Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[don] Compte Steam avec Battlefield 2 Complete Collection et Frontlines Fuel of War

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [don] Compte Steam avec Battlefield 2 Complete Collection et Frontlines Fuel of War

    Type d'annonce
    [don]
    Marque
    Compte Steam avec Battlefield 2 Complete Collection
    Modèle
    et Frontlines Fuel of War
    Prix
    0 €
    Date d'achat
    1-12-2009
    Remarque
    Bonjour ,

    J'offre mon compte Steam ( de préférence à quelqu'un qui participe activement à Astel) avec Battlefield 2 Complete collection et Frontlines Fuel of War dessus.

    Il faudra juste qu'on s'arrange pour le changement de mot de passe ainsi que la modification de l'email qui est associé au compte.

    Bonne journée

  • #2
    Up up

    Commentaire


    • #3
      Salut et dors et déjà merci.

      Moi je suis partant ! J'ai jamais essayé Battlefield ... Ca serait super sympa. Tiens moi au courant.

      Commentaire


      • #4
        J'offre mon compte Steam ( de préférence à quelqu'un qui participe activement à Astel)

        Désolé mais je l'ai spécifié dans l'annonce ...

        Commentaire


        • #5
          j'aurai aimé l'avoir mais je préfere le laissé car j'ai plus de pc pour l'instant et j'ai une préférence pour les mac

          super don
          « Si parfois, tu te sens inutile, démoralisé ou quelque peu dépressif... N'oublie jamais qu'un jour, tu as été LE spermatozoïde le plus rapide de la bande... »

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par alesandro Voir le message
            J'offre mon compte Steam ( de préférence à quelqu'un qui participe activement à Astel)

            Désolé mais je l'ai spécifié dans l'annonce ...
            Depuis que je suis inscris je participe activement puisque tout ce dont je veux me séparer passe par ce forum dorénavant.

            Enfin tant pis ... Merci pour celui qui pourra en profiter alors. Super geste de ta part.

            Commentaire

            Chargement...
            X