en peu c est connecter sur le net avec un pc portable mais avec mon 3510i et n -gage je arrive a me connecte sur le net !
      J'ai les meme probleme avec i-mode

      Commentaire


      • #4
        Est-ce que ce ne serait pas tout simplement un problème de configuration...

        Je m'explique,
        chez Proximus, il y a 2 types de connections GPRS : une pour aller sur le wap et une pour aller sur le web.
        Si on utilise les paramètres de celle pour aller sur le wap, pour relever ces mails, cela ne fonctionne pas.

        Je pense qu'il faut donc vérifier,
        dans le cas du T610... que la connection définie pour relever ces mails est la bonne.

        Maintenant,
        je ne sais pas comment cela fonctionne chez Mobistar ?

        J'espère que j'ai été assez clair... ? :

        Bonne chance... et bon WE

        Commentaire


        • #5
          Et bien en fait, pour répondre à ta question le t610 ne permet pas d'utiliser des applis java qui utilisent une connection internet. Le t610 ne supporte pas les connections 'socket'... tu trouveras donc des applis permettant de faire des requètes vers des servers mais pas de réel connection. Tu peux donc dire aurevoir à un soft qui te permet de faire du instant messaging ou autre de manière réel ( certains softs utilisent des manières altenative, genre justyack, mais ce ne sont jamais des connection en 'real live' ).

          Commentaire


          • #6
            Et pour le reste, email en POP3 et internet, ce n'est pas possoble non plus alors?
            Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

            Commentaire


            • #7
              pour internet il existe des soft java qui fonctionne ... mais uniquement en beta test, donc rien de réellement utilisable.. pour ce qui est du pop3 la g bcp de doute..bien qu'il n'y ai pas de pop3 intégré dans le phone ? je ne me rappelle plus ...

              Commentaire


              • #8
                Si, il y a un POP2 intégré mais ça ne fonctionne pas. Pour Internet, je voulais dire via PC.
                Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

                Commentaire


                • #9
                  c koi mobi sms?

                  Commentaire


                  • #10
                    Originally posted by pastroboy@dimanche 27 juin 2004, 15:15
                    c koi mobi sms?
                    mobi sms c' est un soft qui te permet d' envoyer des sms par le wap.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X