Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] xbox 360

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [recherche] xbox 360

    Type d'annonce
    [recherche]
    Marque
    xbox
    Modèle
    360
    Prix
    le moin possible
    Date d'achat
    1-01-2008
    Remarque
    salut,

    je recherche une xbox 360, qui aurais un kernel et dashbord version 2.0.7xxx.x.x, pour verifié la version il faut allé dans les parametres de la console et tout en bas il il y une lettre D: suivis de chiffre et à coté un K: suivis de chiffre. Si vous avez cela à un prix raisonnable je serais prenneur, merci à vous.

  • #2
    salut lesaint j'ai du matos qui t'intéresserais pour mener a bien ton périple prends contact par mp pour info

    Commentaire


    • #3
      ta boite a mp est pleine

      Commentaire


      • #4
        voila!

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              Hello je te propose ma xbox360 arcade, 2.0.9.xxxx...

              1 manette sans fil + halo odst + def jam icon + dead or alive 4 + dead or alive xtreme, virtua tennis 2009 pour 150€

              La console à moin d'1 an été niquel, j'ai encore la boite et tout ce qui va avec.
              C'est pas parce qu'on porte son fute bas qu'on ne vise pas haut

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Rayne Voir le message
                Hello je te propose ma xbox360 arcade, 2.0.9.xxxx...

                1 manette sans fil + halo odst + def jam icon + dead or alive 4 + dead or alive xtreme, virtua tennis 2009 pour 150€

                La console à moin d'1 an été niquel, j'ai encore la boite et tout ce qui va avec.
                Salut,

                merci à toi mais j'ai besoin d'une version, 2.0.7.xxxx et datant d'avant juin 09, merci quand même.

                Commentaire

                Chargement...
                X