Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abonnement Pack Belgacom

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abonnement Pack Belgacom

    Bonjour,

    J'ai deux questions...

    Je vais bientôt déménager et je compte prendre un pack Internet Confort + Belgacom TV sur Astel.
    Comment est-ce que ça se passe en prennant l'abo via Astel, quel est le délai?

    Je rentre dans mon nouvel appart le 1er octobre, vous me conseillez de prendre mon abo dès maintenant pour être sur de l'avoir à partir du 1er octobre ou attendrais-je d'être installé pour le souscrire?

    J'ai pas trop envie d'attendre 1 mois pour avoir ma connexion...

    Merci pour vos réponses.

  • #2
    Salut Skuun,

    Rien de plus simple, il te suffit d'indiquer lors de ta commande sur Astel la date à laquelle tu souhaites être activé et de notre côté, nous faisons le nécessaire pour que tu sois activé à cette date. Les délais actuels, s'il n'y a pas de soucis techniques sur la ligne sont d'environ 2 semaines. Vu qu'on arrive dans la période de la rentrée et que les délais vont commencer à s'allonger, je te conseille de passer la commande assez rapidement. Pas besoin d'être déjà installé avant de passer la commande !

    Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      Ok merci pour ces infos, encore une question, pour le pack routeur décodeur etc je dois me rendre en téléboutique ou vous l'envoyez?

      Commentaire


      • #4
        Tu recevras le matériel via Taxipost
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

        Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

        Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


        Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

        Commentaire

        Chargement...
        X