Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achat] Asus EEE PC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [achat] Asus EEE PC

    Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    Asus
    Modèle
    EEE PC
    Prix
    A voir
    Date d'achat
    1-01-2009
    Remarque
    Bonjour,

    Suite à un cambriolage, je suis à la recherche d'un ASUS EEE PC, j'avais un 1000HE et j'ai une batterie en trop donc j'en recherche un similaire.

    Si vous avez ça faites moi signe.

    Merci

  • #2
    Up up up

    Commentaire


    • #3
      Hello Robrola,

      Je revend mon 1000he!

      J'allais poster une annonce quand j'ai vu la tienne.

      Donc c un 1000he que j'ai un peu customisé.

      Il a donc 2Go de mémoire au lieu d'1 et le disque dur est un 320Go au lieu du 160Go d'origine.

      La batterie tient encore nickel je dirais facilement 5h30 (et j'ai tjs le wifi ON).

      Par contre je n'ai plus le chargeur d'origine. il a grillé y'a 1 mois et j'ai acheté un chargeur compatible Trust (donc tout neuf 1 mois max).

      l'EEE a été acheté sur ldlc le 9 Juin 2009, il a donc un peu plus d'un an mais il est dans un très bon état.

      J'ai encore la pochette d'origine, la boite etc...

      J'en aimerait 225€

      Commentaire


      • #4
        B onsoir Robrola,

        j ai un asus EEE 1000 H à vendre égallement , 160 G , 2 Go de mémoire aulieu de 1 Go (la barrette d'origine est fournie avec ) il est noir brillant aucune griffe toujours dans sa housse d'origine , chargeur d'origine acheté chez Padeg computers ainsi que la barrette de 2Go pour un prix de 426,90 eur ttc le 06/05/2009 livré dans sa boite d origine avec les cd d installations , les guides en francais , le chargeur d'origine et la facture , j'en souhaitais 250 eur mais je me mets au même prix que celui de Skuun ;-) , raison de la vente , jai un imac à la maison et recherche un macbook air à la place ,bonne soirée et up

        Commentaire


        • #5
          Hello,

          Merci pour vos deux propositions mais j'avais en tête une config un peu plus basique et surtout moins chère, j'ai acheté le mien ici sur Astel il y a un an pour 220 euros donc après un an ça fait un bizarre de payer plus cher. C'est vrai que les votres sont mieux équipés mais j'ai juste besoin pour partir en vacances (9 heures d'avion) fin du mois autrement j'utilise le PC très peu. C'est surtout la batterie en trop et la dalle mat qui me pousse à chercher le même modèle autrement je vois sur Pixmania que le EEE PC le moins cher en 10" est à 234 euros donc 225 c'est un peu bcp....

          Je garde vos offres à l'esprit néanmoins.

          Merci

          Commentaire


          • #6
            Je comprends, si tu as le 1000he à 220€ y'a un an tu avais vraiment fait une affaire en or à l'époque.

            Commentaire


            • #7
              Hello,

              Trouvé normalement pour ce w-e hors astel pour 125 euros.

              Topic à suspendre pour le moment donc.

              Commentaire

              Chargement...
              X