Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Nintendo Gameboy et game&watch multiscreen

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Nintendo Gameboy et game&watch multiscreen

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Nintendo
    Modèle
    Gameboy et game&watch multiscreen
    Prix
    120
    Date d'achat
    1-01-1986
    Remarque
    bonjour!

    J'ai mis de l'ordre dans mes tiroirs et je suis tombe sur de vieilles consoles ..

    3 game boy classic noir et blanc avec câble
    Jeux gameboy: darkwing duck, battle city, dr mario , tetris, flipul, mario, boxle, etc...

    3 jeux double écran watch&game qui sont devenus des pièces de collections car ils sont rares : gold cliff, squish, lifeboat ( très rare, un des seuls consoles de la gamme a se jouer de gauche a droite et non de bas en haut)

    Les consoles ont des usures normales ( quand on est petit, on ne fait pas tjs attention ), un des jeux game&watch n'a plus de clapet, mais bon un bout de carton et du papier collant et c'est reparti )

    Voilà, je ne vend pas les pièces séparément mais tout le lot en même temps.

    Le prix n'est pas exagéré car ce sont des pièces de collection, sur le net, on peut en trouver a des prix variant entre 40 et 65 euros pièces sans boite et notice.

    Voilà 120 euros le tout pour les nostalgiques

  • #2
    Voilà j'ai trouve quelqu'un qui voulait juste les 3 game&watch et un seul gameboy.

    Il me reste encore deux gameboy avec le câble et les jeux tetris, Mario , battle city, duck tales, flipull etc...

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par elo248 Voir le message
      Voilà j'ai trouve quelqu'un qui voulait juste les 3 game&watch et un seul gameboy.

      Il me reste encore deux gameboy avec le câble et les jeux tetris, Mario , battle city, duck tales, flipull etc...

      Tout a ete vendu, on peut cloturer!

      Merci Astel

      Commentaire


      • #4
        Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

        Commentaire

        Chargement...
        X