Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] samsung wave

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] samsung wave

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    samsung
    Modèle
    wave
    Prix
    330
    Date d'achat
    2-08-2010
    Remarque
    étatt nickel complet et toujour protégé,pas une seul griffe et fonctionne tres bien.pas d echange merci que vente.
    Fichiers attachés

  • #2
    modif du prix 300 euros

    Commentaire


    • #3
      Super GSM . Une bombe

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par bodygreeks Voir le message
        modif du prix 300 euros
        Essaye de ne pas trop vite baisser ton prix:c'est un super téléphone (même si il est boudé...pourtant une fois essayé=adopté )
        Tu fais déjà une remise de 25% au prix du neuf! Et même si certain le veulent pour rien (c'est de plus en plus le cas),
        Évite de leur "donner" pour avoir le prix minimum que tu en désires...T'as quand même mis 400 euros dedans!

        Ça te fait un en passant
        GSM:Galaxy S III
        APN:Nikon D5000+18-105VR
        Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

        Commentaire


        • #5
          Quand tu avais le tien à vendre , tu es descendu à 265 .....

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par alesandro Voir le message
            Quand tu avais le tien à vendre , tu es descendu à 265 .....
            Oui mais pas au bout de deux jours et pour finir l'ai vendu 324 sur la bay car ça m'e...s de le vendre si bas ici

            Et depuis j'en ai repris un qui pour finir restera dans ma poche plutôt que de le donner !!!
            En attendant je souhaite à Bodygreek de le vendre à un prix auquel il ne perdra pas trop
            GSM:Galaxy S III
            APN:Nikon D5000+18-105VR
            Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

            Commentaire


            • #7
              Yes, c'est vraiment un super Gsm .. une qualité d'écran bleufante ..

              Commentaire


              • #8
                merci pour vos message,mais pas question de diminuer mon prix,ou un echange+argent eventuellement.de votre part le rajout.

                Commentaire


                • #9
                  up du soir

                  Commentaire


                  • #10
                    Hello, l'as tu mis sur d'autres forum.. la baie etc .. ?

                    Bonne chance

                    UP UP

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut,
                      Si jamais intéressé par un échange... Je te propose le blackberry 8520 + rajout ...

                      Commentaire


                      • #12
                        salut.
                        tu es pret a rajouter combien.

                        Commentaire


                        • #13
                          Il y a plein d'offres sur ebay aux alentours des 300 euro (des offres de belgique) neuf apparement,
                          donc en ayant réfléchi, je vous propose 100 euro AVEC le blackberry en plus de venir le chercher à votre domicile (+- 140 km aller)...
                          Sachant que je possède toujours la facture du blackberry (boîte avec kit main libres, batterie supplémentaire que j'ai acheté...).
                          Ma copine et moi avons le même blackberry et on a déjà acheté plusieurs nouvelles faces sur ebay (comme celle-ci par exemple que j'avais acheté pour elle http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI...#ht_3022wt_952 ca commence à 3 euro donc ca va...).
                          Ca c'est pour si vous voulez avoir un gsm comme sorti de la boite vu l'usure normale de celui-ci.
                          J'ai remplacé le clavier par un transparent, c'est beaucoup plus beau (http://cgi.befr.ebay.be/BLACKBERRY-C...ht_1488wt_1139) mais l'original est fourni bien entendu.
                          Dites-moi quoi
                          Dernière modification par pierh_4k, 28 août 2010, 13h26.

                          Commentaire


                          • #14
                            salut non merci 100 euros c pas assez
                            je fais un effort 280 il part

                            Commentaire


                            • #15
                              Ok et à combien pensiez-vous alors?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X