Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] CAMERA PANASONIC SDR-S50

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] CAMERA PANASONIC SDR-S50

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    CAMERA PANASONIC
    Modèle
    SDR-S50
    Prix
    120
    Date d'achat
    1-07-2010
    Remarque
    Salut à tous,

    Je revend ma caméra Panasonic S50. Après un mois d'utilisation (ou plutôt de non utilisation), je me rend compte que je n'utilise pas autant que je le pensais ma caméra. J'en rêvais depuis longtemps mais je n'en ai que peu d'utilité.

    Elle est bien sur en magnifique état, vu sa jeunesse, accompagnée de sa facture (FNAC Toison d'or), du chargeur, de ses cables, de Videocam Suite 3 et de ses manuels. Et en bonus... 2 carte mémoires de 2 gigas offertes.

    Le prix est légèrement négociable mais je trouve la baisse déjà intéressante vu les trois fois maximum où je l'ai utilisée.

    A vos claviers!
    Dernière modification par djdeck12, 15 novembre 2010, 00h13.

  • #2
    Uppppp :d.

    Vu sa récente baisse de prix sur le marché, je descend le prix à 180 euros et je rajoute deux cartes mémoires de 4 GB en plus des deux d'origines.

    Je ne descendrai pas plus bas pour l'instant...
    Dernière modification par djdeck12, 23 août 2010, 17h29.

    Commentaire


    • #3
      UP, pas d'intéressé??? Toujours à 180 pour le pack...

      Commentaire


      • #4
        pourriez vous me dire si c une full hd?? y a t il une sortie hdmi dessus ?
        salut

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par faleon25 Voir le message
          pourriez vous me dire si c une full hd?? y a t il une sortie hdmi dessus ?
          Ce n'est pas une Full HD mais elle a un zoom de 78x. C'est un sacré atout. C'est pour ça que je l'avais pris principalement.
          Pour ce qui de l'HDMI je ne crois pas non...

          Commentaire


          • #6
            Up!!!

            Commentaire


            • #7
              Up, toujours d'actualité.
              Je réalise que c'est une somme comparé au nouveau prix de la caméra en magasin mais malheureusement j'ai eu une mauvaise surprise. L'acheter 249 euros au mois de juillet et la voir à 159 euros un mois plus tard c'est un choc.

              C'est pourquoi, comme je sais que je ne la vendrai pas au prix que je voudrais, je la diminue au prix de 120 euros, accompagnée des mêmes accessoires, de la boite, de la facture et d'un contrat tranquillité FNAC. Je rappelle également que j'y rajoute deux cartes SD 2 gigas et deux cartes SD 4 gigas.

              Je suis également prêt à diminuer jusque 100 euros maximum et éventuellement ouvert à des échanges intéressants... Cependant, la vente est ma priorité...

              Commentaire


              • #8
                Elle pourrait m'interesser, pour l'echange, que cherches tu ?
                J'ai:
                une housse Larobe NEUVE bleu clair pour MBpro 15,4'
                une housse Larobe bon état, brune, pour Macbook 13,3'
                Un mighty mouse NEUVE, sous cello.
                Une Housse cuir iPad. ---> http://forum.astel.be/showthread.php...et-Pogo-Sketch
                Un Stylet pogo pour ipad. ---> http://forum.astel.be/showthread.php...et-Pogo-Sketch
                Dis moi si quelque chose t'interesse.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Chrisca Voir le message
                  Elle pourrait m'interesser, pour l'echange, que cherches tu ?
                  J'ai:
                  une housse Larobe NEUVE bleu clair pour MBpro 15,4'
                  une housse Larobe bon état, brune, pour Macbook 13,3'
                  Un mighty mouse NEUVE, sous cello.
                  Une Housse cuir iPad. ---> http://forum.astel.be/showthread.php...et-Pogo-Sketch
                  Un Stylet pogo pour ipad. ---> http://forum.astel.be/showthread.php...et-Pogo-Sketch
                  Dis moi si quelque chose t'interesse.
                  En fait, je n'ai plus rien de tout ça. J'ai eu un macbook unibody mais je ne l'ai plus. Pareil pour l'ipad :s.

                  Donc j'aurais du mal à trouver mon bonheur dans ta liste mais, si tu veux, elle reste disponible à l'achat simple. Sinon, pour l'échange je n'ai pas d'idée précise j'avoue... Mais c'est clair que la vendre serait toujours le mieux.

                  Commentaire


                  • #10
                    Dison que pour l'achat, tu indiques :"Je suis également prêt à diminuer jusque 100 euros maximum"
                    Donc, je dirais 100€ a une des 3 grandes gare de BXL

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Chrisca Voir le message
                      Dison que pour l'achat, tu indiques :"Je suis également prêt à diminuer jusque 100 euros maximum"
                      Donc, je dirais 100€ a une des 3 grandes gare de BXL
                      C'est envisageable mais je laisse uniquement les cartes SD données avec la caméra. C'est-à-dire deux cartes de 2 gigas et je garde les 4 gigas... Ca t'irait? Sinon, je dirais plutôt 115 pour le tout, coupons la poire en deux, lol. Dis-moi quoi .

                      Commentaire


                      • #12
                        La poire en deux, ca fait 110€ ....
                        Et on avisera...

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Chrisca Voir le message
                          La poire en deux, ca fait 110€ ....
                          Et on avisera...
                          Oui, excuse-moi, lol. En fait, j'avais mis 130 là tantôt en modifiant l'annonce et puis j'ai diminué. J'avais oublié... 110 euros oui, pardon... Avec toutes les cartes alors. Je suis généreux je pense. Quand je vois que j'ai diminué mon prix de 249 (par obligation c'est vrai) à 110 avec 4 cartes SD, c'est pas mal je trouve.

                          Ça fait mal mais pas le choix malheureusement :s...
                          Sinon, le rendez-vous peut-être demain ou après demain sans problème pour moi. Tout dépend de l'heure.

                          Par contre, pour le contrat tranquillité, je ne sais pas s'il est applicable si l'utilisateur change. Il est noté mon nom sur le contrat donc je pense que je vais le garder par précaution. Si jamais tu en as besoin, je ferai le nécessaire . C'est le mieux parce qu'apparemment, quand je l'ai acheté, le vendeur m'a dit qu'ils vérifiaient souvent s'ils avaient bien affaire au bon interlocuteur .
                          Dernière modification par djdeck12, 15 novembre 2010, 01h10.

                          Commentaire


                          • #14
                            Demain, heu, en journée ?
                            Pour l'heure, a toi de me dire, mais si possible en dehors des heures de pointe.
                            Compte que j'ai une heure de train pour venir. et autant pour retourner.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Chrisca Voir le message
                              Demain, heu, en journée ?
                              Pour l'heure, a toi de me dire, mais si possible en dehors des heures de pointe.
                              Compte que j'ai une heure de train pour venir. et autant pour retourner.
                              Personnellement je ne travaille pas demain donc c'est un peu à ta meilleure convenance. Pour ce qui est de la gare, habitant dans le nord de Bruxelles, elles sont toutes faciles d'accès pour moi mais je dirais que la gare du midi est peut-être la plus simple...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X