Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Apple iPod Touch 3G + coque batterie + tomtom

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Apple iPod Touch 3G + coque batterie + tomtom

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Apple iPod Touch 3G 32GO
    Modèle
    + coque batterie + tomtom carkit
    Prix
    320
    Date d'achat
    23-09-2009
    Remarque
    Voilà,

    Je viens d'acheter un iPhone 4 donc tout mon équipement iPod fait double emploi et c'est la raison de la revente.

    - L'iPod est un 3G de 32 go, acheté chez MacLine à Mons le 23 Septembre 2009. Protection écran miroir depuis le premier jour, posée correctement, sans bulle d'air ou poussière. Je dispose de la boite, facture, écouteurs, câble synchro, adaptateur dock, mode d'emploi ! Le tout est nickel. Face arrière avec micro griffes inévitables mais rien de profonds (en gros usure normale et classique sur le modèle). Il tourne en iOS 4.0.1 jailbreaké avec le patch de sécurité installé. Comme c'est un 3g on a accès à toutes les possibilités offertes par iOS 4 (multitâche entre autre).

    - Une pochette belkin simili cuir à rabat, intérieur velour

    - Une housse en silicone noir caselogic

    - Une coque batterie SKPAD. L'iPod se glisse dedans et il est possible d'activer la batterie externe afin de recharger l'Ipod. Très pratique lors de voyage. Il est possible de couper la batterie externe bien sur. J'ai volontairement détaché la partie en cuir (un genre de petite plaquette autocollante des 2 côté, facilement trouvable dans le commerce). Batterie reçue le 28 Juillet 2010 !!!
    Valeur : 50€ + 10€ de frais de port.

    - Un TomTom carkit iPod acheté début juillet au photohall du cora la louvière. Dispose d'un haut parleur intégré bien plus performant que celui de l'iPod et d'une antenne GPS pour les applications de navigation (compatible avec toutes, pas uniquement tomtom). De plus sortie audio pour le brancher sur un autoradio avec une entrée jack et recharge l'iPod tout en roulant. Le petit disque de gomme à coller sur le tableau de bord n'as pas été déballé. Etat nickel, boite, facture bien évidemment.

    Je suis disposé à vendre les accessoires séparément si il y a des intéressés mais je ne lâche pas l'iPod seul sans les accessoires (sauf si ils sont tous partit )

    Si besoin d'autres photos demandez... (celles du carkit arriveront ce soir si j'ai le temps)
    Fichiers attachés
    Dernière modification par jojo1284, 19 août 2010, 11h08.
    CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

  • #2
    je sais que pour le moment tu n'es pas disposé a le vendre seul mais il n'y a que l'itouch qui m'interesse, si tu change d'avis contacte moi

    Commentaire


    • #3
      Moi je pourrais être intéresser par le carkit
      Je peux te proposer 50€
      Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
      Apple Macbook Pro 13" TouchBar

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Je te propose 60€ et je viens te l'apporter à Bruxelles.
        Le TomTom date de début Juillet et je l'ai utilisé 2 fois dont une pour aller en vacances en France.
        Tout est vraiment impeccable, boite, facture, doc... Pas de griffe ou coup sur le pied.
        Le fix satellite est vraiment très rapide et la position très précise sous l'applic tomtom (jamais navigué avec les autres, juste testé la connexion gps et oui, ils sont tous compatible avec le pied tomtom)

        Valeur neuve : 80€

        60€ pour un objet impeccable et en plus que je viens sur Bruxelles c'est une affaire !
        CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

        Commentaire


        • #5
          CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

          Commentaire


          • #6
            Ok pour 60euros sur Bruxelles
            C'est aussi compatible a l'iPhone 4 ??
            On passe en mp
            Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
            Apple Macbook Pro 13" TouchBar

            Commentaire


            • #7
              non, c'est uniquement compatible iPod (il existe une version iPhone). Et oui c'est bien un produit officiel et original TomTom.

              Je t'envois mes cordonnées par MP.
              CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

              Commentaire


              • #8
                Hello ,

                Je me retire !

                A parement celui compatible iphone fonctionne avec le touch aussi je vais me diriger sur se modèle
                Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                Apple Macbook Pro 13" TouchBar

                Commentaire


                • #9
                  Salut,
                  C'est compatible avec le touch 1ère génération? L'application Tomtom est comprise? Merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Celui iPhone est compatible iPod car l'ipod est plus fin que l'iphone par contre, ton ipod ne sera pas maintenus correctement en place. Chacun ses choix, si tu prends le risque pas de soucis

                    et oui, slynsoys, c'est compatible iTouch 1er génération, c'est inscrit sur la boite ! (c'est compatible avec tous les itouch pour le moment) et non, l'application TomTom n'est pas comprise. Si tu ne veux pas débourser 80€ sur l'appstore, il existe l'aplication "navmii" qui ne coute que 3,99€ et qui fonctionne offline sur un ipod ou iphone. C'est très basique mais ça fait ce qu'on a besoin (il n'y a que les cartes belgique et luxembourg par contre) et aussi ca ne prend pas 2go d'espace pour des cartes qu'on utilise jamais ! (90 mo la version belgique + luxembourg)

                    EDIT : par contre j'ai peut-être une connaissance intéressée hors forum donc si tu es intéressé je demande confirmation avant de te dire oui et jusque Liège, je ne fais pas le déplacement par contre :/ (par kiala c'est 4€ de mémoire)
                    Dernière modification par jojo1284, 23 août 2010, 10h53.
                    CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut
                      Moi je te propose 50€ le carkit avec la pochette belkin
                      Sinon bonne vente
                      Attention ne pas trop tarder à vendre les prix baissent vite et le temps passe lui aussi

                      Commentaire


                      • #12
                        Up up
                        CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

                        Commentaire


                        • #13
                          up, MàJ du prix :

                          Prix séparé :

                          Coque batterie : 35€

                          TomTom car kit : 60€

                          Ipod + housse (silicone + belkin) : 210

                          Prix de l'ensemble : 305€
                          CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

                          Commentaire


                          • #14
                            CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

                            Commentaire


                            • #15
                              Je te propose 170€ pour l'ipod sans accessoire (les housses et tout ça)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X