Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] SONY VAIO - VGC-RT1SU 26" ( 950euro !!!! )

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] SONY VAIO - VGC-RT1SU 26" ( 950euro !!!! )

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    SONY VAIO
    Modèle
    - VGC-RT1SU 26" ( 950euro !!!! )
    Prix
    950
    Date d'achat
    2-06-2009
    Remarque
    Marque : Sony Vaio - VGC-RT1SU
    Couleur : Noir
    Etat : Quasi neuf
    Accessoires : Clavier / Souris Vaio
    Boite : Oui
    Date d'achat : 02-06-2009
    Facture : Oui
    Prix : 950euro (fdpin)
    Négociable : A voir
    Région : Charleroi Belgique - Livraison France OK
    Magasin : VDD
    Possibilité de déplacement ? Oui
    Envoi postal possible ? Non



    Commentaires additionnels

    Désirant repasser sous Imac 27", je me sépare de mon tout récent Sony Vaio VGC-RT1SrU il est equipé d un graveur Blu ray simple et double couche ... , donc lecteur/graveur BR et graveur DVD en gros... voici les détails techniques concernant la bête :

    - Ecran LCD X-Black 25,5" (WUXGA 1920x1200) ou 1920*1080
    - Processeur Intel Q9400 (quadcore 2.66Ghz)
    - 4Go DDR2 (2x2Go)
    - Nvidia 9600 GT 512Mo GDDR3 dédiés (+1Go de mémoire partagée)
    - 1000Go (2x500Go en 7200tr/min, idéal pour RAID)
    - Lecteur et graveur blu ray
    - HDMI In et Out , sortie optique , 5 usb ultra rapide , e-sata ...
    - Etc etc etc...

    Le matériel est en état neuf, pas un coup, pas une griffe, rien... comme sorti du magasin donc... Il sera livré avec soit une installation Windows 7 "officieuse", soit avec l'édition Vista Ultimate d'origine (je recommande le Windows 7 perso, même si...)J'étudie toute propal sérieuse & honnête concernant un échange avec un Imac, generation ALU, grande préférence pour un Imac 27"!


    PErsonnelement, c'est une FABULEUSE machine! La gravure BLuray est excellente, la lecture de film HD orgasmique, et la possibilité de jouer à la playstation 3 sur le Vaio grace au HDMI est magnifique! Esthétiquement, il est parfait! Chauffe peu, pas de bruit, et s'intégre trés bien dans votre envirennement!

    La configuration n'a pas à rougir des config actuelle! C'est un must have!


    Liens divers :


    http://www.01net.com/fiche-produit/p...aio-vgc-rt1su/
    Dernière modification par herbe, 14 août 2010, 08h59.
    - Merci de respecter la charte -
    Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
    Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

  • #2
    hum je ne vais pas rentrer dans un débat la dessus la facture datant du 9 juin 2009 donc garantie jusque juin 2010 avec extention de garantie de 1 an supplémentaire c est écris sur la facture avec retour atelier comprise, yvan ma vendu cette machine et tu a recu la facture original ! as tu essayé de joindre vente du diable ? la ou il a été acheter ? si tu a un soucis avec l ordi contact yvan il peux avec son compte peux etre t aider car c est a moi qu'il la vendu et il me l a vendu dans l'état que tu l a reçu avec sa facture qui va avec maintenant c est vente du diable qui prend en charge la garantie il ne peuve pas allez contre vu que c est écris sur la facture normal que vaio ne prenne pas en charge la garantie car c est 1 an sur la france chez vaio et l extention qui a été faite est chez vente du diable le revendeur
    Dernière modification par Kisha, 13 août 2010, 23h05.

    Commentaire


    • #3
      J'ai autre chose a faire que de sonner a untel ou untel pour arranger et éclaircir les problèmes!

      La prochaine fois que tu vendras un objet, tu t'assureras de savoir ce que tu vends, et pas de refaire un copier coller!

      Vente du diable ne fait pas de support de réparation!

      Laisse moi revendre cette machine tranquillement, et ne m'adresse pas la parole, merci!
      - Merci de respecter la charte -
      Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
      Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par herbe Voir le message
        Vente du diable ne fait pas de support de réparation!
        Je vous ai répondu en MP à chacun étant donné que je me fais agresser par l'un et que l'autre ne veut pas trop discuter vu son msg ci-dessus... VDD fait du support étant donné que l'extension de garantie d'un an est précisée sur la facture et que j'ai payé cette extension !!!

        Faudrait pas voir à exagérer les amis, on peut reprendre l'annonce d'origine dans laquelle tout était clair et précis (que tu as d'ailleurs c/c en partie herbe ), et ouvrir un contentieux dans médiation si vous le voulez, mais moi je n'ai rien à me reprocher et j'ai tout pour le prouver (facture d'achat bien complète), donc j'aimerai que l'on arrête de faire allusion à moi dans vos embrouilles et comme préciser en MP herbe, tu peux me contacter si tu n'as pas la copie de la facture et que tu veux fournir la preuve des 2 ans de garantie retour atelier à ton futur acheteur...

        Sur ce, je te souhaite une bonne vente herbe...

        Commentaire


        • #5
          Coucou jecool il y a bien une garantie tu me la dit et je l ai dit c est a vdd a prendre en charge vu que tu a payer l extension de garantie Lors de la transaction il a eu la facture original donc il a bien été vendu avec sa facture et sa garantie sur ce bonne vente pour un super matos

          Commentaire


          • #6
            Vendu hors Forum!
            - Merci de respecter la charte -
            Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
            Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

            Commentaire

            Chargement...
            X