Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [recherche] PC Portable Configuration minimale en dessous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [recherche] PC Portable Configuration minimale en dessous

    Type d'annonce
    [recherche]
    Marque
    PC Portable
    Modèle
    Configuration minimale en dessous
    Prix
    500€ maximum
    Date d'achat
    18-04-2010
    Remarque
    Bonjour,

    Je recherche un PC portable pour ma sœur.

    Elle a une utilisation banale d'un ordinateur (Internet, Bureautique,...) mais il faut qu'elle puisse jouer aux Sims 3 avec. Et oui c'est une fille, donc c'est la seule condition^^

    Voici donc la configuration minimale qu'il devra avoir :

    Processeur Duo Core E6600 ou un Athlon 6000+
    1,5go De Ram
    Espace disque 6go
    Carte graphique 128 Mo, mais idéalement équivalente à une 6800 ou une 8600 chez Nvidia, et la X600 chez ATI

    Le tout pour un budget de maximum 500€. Si c'est moins c'est encore mieux.

    Si vous proposez merci de mettre un maximum d'éléments. Le modèle, la config, les performances batterie, la date d'achat et l'état.

    A vous
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

  • #2
    bonjour kirby
    j'ai peut etre ce que tu recherche je regarde la configuration et je te donne tout cela

    Commentaire


    • #3
      alors date d'achat le 27/11/2009
      processeur dual-core T4300 2.10ghz
      mémoire de 4 go ddr3
      hdd de 500 go
      carte graphique GM4500M
      écran de 17"
      batterie en trés bon état car le portable a été utilisé très peu
      état parfait,le plastique de protection se trouve encore sur le capot de l'écran
      windows 7 64 bits
      modèle acer aspire 7715Z
      cordialement
      Dernière modification par cougard, 29 août 2010, 18h54.

      Commentaire


      • #4
        Hello,

        Merci de ta proposition, et à combien le proposerais tu?
        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

        Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

        Commentaire


        • #5
          hé bien le prix indiqué dans ton annonce serait adapté vu son état
          des photos sont disponibles pour bien apercevoir son état nickel moyennant une adresse mail en mp
          cordialement
          Dernière modification par cougard, 29 août 2010, 23h00.

          Commentaire


          • #6
            C'est bien celui là : http://www.ldlc.com/fiche/PB00096824.html ??

            Si c'est celui là 500€ c'est trop vu le prix neuf désolé.
            Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

            Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

            Commentaire


            • #7
              Bonjour
              Oui c'est bien celui la sans savoir qu'il était descendu a ce prix
              Bon je peu revoir mon prix alors a 425€
              Cordialement

              Commentaire


              • #8
                Ok merci. C'est honnête de ta part (contrairement à certain)

                Déjà +1 pour toi et j'en parle à ma soeur

                En attendant UP! N'hésitez pas à proposer
                Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                Commentaire


                • #9
                  mais de rien
                  les photos sont dispo si jamais

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir

                    je peut te proposer un acer ASPIRE 5735Z

                    en tres bonne etat pratiquement nickel

                    il faut juste changer la batterie qui tient plus des masses

                    perso cela ne me gene pas il est toujour sur le secteur


                    Fiche technique DésignationNomAcer Aspire 5735Z-343G25Mn Intel Pentium Dual Core T3400 2.16GHz / 3072MB / 250GB / TFT15.6 / DVDRW / Win Vista Home BasicMarqueAcerTypePC ou Mac ?PCInterneType de processeurIntel Pentium Dual CoreVitesse du processeur2.16 GHzMémoire interne (RAM)3072 MoType de disque durHDDDisque dur250 GoPlatform TechnologyN/ABatteriesType de batterieLithium IonAutonomie de la batterie3.3 heuresAffichageType d'écranTFTTaille de l'écran15.6 poucesRésolution de l'écran1366x768LogicielsSystème d'exploitationWindows Vista Home BasicLogiciels inclusMicrosoft® Works 8.5, Office Home & Student 2007, Acer Empowering Technology, Acer Arcade" Deluxe incluant Cinema, Album, Music, Acer HomeMedia, Acer InstantOn Arcade, Acer Crystal Eye, Acer GridVista", Acer Launch Manager, Acer GameZone, Adobe® Reader®, CyberLink® PowerDirector®, McAfee® Internet Security Suite, NTI Media Maker"DrivesLecteur optiqueDVD-RW/CD-RWDouble CoucheOuiGraphiquesCarte graphiqueIntel GMA X4500Mémoire vidéo dédiéeN/AMultiples cartes vidéoNonContrôleurType de sourisTouchpadAudioCarte sonIntegratedConnectique audioEntrée ligne / Sortie ligne / Entrée MicroConnexions3G intégréNonRéseau sans filOuiStandard réseau sans-fil802.11 b/g/nCarte réseauOuiConnecteur VGA (D-sub)1Nombre de ports USB3Slot PC CardOuiLecteur de cartes mémoire5-in-1



                    je le vend 250 euros
                    Dernière modification par scania46, 30 août 2010, 21h45.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X