Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] Apple iPhone Edge ou 3g 8Go

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [recherche] Apple iPhone Edge ou 3g 8Go

    Type d'annonce
    [recherche]
    Marque
    Apple iPhone Edge ou 3g
    Modèle
    8Go
    Prix
    à vous de me dire
    Date d'achat
    20-02-2008
    Remarque
    Bonjour,

    Je cherche donc un iPhone 1ère (edge) ou 2è génération (3g) d'okaz en pas trop mauvais état. La batterie doit encore tenir un minimum.

    De préférence, je cherches un échange, j'ai un ipod touch 3g 32go avec différents accessoires : http://forum.astel.be/showthread.php...atterie-tomtom
    et un Samsung dual sim : http://forum.astel.be/showthread.php...-SIM?p=2267606

    Je peux rajouter en fonction de ce qui vous intéresse ... Si c'est une vente, proposez toujours.

    Bonne journée,

    Jonathan
    CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

  • #2
    Iphone 3G noir 8GO noir jailbreké et désimloché écran quasi impeccable, l'arrière usure normal malgré une protection,
    légère fissure à l'arrière au niveau du connecteur, rien de grave. Fonctionne parfaitement 230€ Dernier prix

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par azerty555 Voir le message
      Iphone 3G noir 8GO noir jailbreké et désimloché écran quasi impeccable, l'arrière usure normal malgré une protection,
      légère fissure à l'arrière au niveau du connecteur, rien de grave. Fonctionne parfaitement 230€ Dernier prix
      Rien ne t'intéresse dans mes ventes par hasard ?
      Pq le désimlock si c'est un belge (ils ne sont pas locké au niveau d'un opérateur).

      A 230, c'est au dessus de ma limite donc si rien ne t'intéresse, ça vas pas être possible, dsl
      CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

      Commentaire


      • #4
        Up up
        CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

        Commentaire


        • #5
          Salut,

          J'ai un 16Gb blanc, très propre pas de coup ni fissure j'en voudrait 320€
          HP pavillon DV9039ea - PS3 60Gb - Xbox 360 - Wii -Dreamcast - PSX - PSP1000 - Nintendo Ds lite black - Garmin Nüvi 660 Europe - Cyber-Shot DSC-T10 - iPod Nano 5G Red product - iPhone 3G 16Gb

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par gianni Voir le message
            Salut,

            J'ai un 16Gb blanc, très propre pas de coup ni fissure j'en voudrait 320€
            Bonjour,

            En fait je cherches un edge ou 3g comme second gsm pour le boulot et pour faire joujou avec android.

            A moins que tu ne recherches un ipod touch et donc on pourrait s'arranger, je n'ai malheureusement aps un budget de 320€

            Quel serait ton dernier prix ? facture ? acheté où ? protection ?
            CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

            Commentaire

            Chargement...
            X