Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] HTC Desire Silver

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends - echange] HTC Desire Silver

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    HTC
    Modèle
    Desire Silver
    Prix
    410€
    Date d'achat
    11-06-2010
    Remarque
    J'ai acheté mon HTC Desire sur Astel, le téléphone a 2 mois et demi, aucun coup, (une mini griffe de 2mm en dessous du bouton home et menu), j'y ai ajouté une protection écran mais que j'enlèverai lors de la remise du téléphone.

    Mon Desire est sous Froyo (Android 2.2), une carte de 4Gb, et en plus de cela, une pochette en silicone noir.


    Evidemment sont inclus,FACTURE, le chargeur, le câble usb, la boîte, les écouteurs et la coque.

    Je suis tout à fait satisfait de mon achat, ce GSM est un bijou, ma copine a même tendance à me dire que c'est ma deuxième copine, tellement je passe de temps avec et pourtant, j'ai envie d'essayer autre chose...

    Je serais intéressé de préférence par un Iphone 3Gs Blanc/Noir 16 ou 32Go... Débloqué d'origine évidemment... (ou autre )
    Bien sûr, je suis ouvert à tout autre proposition de votre part!

    A propos de la date limite de vente ou d'échange, cela devra se faire entre le 8 et le 17 septembre, car après cette date je suis parti pour un an.

    Prix négociable dans une certaine limite

    Soyez créatifs et faites moi votre meilleure offre!!!

    à vos claviers






    Dernière modification par Urbanex, 09 septembre 2010, 10h05.

  • #2
    N'hésitez pas à me contacter, je ne suis pas rigide à ce point là

    Commentaire


    • #3
      Moi te propose un Iphone 3g de 8giga dans un état neuf
      Merci

      Commentaire


      • #4
        Salut!

        Pourquoi pas, mais seul, la balance pèse un peu de ton côté, alors que le mien a 2 mois et demi...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Urbanex Voir le message
          Salut!

          Pourquoi pas, mais seul, la balance pèse un peu de ton côté, alors que le mien a 2 mois et demi...
          Apparemment en meme temps ben ecoute le mien a été echanger par un neuf en mai j'ai le papier de retour du sav Le gsm es comme tu peu le voir nickel de chez nickel alors que la maladie des iphone c que as cette age la il sont griffer de partout :/ Pour la rajoute j'avoue je ne suis pas chaud donc a toi de voir si pas c n'est pas grave je te souhaite une trés bonne vente

          Commentaire


          • #6
            Merci d'avance,

            Mais l'Iphone 3G est sorti en 2008 donc j'en suis un peu perdant, dommage que tu ne possèdes pas un 3Gs, là ça aurait été deal!

            Bonne soirée à toi et bonne vente à toi aussi!

            Urbanex

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Urbanex Voir le message
              Merci d'avance,

              Mais l'Iphone 3G est sorti en 2008 donc j'en suis un peu perdant, dommage que tu ne possèdes pas un 3Gs, là ça aurait été deal!

              Bonne soirée à toi et bonne vente à toi aussi!

              Urbanex
              Pas de soucis comme tu veux

              Bonne vente !

              Commentaire


              • #8
                Contre un HTC HD2?

                Commentaire


                • #9
                  Echange contre un Motorola Milestone ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour, bonjour : )

                    j'aurait bien un iphone 3gs 16 gb blanc acheter en france donc sous abonnement chez sfr.

                    Il est desimlocker sur iOS 4.0.1 fonctionne parfaitement il a était utilisée 2 mois mais a était acheter il y'a 6 mois ( j'ai du attendre que le desimlock soit disponible ^^' ) voila a toi de voir ah oui. Boite, Ecouteur, Prise + Cable Usb + House de protection Noir. Possible de revenir 2 Firmware en arrière c'est a dire 3.1.3 ou 4.0.

                    Bonne nuit !

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Barakafrit Voir le message
                      Contre un HTC HD2?
                      Non merci, windows mobile C'est pas trop mon kiff!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Kal_Zakath Voir le message
                        Echange contre un Motorola Milestone ?
                        No thanks Même s'il a l'air sympa, le design est pas trop kiffant!

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Psicao Voir le message
                          Bonjour, bonjour : )

                          j'aurait bien un iphone 3gs 16 gb blanc acheter en france donc sous abonnement chez sfr.

                          Il est desimlocker sur iOS 4.0.1 fonctionne parfaitement il a était utilisée 2 mois mais a était acheter il y'a 6 mois ( j'ai du attendre que le desimlock soit disponible ^^' ) voila a toi de voir ah oui. Boite, Ecouteur, Prise + Cable Usb + House de protection Noir. Possible de revenir 2 Firmware en arrière c'est a dire 3.1.3 ou 4.0.

                          Bonne nuit !
                          Pourquoi pas... Plus de détails... Pourquoi est-ce que tu souhaites t'en débarasser ? La facture ? ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Hello,

                            Un Nokia E72 complet, comme neuf avec GPS gratuit à vie ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour à tous, malheureusement je ne serai plus en mesure de continuer cette vente étant donné que mon départ est pour bientôt.

                              Merci à Astel de clotûrer cette vente et merci à vous Asteleurs pour vos offres.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X