Annonce

Réduire
Aucune annonce.

P800 Sony Ericsson

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • P800 Sony Ericsson

    Bonjour , je vend un gsm sony ericsson P800 avec la boite , cd , chargeur , station d'acceuil usb

    en tres bon etat , plus de papier . , toute fonction possible même camera comme sur p900


    pour 300 euro ....

    tel 0479.31.40.98
    Iphone 3Gs




  • #2
    P800 sans papier c est chaud... et surtout ca se revent pas 300eur


    moi si tu rajoute un peu d € je peux te l échanger contre un tout beau nokia 6600

    0498408775

    Commentaire


    • #3
      bonjour , je suis désole pour les papier mais n'ayant jamais vendu de gsm avant , je les donnais tjrs a quelqu'un de la famille .

      concernant le prix de 300 euro il est négociable , mais pour le nokia 6600 ca ne m'interresse vraiment pas , il est bcp moins bien qu'un p800 , je voudrais acheté le nouveau p900 ...désolé
      Iphone 3Gs



      Commentaire


      • #4
        Et quel est ton dernier prix alors?

        Commentaire


        • #5
          pour 270 euro , je pense que c'est ok , j'habite dans le bw pres de genval
          Iphone 3Gs



          Commentaire


          • #6
            Dsl mais je ne connais pass c'est ou ca?

            Commentaire


            • #7
              Bigdanom,
              quand meme, c'est pas parceque tu ne sors jamais de Liege que tu dois oublier ta geographie !!! Ah, ces Liegeois, ...le centre du monde !!!

              Genval, Brabant Wallon, entre Bruxelles et Wavre...Bruxelles tu vois ou c'est, c'est la grand ville a gauche de Liege sur la carte....

              Commentaire


              • #8
                Oui comme ca ca va, je ne suis pas spécialement nul en géo mais je dois avouer ne pas connaitre toutes les villes de Belgique.

                PS: Je ne me prends pas non plus pour le centre du monde !!!

                Commentaire


                • #9
                  oui c'est clair c'est loin de liege (1 heure pas plus) , mais bon j'habite plus précisement à LASNE ...

                  bon voila les gars , il est tjrs a vendre et je ne suis pas pressé c'est un super bon gsm-pda , mais on se lasse vite avec tout ce qui sort tous les mois . ils font vraiment chier ces constructeur , il y a 5 ans on achetait du matos pour au moins un an , avant de voir le seule concurrent sorte quelque chose qui donnait envie , maintenant cest vraiment la merde . une semaine apres avoir acheté du matos multimedia , il y a autre chose qui dechire encore plus , et ça coute la peau du cul.....

                  :angry: s:
                  Iphone 3Gs



                  Commentaire


                  • #10
                    sorry pour le hors topic, mais bigdamon tu n'auras pas une signature plus longue ? (c'est pas qu'elle prend une demi page et qu'on soit obligé de scroller à chaque fois, ou qu'on est pas intéressé par ta vie antérieure ... mais c'est tout comme )
                    A la retraite...

                    Commentaire


                    • #11
                      ....gsm tjr a vendre...... :dort:
                      Iphone 3Gs



                      Commentaire


                      • #12
                        Il date de quand? Echange avec un Nokia 6610i + € de ma part ?
                        NOKIA E51 - Proximus Smile

                        Commentaire


                        • #13
                          non désolé , mais je vais acheter un p900 , quand on s'habitue a ce genre de "gsm-pda" , on a dur a retourner vers un gsm classic... : ..
                          salut @+
                          Iphone 3Gs



                          Commentaire


                          • #14
                            B) b bon je vend :angry: mon p800 pour seulement 250 euro ferme... , ca c'est le dernier prix ..
                            Iphone 3Gs



                            Commentaire


                            • #15
                              [SIZE=7] je dis bien [B][SIZE=14][COLOR=red]250 euro
                              Iphone 3Gs



                              Commentaire

                              Chargement...
                              X