Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom ou Scarlet?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Belgacom ou Scarlet?

    Bonjour,

    Je dois souscrire à un abonnement pour TV + Internet + Tél.

    J’hésite entre Scarlet (50€) et Belgacom (51,4€).
    On a une nouvelle installation électrique etc. Donc on n’est pas encore raccordé. Ils s’occupent de tout?

    Que vaut-il mieux prendre?

    Merci

  • #2
    Salut,

    L'avantage de Scarlet pour ce genre de pack : L'installation et l'activation gratuites pour le moment et un volume de téléchargement de 100 GB par mois. Par contre, tu auras la Scarlet Box à prendre à 50€ (en promo au lieu de 80€).

    Chez Belgacom, tu auras un plus petit volume de téléchargement mais le modem est gratuit.

    Pour la télévision, dans les 2 cas, il s'agit de Belgacom TV.

    Pour ce qui est de l'installation, tout dépend de ta situation exacte. Est-ce que tu as déjà les câbles, les prises,... ? Bien sûr, ils peuvent s'occuper de tout mais ce ne sera pas gratuit... Dans ce cas, selon ta situation technique, il serait peut-être mieux de passer par Belgacom pour qu'ils s'occupent du raccordement.

    Si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter. Si tu souhaites passer commande, n'hésite pas à la faire via Astel. Ton avantage : nos conseils, notre support et nos réductions exclusives (dans les 2 cas, tu bénéficieras d'un mois à 50% en plus des promos opérateurs ! )
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      Merci pour toutes ces informations! Pour Belgacom l'installation et l'activation sont payantes?

      Bien reçu le MP merci

      Commentaire


      • #4
        Pour Belgacom, avec Astel, l'activation t'est offerte et pour l'installation, c'est du Do It Yourself.

        Mais je pense qu'après ton coup de fil à notre service clientèle, tu as toutes les infos concernant l'installation.

        A bientôt,
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

        Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

        Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


        Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

        Commentaire


        • #5
          Oui merci Astel pour les infos! Je vais aller souscrire à un abo via Astel

          Commentaire

          Chargement...
          X