Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui Sait Faire Un Prgramme Pr Pda ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui Sait Faire Un Prgramme Pr Pda ?

    EDIT ; Je ne cherche PLUS ! J AI TROUVé : MERCI..

    et dans mon dernier post : je propose donc un liens pr telecharger un programme qui fait une alerte sur PDA + GPS lorsque l on depasse une certaine vitesse..


    bjr..

    voila, je possede un PDA +GPS..
    et j'aurais voulu trouver un programme qui me fasse une alerte, lorsque je dépasse une certaine vitesse ( 125 sur autoroute par ex. )
    je trouve ca pratique, c est une sorte de regulateur de vitesse qui nous empecherais d aller trop vite sans s en rendre compte..
    il faudrait aussi pouvoir régler la vitesse a laquel on veut que l aletre se déclenche.. et ce, de maniere aisé avec de gros icones.. pr le faire avec les doigts.. a 120km/h; c est mieux! B)

    voila, je ne pense pas que cela existe.. si qq un de tres fort, est capable de faire cela, ou d adapter un programme existant, car il existe bien des ptit prog qui montre la vitesse ( GPS dash par ex )
    ou meme TOMTOM qui désactive la carte lorsque la vitesse de sécurité est dépassée..

    ne serait il pas posible d adapter cela et de lui faire faire un son? a une certaine vitesse?
    peut etre que je reve, et que tout ca est impossible, ou tres tres fastidieux.. mais j espere quand meme qu il y a une solution..


    merci d avance..

    Thomas

  • #2
    Me semblerait bien plus facile à faire sur base d'une détection de la vitesse de ton véhicule que de passer via le PDA.. nope?
    Et plus fiable je pense aussi..
    Rôdeur d'astel.be

    Commentaire


    • #3
      oui, j y ai pensé aussi, et c est ce que j voulais faire avant d posseder un pda..
      mais quand je vois que le PDA me donne la vitesse , et que ca serait si simple de un ptit prog que j prefere ca, plutot que de commencer a chipoter a mon compteur etc..
      et je pense aussi aux autres utilisateur de PDA +GPS a qui ca pourrait servir..

      donc , je cherche tjs un imformaticiens ou un malin qui sait programmer ou faire des ptite application pr PDA (Pocket PC)

      merci

      Commentaire


      • #4
        Ben voilà...

        J ai trouvé...
        qq un m a donné un liens sur un autre forum..
        et il y a un programme "beta" developé avec exactement ce que je cherchais..

        si cela interesse qq un..
        voici le liens :

        http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.a...p?TOPIC_ID=8017

        c est donc un "petit et simplifié " cruise controle.

        Thomas

        Commentaire

        Chargement...
        X