Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] PALM Pre Plus 16go garantie 2 ans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] PALM Pre Plus 16go garantie 2 ans

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    PALM Pre Plus
    Modèle
    16go garantie 2 ans
    Prix
    375 €
    Date d'achat
    29-04-2010
    Remarque
    Je met en vente un PALM Pre plus AZERTY puisque j' ai deux, sinon je ne le venndrais pas , Fourni bien sûr dans sa boîte d'origine avec tous les accessoires + touchstone, J'AI MIT UN FILM DE PROTECTION DéS LE PREMIER JOUR , function TOUT OPERATEUR, Palm® propose sa nouvelle génération de webphones sous le systéme d’exploitation WebOS. Le terminal dispose d’un clavier Azerty et d’un écran tactile dans un format compact avec des fonctionnalités phares telles que Palm Synergy pour synchroniser mails et contacts (Facebook, Exchange, Gmail...) ou encore le multitâches permettant de laisser toutes ses applications ouvertes en même temps et pas du faux multitâches comme iPhone et Android
    Contenu du coffret :

    - Téléphone Palm Pré Plus 16Go avec capot arrière Touchstone
    - Batterie amovible et rechargeable ai lithium-ion
    - Chargeur de téléphone
    - Casque stéréo
    - Câble de synchronisation Micro USB
    - Pochette de transport
    - Guide de démarrage
    - Brochure de garantie
    - Touchstone ( recharger simplement par induction)
    Le logiciel WebOS est une vraie merveille, multitâche, rapide et tourné vers le Web il propose une nouvelle expérience, bien plus simple à utiliser qu'un iPhone, et plus véloce qu'un Android. Lisez les critiques sur le Web, WebOS fait l'unanimité et avec le rachat de Palm par HP l' Appcatalogue a que des milies de logiciel Outils et pas comme l' Usine à gaz iTunes Appstore et AndroidMarket
    Couleur Noir
    Système d'exploitation Plate-forme Palm webOS™
    Spécifications réseau1 UMTS/HSDPA avec EDGE/GSM
    Écran Écran multi-tactile 3,1 pouces avec affichage couleur 24 bits et résolution HVGA 320 x 480
    Clavier Clavier physique AZERTY coulissant
    Email2 Messagerie électronique Microsoft® Exchange avec Microsoft
    Technologie Direct Push
    POP3/IMAP (Yahoo! Mail, Gmail™, AOL, Hotmail®, etc.)
    Messagerie3 Messagerie SMS, MMS et instantanée intégrées
    GPS4 GPS intégré
    Appareil photo numérique Appareil photo 3 mégapixels avec flash, profondeur de champ accrue, balisage de géolocalisation et Capture vidéo
    Capteurs Accéléromètre, lumière ambiante et proximité
    Formats de support pris en charge Formats audio : MP3, AAC, AAC+, eAAC+, AMR, QCELP, WAV
    Formats vidéo : MPEG-4, H.263, H.264
    Connectivité sans fil5 Wi-Fi 802.11 b/g avec authentification WPA, WPA2, WEP, 802.1x ;
    technologie sans fil Bluetooth® 2.1 avec EDR, profil A2DP et son stéréo ; fonctionnalité de routeur Wi-Fi pour cinq périphériques maximum à l'aide d'un hotspot mobile Palm.5
    Mémoire 16 Go (environ 15 Go disponibles pour l'utilisateur)6
    Mémoire de masse USB prise en charge
    Durée de vie de la batterie Jusqu’à 5,5 heures en communication
    350 heures en veille
    Connecteur Chargeur/connecteur microUSB avec haut débit USB 2.0
    Prise casque Stéréo 3,5 mm
    Station de charge
    Palm Touchstone™7 Compatible
    Capot arrière Palm Pre™ Touchstone™ inclus
    Dimensions Largeur : 59,5 mm
    Hauteur : 100,5 mm
    Épaisseur : 16,95 mm
    Poids 138,5 grammes

    Je suis à Bruxelles donc possibilité de venir le chercher sur place ou par la Poste,

    si vous avez de question n'hesite pas
    Fichiers attachés
    Dernière modification par mclaren191, 29 août 2010, 12h56.

  • #2
    bonjour,

    de quel enseigne vient il? le prix est négociable?

    quel est l'état, y a t'il des griffes ou coup (je suis minutieux )?
    Dernière modification par thesleeper, 29 août 2010, 13h26.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour thesleeper, l' gms est dans une parfaite état, comme neuf, aucun griffes ni coup, en plus du film de protection il a étais tenu sur la pochette Palm fourni avec le smartphone, c' est surtout pour ça que je privilégié la vente en main propre pour que le acheteur vérifié le appareil avant de le acheter.
      Le prix est négociable légèrement, et le Palm a était acheté sur un boutique sfr NU donc bebloque de origine, et pris en charge par HP iPAQ Belgique ou sur un boutique sfr
      voila

      Commentaire


      • #4
        ok... tu ne serais pas intéressé par un iphone 3Gs de mai 2010 état nikel?

        Commentaire


        • #5
          Tu est à namur, si tu viens a bxl je serais peut être tente

          Commentaire


          • #6
            quelle serait ta rajoute? j'ai vu pas mal de vente qui partaient à 250 eur.

            normalement je suis sur le coup pour un E72

            Commentaire


            • #7
              bonjour et up pour un Smartphone au top, qui est vendu à tres bon prix.. (Ps: ne le brade pas...) 0pour info il y a pour plus de 500€ de matos.. merci de ne pas confondre prix nu hors abo et bloquage et prix hors abo sim free..
              un bijou compact.. et web os super... bonne vente.. tu le vendras avant moi... je le vends 400€ et je ne baisserai pas mon prix...

              Commentaire


              • #8
                pas de soucis, je ne veux pas casser la vente, c'est vrai qu'il a l'air vraiment séduisant

                bonne vente

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour Pirlouit, effectivement Web OS est un merveille de l' utiliser au quotidien bien plus facile et ergonomique que iOS de Apple, pour cites que ça ( je ai utilise un peux près tout les système mobile ) et avec le arrive en septembre du Web OS 2.0 qui apportera le flash 10 et plus rapide encore, ça n' arrangera rien de cote de la pomme, pour infos mon dernier Palm est parti a 370 sans touchstone alors que celui ci je le vend avec un touchstone.

                  et je le rappel encore que je ai deux Palm donc je vend seulement un des deux

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    Serais tu tenté contre un Nexus One nickel ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour semiloju désole pour ma répons tardive, mais pas intéressé par le Nexus one.

                      Commentaire


                      • #12
                        Petit up, photo disponible en bas de la page.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X