Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] SAMSUNG WAVE WAVE 8500

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] SAMSUNG WAVE WAVE 8500

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    SAMSUNG WAVE
    Modèle
    WAVE 8500
    Prix
    280
    Date d'achat
    12-07-2010
    Remarque
    ETAT VITRINE, FACTURE, BOITE MODE D' EMPLOI,COMPLET. VENTE SUR NAMUR, LIEGE huy.

  • #2
    Envoyé par zen Voir le message
    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    SAMSUNG WAVE
    Modèle
    WAVE 8500
    Prix
    280
    Date d'achat
    12-07-2010
    Remarque
    ETAT VITRINE, FACTURE, BOITE MODE D' EMPLOI,COMPLET. VENTE SUR NAMUR, LIEGE huy.

    Bjr, vous etes de quel région svp Beaufays je connais pas merci

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, de liege, mais je travaille a Namur déplacement éventuellement possible

      Commentaire


      • #4
        up up

        Commentaire


        • #5
          bonjour,
          j'habite tout près de chez vous un échange contre un blackberry 8520 + rajout ne vous intéresse pas ?

          Commentaire


          • #6
            Non merci uniquement vente comme préciser dans mon annonce

            Commentaire


            • #7
              Ok merci quand même
              mais pr info, il y a des neufs aux alentours de 300 euro sur ebay http://shop.befr.ebay.be/i.html?_trk...&_sop=15&_sc=1
              de belgique ( donc pas de frais de douane ni rien )

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par pierh_4k Voir le message
                Ok merci quand même
                mais pr info, il y a des neufs aux alentours de 300 euro sur ebay http://shop.befr.ebay.be/i.html?_trk...&_sop=15&_sc=1
                de belgique ( donc pas de frais de douane ni rien )

                Merci de respecter les anonces des membres !!! (Voir la charte SVP)

                Si pas d'accord avec son prix, il ne te reste qu'a tenter ta chance sur ebay, ou autres ... aux enchères si tu regarde d'ailleurs il y en a
                un qui se termine dans 8 jours qui est déjà a 255€, et un ou il reste un jour qui est déjà a 271€ ...

                Je ne te vise pas toi principalement, mais si on est pas d'accord avec les prix proposer, cherchez ailleurs ..

                Bonne chance

                Commentaire


                • #9
                  ca va in c'était un conseil, comme ca il sait qu'il y a des moins chères (j'ai mis " pour info "), c'est tout... et je parle des achats immédiats rien ne sert de parler des enchères... et ne vous en faites pas avec des prix aussi proches du neuf on ne peut que chercher ailleurs

                  Commentaire


                  • #10
                    A 280 il fait déjà un rabais de 25 % du prix en magasin ... ce qui est plutôt pas mal... Apparemment cela ne suffit pas

                    A mon avis,à force de voir certains vouloir tout pour rien,on va devoir faire une vente de charité ...

                    Up en passant...et Bonne vente!
                    GSM:Galaxy S III
                    APN:Nikon D5000+18-105VR
                    Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

                    Commentaire


                    • #11
                      Une vente de charité mais tu te moques de moi, j'informe juste l'auteur de ce post d'un prix des prix les plus intéressants du net, ca s'arrête là. A sa place, j'en aurais juste tenu compte pour EVENTUELLEMENT modifier mon prix, mais il fait ce qu'il veut.
                      Maintenant, bonne chance à lui si il trouve quelqu'un qui veut acheter la même chose, plus chère juste pour le plaisir, c'est ca que tu appelles la charité?
                      ;-)
                      Dernière modification par pierh_4k, 28 août 2010, 20h32.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par pierh_4k Voir le message
                        Une vente de charité mais tu te moques de moi, j'informe juste l'auteur de ce post d'un prix des prix les plus intéressants du net, ca s'arrête là. A sa place, j'en aurais juste tenu compte pour EVENTUELLEMENT modifier mon prix.
                        maintenant, bonne chance à lui si il trouve quelqu'un qui veut acheter la même chose, plus chère juste pour le plaisir, c'est ca que tu appelles la charité?
                        ;-)

                        Moi je dis juste que si il a acheté son téléphone dans une boutique physique en Belgique il l'a sans doute payé 400 euros (prix officiel dans la plupart des enseignes) ,donc pour moi un rabais de 25% sur le prix d'achat sur un mois et demi c'est déjà pas mal....
                        Il y a des annonces sur le forum qui comporte un rabais identique sur des téléphone d'un an... de plus si je commence à comparer tous les prix dans les petites annonces d'Astel avec ceux neuf sur la bay,ben je crois que je vais en faire baisser plus d'un !
                        A noter que sur eBay beaucoup de téléphones vendus sont importés,donc mois chers et garantie pas toujours très claire...mais là est un autre débat.
                        Tout ça pour dire que ,perso ce que je trouve dommage, c'est cette façon de "forcer les vendeurs" à descendre leur prix


                        Sur ce je suis H.S donc
                        Dernière modification par shagrath, 28 août 2010, 20h45.
                        GSM:Galaxy S III
                        APN:Nikon D5000+18-105VR
                        Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

                        Commentaire


                        • #13
                          lol oui on pourris le post mais bon c'est bien ca lui fait remonter son sujet...
                          Mais faut pas abuser " forcer les vendeurs " lol oui dépêche toi de sortir

                          Commentaire


                          • #14
                            un petit up up et une baisse de prix 265€ evidemment la carte memoire est avec

                            Commentaire


                            • #15
                              pourrais je avoir des photos du gsm ?

                              où a t'il été acheté ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X