Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] PORTABLE HP PAVILLON DV7 -2130 SB VOIR ANNONCE

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [vends] PORTABLE HP PAVILLON DV7 -2130 SB VOIR ANNONCE

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    PORTABLE HP PAVILLON DV7
    Modèle
    -2130 SB VOIR ANNONCE
    Prix
    450€ facture jointe,magasin euro-pc chée de louvain
    Date d'achat
    20-02-2010
    Remarque
    Bonsoir à tous et à toutes

    Voilà,je vend mon pc portable HP DV7-2130 SB, AMD ATHLON X2 DUAL CORE, c'est un ecran 16/9 17 pouces VOir détails et photos plus bas:

    je le vend car je l'ai acheter sûr un coup de tête, je ne l'ai utiliser 5 fois au maximum!
    il est nickel,pas de griffes n'y de micro griffes,

    prix:450€ voir photos plus bas aprés les caractéristiques,
    Caractéristiques de l'ordinateur portable HP Pavilion dv7-2130sb pour les loisirs» Assistance Technique HP
    Options d'assistance
    » Trouver un autre produit
    » Vérifier le statut de la garantie
    » Mes avantages HP
    » HP Total Care
    En savoir plus
    » Pour travailler et s'amuser à la maison
    » Découvrez les nouveaux produits
    » Achat direct en ligne
    » Magasins pour acheter les produits HP
    » Offres spéciales et remises
    » Utilisateurs professionnels
    » Flux RSS
    Donnez nous vos impressions
    Ce document:
    » Etait utile
    Etait utileA quel point ce document était utile ?
    Bien que nous ne puissions vous répondre directement, nous accordons une grande importance à vos commentaires. Hewlett-Packard a le souci constant d'accroître la pertinence de l'information diffusée sur son site.Merci d'avoir pris le temps de nous fournir ces renseignements. Cela nous permettra d'améliorer le site Web de Hewlett-Packard pour nos visiteurs futurs.
    » N'était pas utile
    N'était pas utileComment pouvons nous améliorer ce document ?
    Bien que nous ne puissions vous répondre directement, nous accordons une grande importance à vos commentaires. Hewlett-Packard a le souci constant d'accroître la pertinence de l'information diffusée sur son site.Merci d'avoir pris le temps de nous fournir ces renseignements. Cela nous permettra d'améliorer le site Web de Hewlett-Packard pour nos visiteurs futurs.
    » Est sans objet.
    Est sans objet.Que cherchiez vous ?
    Bien que nous ne puissions vous répondre directement, nous accordons une grande importance à vos commentaires. Hewlett-Packard a le souci constant d'accroître la pertinence de l'information diffusée sur son site.Merci d'avoir pris le temps de nous fournir ces renseignements. Cela nous permettra d'améliorer le site Web de Hewlett-Packard pour nos visiteurs futurs.Détails du support
    » Matériel
    » Logiciels
    Matériel
    Nom du produit dv7-2130sb
    Référence du produit VE777EA
    Microprocesseur Processeur Dual-Core AMD Athlon X2 de 2,2 GHz pour ordinateurs portables QL-67
    Cache microprocesseur 1 Mo de mémoire cache de niveau 2
    Mémoire 4 096 Mo
    Mémoire maximum Prise en charge de jusqu'à 8 Go de mémoire DDR2
    Carte graphique ATI Mobility Radeon HD 4650
    Mémoire vidéo Jusqu'à 2303 Mo de mémoire graphique totale avec 1 Go de mémoire DDR3 dédiée
    Écran Écran large HP LED de 17,3 pouces de diagonale haute définition HD+ BrightView (1 600 x 900)
    Disque dur 640 Go (2 x 320 Go) (5400 trs/min)
    Lecteur multimédia Graveur DVD Lightscribe Super Multi (+/-R +/-RW) avec prise en charge des supports double couche
    Carte réseau LAN Gigabit Ethernet 10/100/1000 intégré
    Audio Son compatible 3D Sound Blaster Pro 16 bits intégré

    Haut-parleurs Altec Lansing avec haut-parleur grave intégré
    Clavier Clavier pleine largeur avec pavé numérique intégré
    Dispositif de pointage Pavé tactile avec bouton Marche/Arrêt et pavé de défilement vertical haut/bas dédié, boutons de contrôle du volume et muet
    Logements pour cartes PC Un logement ExpressCard/54 (prenant également en charge les cartes ExpressCard/34)
    Ports externes •Lecteur de supports numériques 5 en 1 intégré prenant en charge les cartes mémoire Secure Digital, MultiMedia Card, Memory Stick, Memory Stick Pro ou xD Picture
    •4 ports USB 2.0 (quatrième partagé avec un port eSata)
    •1 connecteur HDMI
    •1 connecteur eSata
    •1 port VGA
    •1 connecteur Ethernet RJ45
    •Port d'extension
    •2 sorties casque
    •1 entrée micro
    •1 port IEEE 1394
    •Infrarouge consommateur

    Dimensions 41,26 cm (L) x 27,7 cm (l) x 3,5 cm (H min.) / 4,32 cm (H max.)
    Poids 3,52 kg
    Alimentation Adaptateur secteur 90 W

    Batterie Li-Ion (Lithium-Ion) 8 cellules
    Contenu de la boîte Webcam HP Pavilion avec microphone numérique intégré. Faible lumière VGA

    Télécommande mobile HP

    photos ci dessous

    à vos claviers

    pacha.
    Dernière modification par pacha, 22 août 2010, 13h18.
    sigpic

    MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

  • #2
    photos au début de mon annonce,

    pacha..
    sigpic

    MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

    Commentaire


    • #3
      photos au début de mon annonce,

      pacha..
      sigpic

      MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

      Commentaire


      • #4
        je prend go mp
        Samsung S9 + Microsd 64 Giga

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par lebruxellois Voir le message
          je prend go mp
          ok, go MP
          sigpic

          MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par pacha Voir le message
            ok, go MP
            voilà,rendez-vous pris pour ce soir avec lebruxellois,je vous tiens au courant

            pacha.
            sigpic

            MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

            Commentaire


            • #7
              transaction impecable avec lebruxellois comme d'habitudeastelleur à recommander, merçi de ne pas fermer l'annonce avant que les évaluations soit mises des deux côtés

              pacha.
              sigpic

              MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par pacha Voir le message
                transaction impecable avec lebruxellois comme d'habitudeastelleur à recommander, merçi de ne pas fermer l'annonce avant que les évaluations soit mises des deux côtés

                pacha.
                merçi , vous pouvez clôturer,

                pacha..
                sigpic

                MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                Commentaire


                • #9



                     iPhone 13 Pro   

                  Google Pixel 6 Pro











                  Commentaire

                  Chargement...
                  X