Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Htc Legend

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends - echange] Htc Legend

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    Htc
    Modèle
    Legend
    Prix
    350
    Date d'achat
    8-06-2010
    Remarque
    vend ou echange htc legend comme neuf pas une griffe, il y a le gps navigon dessus, boite facture, oreillette, chargeur cable, ect.. comme neuf,
    echange contre iphone etat nikel egalement ou ecoute toute autre proposition raisonable, pas de gsm base game, merci

  • #2
    Un Iphone 3g de 8 giga etat nickel t'intérresserait???
    Merci

    Commentaire


    • #3
      oui pk pas mais il est nikel nikel?

      Commentaire


      • #4
        Je te met le lien avec les photos

        http://img839.imageshack.us/gal.php?g=p1000378m.jpg

        Si tu veux peu t'en faire un peu plus si tu veux

        Par contre je ne sait pas me deplacer :/ Je suis coincé sur anderlecht jusque mercredi :s

        Commentaire


        • #5
          dis par hasard tu ne la pas mis sur deusieme main ton iphone car je crois que je t'ai envoyer un mail ou sms

          Commentaire


          • #6
            tu as tous se qui vas avec?
            sais tu me dire si c'est une iphone belge ou pas?
            voir si il a deja ete jeabreker?
            sais tu me dire la version de l'iphone, version du logiciel et du modem?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par gigamatrix Voir le message
              dis par hasard tu ne la pas mis sur deusieme main ton iphone car je crois que je t'ai envoyer un mail ou sms
              Euh oui je l'ai mis sur deuxième main mais un sms c impossible que tu m'ai envoyer car il n'est pas mis mon numéro de telephone :/ et des mails en ai recu mais juste pour des echange :/

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par gigamatrix Voir le message
                tu as tous se qui vas avec?
                sais tu me dire si c'est une iphone belge ou pas?
                voir si il a deja ete jeabreker?
                sais tu me dire la version de l'iphone, version du logiciel et du modem?
                Tout accessoire d'origine es avec, c'est un belge, il es jailbreaker avec installous dessus, la version c 4.0 en attendant la 4.1 qui es annoncer sur bip par contre la version du modem c quoi ? lol ou je peu le trouver lol

                Commentaire


                • #9
                  version du modem c'ets le boot rom pour voir si on sais le remetre en 3.1.2 ou 3.1.3 car la version 4 je trouve qu'elle est assé lente,

                  moi je suis de la region de liège, esque c'est possible pour toi de faire un petit bout de chemin car moi et bruxel on est pas fort copain lol mdrr

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par gigamatrix Voir le message
                    version du modem c'ets le boot rom pour voir si on sais le remetre en 3.1.2 ou 3.1.3 car la version 4 je trouve qu'elle est assé lente,

                    moi je suis de la region de liège, esque c'est possible pour toi de faire un petit bout de chemin car moi et bruxel on est pas fort copain lol mdrr
                    Pour la version 4 je te comprend lol ben le boot rom si tu me dit comment le voir je le ferais a l'instant
                    Par contre désolé mais je ne serai pas me deplacer du tout :s par contre demain suis a la cote lol je sait vraiment pas te dire si c plus pres pour toi ou non lol

                    Commentaire


                    • #11
                      non a la cote c'ets encore plus loin pour moi lol mdrrr
                      c'est ou que tu habite, pour que je regarde les km qu'il y a entre nous deux?
                      tu a toujour le papier du retour de service apres vente quand on te la changer contre un neuf? car je regardais la cote de l'iphone 3g 8 giga ca date quand meme de 2008.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par gigamatrix Voir le message
                        non a la cote c'ets encore plus loin pour moi lol mdrrr
                        c'est ou que tu habite, pour que je regarde les km qu'il y a entre nous deux?
                        tu a toujour le papier du retour de service apres vente quand on te la changer contre un neuf? car je regardais la cote de l'iphone 3g 8 giga ca date quand meme de 2008.
                        Oui ai le papier chez moi + la facture d'achat et J'habite Anderlecht Oui l'avais remis au sav pour un soucis de micro et quand l'ai eu a nouveau de retour ct un tout neuf que ai recu avec plastique et tout alors l'ai directement mis dans sa pochette en cuir depuis et ai changer la brando y a 3 jours

                        Commentaire


                        • #13
                          la brando?

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par gigamatrix Voir le message
                            la brando?
                            La protection d'ecran

                            Commentaire


                            • #15
                              ha oki oki loll, dis je veux pas faire mon vieux gripsous mais je regardais les prix iphone et des legend, vus que celuis si a toiujours c'est presque deux en de garentie, je crois que je suis un peut perdant mais bon, comme dans toute vente achant c'est logique,
                              je vais bien te parlez si tu met une difference en espèce de 50 euro, je fais le chemin pour venir l'echanger aujourd'hui dé que j'ai souper c'est a dire je demare d'ici une heure maxi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X