Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] Ecran plat 22 pcs A determiner

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [recherche] Ecran plat 22 pcs A determiner

    Type d'annonce
    [recherche]
    Marque
    Ecran plat 22 pcs
    Modèle
    A determiner
    Prix
    +/- 100 euros
    Date d'achat
    10-06-2009
    Remarque
    Recherche 22 ou plus . Prix : une centaine d'euro et de préférence dans la région de Namur si possible
    Doit avoir au moins une sortie DVI.

  • #2
    Mon 24" est toujours dispo à 120euros, ce qui semble dans tes critères ( une centaine d'euros ) et ici c'est un 24" de bonne qualité, sous garantie et complet.

    Commentaire


    • #3
      Bon je ne vais pas chipoter pour 10 euros , ok pour moi mais alors tu me le déposes vu que tu es prêt a faire 15 -20 km autour de chez toi !
      Dernière modification par Lolcoolman, 26 août 2010, 20h05.

      Commentaire


      • #4
        Ok je le dépose chez toi.

        Es tu prêt à attendre une semaine ? parce que mon fournisseur ne rentre de vacances que mardi et donc le temps de lui commander

        Merci

        Commentaire


        • #5
          Non dsl mais j'en ai besoin de suite . je ne comprends pas ce que ton fournisseur à avoir avec ton écran ? Dans tous les cas j'en ai vraiment besoin de suite !
          Dernière modification par Lolcoolman, 26 août 2010, 23h20.

          Commentaire


          • #6
            Que l'écran qui va remplacer le 24", je dois le commander chez mon fournisseur et comme il est en vacances, je ne sais pas l'avoir tout de suite.

            Commentaire


            • #7
              Ah ok je comprend mais moi j'e ai besoin de suite de l'autre ...

              Commentaire


              • #8
                Bah si tu ne trouves pas d'ici la semaine prochaine, je te recontacte

                Commentaire


                • #9
                  Vraiment pas sérieux , laisse tomber je vais aller en chercher un neuf !!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    De quoi pas sérieux ? tu penses que je vais te vendre mon écran si le nouveau n'est pas encore là ?

                    Et m'envoyer des MP pour me proposer un prix, c'est autorisé dans la charte ? en parlant de sérieux...

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui pas sérieux , tu n'as pas mis sur ton annonce qu'il n'était pas dispo immediatement !!!!!
                      De plus en aucun cas je t'ai proposé un prix par mp mais je t'avais mis ma proposition sur ton annonce et envoyé un mp pour te le signaler et copie du message donc je continue à dire que tu n'es pas sérieux !!!!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Up au passage si quelqu'un en a un dispo directement sinon je vais en acheter un neuf demain ....

                        Commentaire


                        • #13
                          up up up up up up up up up up up

                          Commentaire


                          • #14
                            Up up up up up up up up up up up up

                            Commentaire


                            • #15
                              up up up up up up up up up up up upup

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X