Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Amazon Kindle 2 FREE 3G+WIFI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Amazon Kindle 2 FREE 3G+WIFI

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Amazon Kindle
    Modèle
    2 FREE 3G
    Prix
    190
    Date d'achat
    13-02-2010
    Remarque
    Bonjour,

    Je revends mon amazon kindle acheté aux USA.
    Il s'agit de ce modèle en blanc : http://static.pcinpact.com/images/bd/news/76887-amazon-kindle-2.jpg

    Prix: 190euros --> 165euros !!

    Je vous écoute,
    Dernière modification par tritribe, 18 septembre 2010, 11h16.

  • #2
    Bonjour

    Peux tu me dire si il accepte les pdf sans conversion et le format mobipocket ou est-il exclusivement dédié à la librairie amazon?? merci

    Commentaire


    • #3
      Déjà?



      Commentaire


      • #4
        Envoyé par tortuegg Voir le message
        Bonjour

        Peux tu me dire si il accepte les pdf sans conversion et le format mobipocket ou est-il exclusivement dédié à la librairie amazon?? merci
        • écran : diagonale de 6 pouces avec technologie d'encre électronique E Ink® , résolution de 600 x 800 pixel à 167 ppp, 16 niveaux de gris.
        • taille de l'appareil : approximativement 203,2 mm x 134,6 mm x 9,1 mm.
        • poids : environ 289,2 grammes.
        • capacité mémoire : 2 Go en interne (environ 1,4 Go disponible pour le contenu de l'utilisateur).
        • autonomie : à partir d'une charge complète jusqu'à 4 jours de lecture avec la réception sans fil activée. jusqu'à deux semaines de

        lecture avec la connexion sans fil désactivée. (données à titre d'indication)
        • connectivité : modem HSDPA (3G) compatible EDGE/GPRS; utilise le réseau Amazon Whispernet (disponibilité suivant la couverture respective des pays)
        • port USB : USB 2.0 de format micro-B
        • audio: stereo jack 3,5 mm, haut-parleur stereo à l'arrière de l'appareil.
        • Formats supportés : Kindle (AZW), TXT, Audible (Audible Enhanced (AA, AAX)), MP3, MOBI sans protection, PRC en natif ; PDF, HTML, DOC, JPEG, GIF, PNG, BMP après conversion.



          Voilà
        Dernière modification par tritribe, 29 août 2010, 23h59.

        Commentaire


        • #5
          Up up up

          Commentaire


          • #6
            UP UP UP ! Pour le meilleur ebook!

            Commentaire


            • #7
              Up up up !

              Commentaire


              • #8
                free 3G ? il n'y a pas de carte sim à mettre ? c'est utilisable hors des USA ?

                niveau rendu d'un pdf (une page de magazine par exemple) c'est lisible ?

                Merci
                En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :

                www.monptitlabo.com

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par fellow Voir le message
                  free 3G ? il n'y a pas de carte sim à mettre ? c'est utilisable hors des USA ?

                  niveau rendu d'un pdf (une page de magazine par exemple) c'est lisible ?

                  Merci
                  Oui la 3G est gratuit en belgique. Non pas besoin de carte sim. Oui bien sur tous les PDF sont possible à convertir, je lis lesoir et lemonde sur mon kindle. Tu peux adapter la taille de la police etc...

                  Commentaire


                  • #10
                    et la 3g permet quoi ? pour la conversion des pdf il faut à chaque fois passer par Amazone ?
                    En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :

                    www.monptitlabo.com

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par fellow Voir le message
                      et la 3g permet quoi ? pour la conversion des pdf il faut à chaque fois passer par Amazone ?
                      La 3G te permet d'avoir une connection internet, d'aller sur amazon.com et de télécharger des livres.
                      Non tu dois convertir via un logiciel sur Windows et brancher ton Amazon Kindle 2 via usb, c'est très simple.

                      Commentaire


                      • #12
                        ok merci, je vais passer mon tour
                        En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :

                        www.monptitlabo.com

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par fellow Voir le message
                          ok merci, je vais passer mon tour
                          Lol toutes ces questions pour passer
                          Baisse du prix à 180euros !!

                          Commentaire


                          • #14
                            oui, après avoir parcouru le net à la recherche d'infos, ça ne correspond pas tout à fait à l'usage que je veux en faire (principalement lire des pdf et des epub), l'aspect de devoir à chaque fois transformer les fichiers me gênes... de plus je ne suis pas sous Windows...
                            En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :

                            www.monptitlabo.com

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par fellow Voir le message
                              oui, après avoir parcouru le net à la recherche d'infos, ça ne correspond pas tout à fait à l'usage que je veux en faire (principalement lire des pdf et des epub), l'aspect de devoir à chaque fois transformer les fichiers me gênes... de plus je ne suis pas sous Windows...

                              Idem je suis sur snow leopard ça existe aussi les progs de conversion sur mac. Bonne recherche alors

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X