Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Nikon Zoom 3x AF-S DX Nikkor 18-55 mm f/3,5-5,6G VR jamais utilisé ->50 euros

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Nikon Zoom 3x AF-S DX Nikkor 18-55 mm f/3,5-5,6G VR jamais utilisé ->50 euros

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Nikon
    Modèle
    Zoom 3x AF-S DX Nikkor 18-55 mm f/3,5-5,6G VR jamais utilisé ->50 euros negociable!
    Prix
    50
    Date d'achat
    6-06-2010
    Remarque
    Vends Zoom Nikon 3x AF-S DX Nikkor 18-55 mm f/3,5-5,6G VR.
    Je l'ai acheté avec mon D5000 Mais jamais utilisé car je me sers d'un 18-105...
    Donc je m'en separe...
    Le prix est négociable!
    GSM:Galaxy S III
    APN:Nikon D5000+18-105VR
    Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

  • #2
    GSM:Galaxy S III
    APN:Nikon D5000+18-105VR
    Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

    Commentaire


    • #3
      et on remmmmonttttttttttte
      GSM:Galaxy S III
      APN:Nikon D5000+18-105VR
      Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Toujours pas vendu ?
        30 euros et je viens le chercher mercredi soir à Liège ..
        Merci, sinon, bonne vente à vous.

        Commentaire


        • #5
          ok ca marche je t'envoie mon numero par mp
          GSM:Galaxy S III
          APN:Nikon D5000+18-105VR
          Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

          Commentaire


          • #6
            Tu es au courant qu'il coute 150€ neuf

            Je suis preneur à ton prix à Liège. Ca me fera un grand angle pas cher pour dépanner en mode crop sur mon D700.
            Nikon D700. What else?

            Commentaire


            • #7
              Waoh..l'annonce est là depuis 10 jours. Personne n'est intéressé. Je propose pour acheter, le propriétaire dit "oui", m'envoie ses coordonnées et un qui vient surenchérir..quelle mentalité, là.
              D'habitude, on dit : "si XX ne prend pas, je le prends".

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par hunky Voir le message
                Waoh..l'annonce est là depuis 10 jours. Personne n'est intéressé. Je propose pour acheter, le propriétaire dit "oui", m'envoie ses coordonnées et un qui vient surenchérir..quelle mentalité, là.
                D'habitude, on dit : "si XX ne prend pas, je le prends".
                Et j'ajoute que sur la Baie et 1 autre site de vente, il y en a les mêmes, à 50 euros et qui ne se vendent pas. Va faire ton numéro là-bas, ce sera plus cool ? Ou, c'est plus facile de laisser les autres proposer et venir, quand tout est arrangé, mettre son petit grain de sable ?

                Un modo devrait peut-être lui rappeler le mode de fonctionnement d'Astel ?

                Commentaire


                • #9
                  Je n'ai pas surenchéri que je sache... J'ai dis que j'étais interessé à son prix sans négocier... Il fait ce qu il veut...

                  30€ pour un objectif à 150€ qui est comme "neuf", j'avoue c'est étonnant. Si il te le vend, sers t'en et ne le revend pas ailleurs à 100€
                  Nikon D700. What else?

                  Commentaire


                  • #10
                    Hello Simon

                    Envoyé par Simon N Voir le message
                    Je n'ai pas surenchéri que je sache... J'ai dis que j'étais interessé à son prix sans négocier... Il fait ce qu il veut...

                    30€ pour un objectif à 150€ qui est comme "neuf", j'avoue c'est étonnant. Si il te le vend, sers t'en et ne le revend pas ailleurs à 100€
                    Non, c'est promis, je ne le revendrai pas ailleurs pour 100 euros. Mais si tu es gentil, je veux bien te le revendre 35...5 euros de bénef, c'est pas trop pour toi, j'espère ?
                    Blague à part, faut pas extrapoler, comme on dit..attribuer aux autres les actes qu'on aimerait bien faire, hein, cher Simon.
                    Je conclue la transaction avec T..ce soir et si tu dis que même à 50 euros, tu peux le revendre 100, va vite sur la Baie (ou sur l'autre site - cherche un peu) et tu en auras un, qui te rapportera un peu de sousous, pour ton argent de poche.

                    Commentaire


                    • #11
                      Transaction accomplie avec shagrath. Asteleur très gentil et correct. Merci à lui et à Astel. Je passe aux évaluations.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par hunky Voir le message
                        Transaction accomplie avec shagrath. Asteleur très gentil et correct. Merci à lui et à Astel. Je passe aux évaluations.

                        Je confirme Asteleur sympa,et ponctuel.Super transac,Merci à Hunky et à Astel
                        GSM:Galaxy S III
                        APN:Nikon D5000+18-105VR
                        Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Simon N Voir le message
                          Tu es au courant qu'il coute 150€ neuf

                          Je suis preneur à ton prix à Liège. Ca me fera un grand angle pas cher pour dépanner en mode crop sur mon D700.
                          L'annonce est là depuis un moment...je n'ai pas spécialement besoin d'argent et mon prix me semblait correct pour qu'il parte,vu que je ne m'en sert pas! Personne n'en a voulu à 50 euros donc si Hunky m'en proposait 30 et que j'étais ok,va pour lui...
                          GSM:Galaxy S III
                          APN:Nikon D5000+18-105VR
                          Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X