Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Sony-Ericsson Xperia X10 mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Sony-Ericsson Xperia X10 mini

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Sony-Ericsson
    Modèle
    Xperia X10 mini
    Prix
    180
    Date d'achat
    26-06-2010
    Remarque
    Salut,

    Je vend mon sonyericsson xperia x10 mini, il est en état nickel, aucunes griffes n'y micro griffes, état strictement neuf.


    Boîte,appareil, chargeur, cable pc usb, oreillettes toujours emballées ,jamais utilisées, modes d'emplois, plus un cover batterie suplémentaire de couleur verte,couleur sonyericsson

    J'offre pour ce prix une carte 4Go.. tjs bien utile.. je répète état impec avec protection sur l'écran.

  • #2
    bjr, si je me deplace moi meme vous me faite a quel prix
    slt

    Commentaire


    • #3
      slt pirlouit un échange ne t interesserai t il pas j ai 1 sony ericsson c902 datand du 04/06/2010 et 1 gps mio moov m 300 datand du 15/07/2010 si pas bonne recherche a toi

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par luc1992 Voir le message
        bjr, si je me deplace moi meme vous me faite a quel prix
        slt
        .. Mon prix est un des plus bas. (généralement ça tourne à 200), j'offre déjà la carte et je ne précise pas que je me déplace... je pense qu'à ce prix c'est raisonnable de plus je suis à 20Km de peruwelz

        Ca va pas te couter un pont sauf si tu roules en char d'assault te déplace en Hélico...

        175 euros sans la carte si c'est une question de budget. 180 avec la carte SANS déplacement ou minime de ma part.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par frederick Voir le message
          slt pirlouit un échange ne t interesserai t il pas j ai 1 sony ericsson c902 datand du 04/06/2010 et 1 gps mio moov m 300 datand du 15/07/2010 si pas bonne recherche a toi
          Je suis servie en tout.. merci

          Commentaire


          • #6
            merci pour votre réponse

            Commentaire


            • #7
              Vous venez jamais sur Namur ou Gembloux?
              Suis interessé, mais avec les frais de route, ça revient au prix du neuf...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Bambooo Voir le message
                Vous venez jamais sur Namur ou Gembloux?
                Suis interessé, mais avec les frais de route, ça revient au prix du neuf...
                Je vais peut etre me deplacer sur namur... la semaine prochaine..

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Pirlouit Voir le message
                  Je vais peut etre me deplacer sur namur... la semaine prochaine..
                  Ok , parfait... Quelle est la raison de la vente?
                  J ai lu sur un forum que la batterie tenait a peine une journée , ça me paraît être une erreur!?

                  Commentaire


                  • #10
                    Raison de la vente: iphone 4, palm pre, nokia E90, et x10 je le vends a regret car le E90 ne part pas.. et le pré bien que meilleur me rapporterai plus.. donc si je dois classer en qualités et plaisir d'utilisation: iphone4, palm pre, tres pres experia, et E90... ils sont tous chouettes le x10 comme appareil compact mais smartphone ... utilisable 16h avec appels 2-3h et relevés mail en push.. et 3/4 consultation net rapide 4-5 min) pas de wifi activé

                    Commentaire


                    • #11
                      ok, merci pour toutes ces précisions, tenez-moi au courant si vous venez dans la région.
                      bien à vous, fred

                      Commentaire


                      • #12
                        je contacte une amie dans la region pour savoir quand on peut se voir... d'ici lundi je vous dis quoi..

                        Commentaire


                        • #13
                          170€ sans la carte 4go

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Pirlouit Voir le message
                            170€ sans la carte 4go



                            Bjr, 165 comptant aujourd hui si ok pour vous
                            ps: sans carte SD bien sur

                            PS: dite moi koi de suite , car je suis sur un autre site pour le meme prix que je vous propose
                            Dernière modification par luc1992, 30 août 2010, 10h06.

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci de votre intérêt. je vous conseil l'achat à 165€ sur l'autre site. le mien est en état neuf, le moins cher de CE site.. réputé pour être déjà bon marché au niveau des prix de revente.

                              170€ est le plus bas prix.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X